@nadou95
Ils vont afficher les listes sur le panneau d'affichage devant l'école ou envoyer par mail. Dans ce dernier cas, je transmettrai les listes.
Pas de date precise.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Bonne lecture : http://maisonfamilialeetgeoxiaetcredit.blogs.lindependant.com/archive/2011/09/23/escroqueri-maison-familiale-et-geoxia-et-maison-de-credit.html
Forum: Faire construire
20616.
nadou95
08/07/13 11:54
Bonjour à tous,
nous avons enfin eu les cles la semaine dernière, et là le plus est à faire mais avec un grand plaisir pour enfin profiter de notre maison.
je voulais savoir pour ceux qui on
Chers voisins,
malheureusement, nous avons dû abandonner le projet en raison de certains malentendus avec le constructeur.
J'espère que vous pouvez avoir la maison de vos rêves au plus 'bientô
Bonjour
Etes vs toujours interessés pour se regrouper pour l etude de sol ? Nous allons nous en occuper sous peu de temps.
A bientot
20619.
mariam.nathan
08/07/13 10:54
Re
Merci Mimirose effectivement on n'avait jamais entendu parler d'eux d'ou notre interrogation.
On va contacter ERDF pour en savoir plus.
Bon courage pour vos travaux.
20620.
mimirose
08/07/13 10:21
Bonjour tout le monde,
Fabien_Najat je préfère ne pas te donner les coordonnées car c'est super long, on a pris beaucoup de retard a cause de lui...
mariam.nathan, je ne pourrais pas vous aid
20621.
mariam.nathan
08/07/13 10:10
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut nous renseigner sur les travaux effectuer par une entreprise nommée ENERGITECH.
Ils nous ont contacter semaine dernière concernant des travaux B1 a effectuer suit
Bonjour,
Ha oui, nous avons eu le soucis. Car quand on a fait la demande de crédit je n'avais pas encore mon CDI, mais un CDIC. Du coup nous sommes sous hypothéque, malgréd que nous travaillons
Salut à tous!
Nous recherchons des personnes qui auraient également réservé un lot dans le futur lotissement qui verra le jour d'ici fin 2014 sur Anstaing, si quelqu'un passe par là!
Nous
Bonjour,
Nouveautés: premières peintures de portes et volets, certaines chaudières et blocs évier installés, portes de garage côté jardin.
Quelques photos sous la chaleur :
http://img15.host
Bonjour chers voisins,
Pour ceux que j'ai contacté pour la terre, l'entreprise qui m'en avait parlé a préféré la donner a cambrai pour un golf, le transport était pris en compte par cambrai don
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un terrain sur wallers et ai visité cette semaine, avec ce fameux mr krause les terrains rue Platon. Nous sommes intéressés mais un ami habitant cette rue
Salut,
Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent!
Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestatio
Forum: Faire construire
bonjour, au sujet de la cuisine! aviva, et de bonne qualitè!!mais le poseur ! richard? ne pas le prendre??? il ont 6 poseurs!!!
Bonjour
On vient d'avoir une mauvaise nouvelle . Refus du crédit logement pour cautionner notre dossier car ayant déjà un prêt immo pour mon appartement en cours mon taux d'endettement sera trop
Bonsoir à tous,
Nous sommes allés sur le chantier aujourd'hui et avons appris qu'il existait ce forum. bonne nouvelle!!!
Nous avons signé chez le notaire il y a un peu plus d'un mois.
On a eu
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en ète ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avens le mauvais tempt
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en étte ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avans le movais temp???