Alors selon FDB personne la en août et finalement nos previsite serai pour septembre . Je suis un peu déçu d'avoir autant de différence avec la première parti. Mais on verra bien.....
Forum: Les lotissements
Bonsoir Probat,
Merci pour cette information, je ne savais pas que le chauffage devait être mis en marche avant la pose du carrelage...
Je vais lire avec intérêt le document auquel vous fait
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Est ce que vous savez s'il faut des fournitures pour la 1ère année de maternelle? je suis à la ramasse lol
Sinon les troittoirs ont été mis devant chez nous...
Bon
BSR.J AI UNE PETITE QUESTION A MES FUTURES VOISINS.
EST CE QUE VS SAVIEZ QUE IL FAUT PAYER LES INTÉRÊTS D'ANTICIPATION PENDANT LA PÉRIODE DE LA CONSTRUCTION.EN PLUS NE SONT PAS DÉDUIT SUE LE MONT
Je viens de recevoir les listes de fournitures pour les classes de GS à CM2. Je peux les envoyer par mail à tous ceux qui veulent bien me transmettre leur e mail via message privé. À bientôt.
Merci beaucoup pour ces infos. C'est vrai que le terrain avance bien, espérons que les délais soient respectés. Pour nous, le délai prévu est de 7 mois
Bonne soirée
Ca dépend des sociétés, certaines vont travailler en AOUT, info de Loger.
20559.
leuville91
09/07/13 17:25
Je confirme que les lettres reçu ce matin sont les mois de livraisons donc Octobre et qu un autre courrier nous sera envoyer ulterieurement avec la date et l heure de la livraison.
Bjr,
merci, ..j'aimerais avoir d'éventuels retours d'expérience.
Des modèles nous plaisent,le commercial semble cohérent .
Bonne journée
cordialement
20561.
sevy
09/07/13 13:33
Alors, j'ai eu Mme DBR !
Je n'ai pas pû patienter demain pour lire mon courrier en AR.
Elle m'a annoncé que notre courrier concerne notre mois de livraison qui sera en octobre !!!!
Voilà pou
20562.
Amdsbela
09/07/13 12:36
Est ce que lun de vous aurai par hasard le numero du contre maitre?
je part en vacance un mois et toujour pas de date de previsite et notre amie FDB ne repond pas!!
Bonjour zahia
Nous avons conclut avec eux lot 27. Tout se passe bien pour le moment.
Si vous avez d'autres questions, pas de soucis
Bonne journee
20564.
sevy
09/07/13 12:04
bonjour,
nous aussi avis de passage aux deux noms d'un recommandé.
mais cela ne peut pas être un appel de fonds car elle m'avait dit qu'on paiera les 15% restant nous concernant, à la remise d
20565.
tompel
09/07/13 11:57
bonjour,
Y en à t'il parmis vous qui ont reçu un joli recommandé ce matin avec la date de livraison?
Nous en avons reçu un, mais absent lors du passage du facteur, il va nous falloir patienter j
Bonjour jmg063, attention au temps de séchage de la chape liquide, la mise en chauffe du plancher chauffant doit se faire avant la pose du carrelage selon des règles bien précises (DTU 65.14). Si l
bonjour, au nouveau habitants du chateau) , moi janot je suis votre voisin? entre a1 a2 b1!! je vien de finir ma maison, a cotè du lotissement!!! je fais partie des vendeurs du tèrrain!! je reste
Bonjour,
Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature!
J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps.
Elle m'a confirmé
Bonjour,
Non il ne me semble pas qu'il y aura des appartements non plus
Oui tout le monde veut enlever cette cloison qui ne sert à rien. mais bon nous n'aurons pas le dernier mot je crois.
Nou
Bonjour à tous,
Dommage ouvrage : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000021340460&cidTexte=LEGITEXT000006073984&dateTexte=20120908
Bonjour,
Je voulais vous demander si nous pouvions faire confiance à HABITAT CONCEPT hier nous avons visité le lot 35 nous sommes très intéressé et nous devons donner notre réponse aujourd'hui
Bonjour,
Oui, ils sont de plus en plus rétissant, la première banque nous demandé 25 000€ d'apport dont une partie et pour une société qui contrôle la stabilitée du constructeur !
On aura
Bonsoir jmg063,
Merci de nous avoir tenu au courant de l'avancement de votre construction...
Et il reste ouvert jusqu'à debut aout !!!
Bonsoir,
Comme promis voici les derniers éléments concernant notre construction :
- Le service qualité a réussi à obtenir de la part des services techniques une réponse écrite à mes diff
34 messages et c'est tjs le même refrain .... de la pub gratuite !
Avez vous un récit ou/et blog que l'on se rend compte du travail accompli ?
il ne suffit pas de dire que c'est les meilleur
20577.
Dolisie
08/07/13 22:25
Bonsoir à tous,
Merci Tompel pour le retour d'informations, effectivement les premières livraison commenceront durant le mois de septembre. pour ce qui nous concerne, avant la fin du mois de sept
Bonsoir,
Quelqu'un a t il déjà fait contruire avec cette entreprise et pourrait me parler de son expérience ?
merci par avance
Cordialement
Salut Fabien! C'est vous qui avez fait les raccordements pour l'antenne où un technicien est passé chez vous et pour internet a chaque fois que j'appel mon fournisseur (sfr box) il trouve pas notre