Pour nous aussi l'ouverture du compteur d'eau c'était 80 euros environ.
Pour ce qui est des taxes, nous avons bien reçu l'échéancier des impôts (taxe à payer en 2 fois, (2012 et 2013) par co
Forum: Les lotissements
44702.
titoine
03/06/11 22:26
Oui je sais. C'est pour ça que nous on serait parti sur 4m de profond sur 5m de large. Mais bon on est pas encore surs et pour l'instant on attend d'avoir le prix. Je ne me suis pas encore renseigné
Bonsoir,
Pas de problème, je vous direz le nom du conducteur des travaux dès que je le sais, dites-moi comment s'appel le votre.
Il vrai que lorsque nous regardons les forums il y a de quoi av
Forum: Faire construire
44704.
julieetjp
03/06/11 22:23
Ce qui est embêtant c'est qu'une fois les tuiles posés, ta maison est hors d'eau et c'est à partir de ce moment là que l'on commence à assurer la maison et donc à payer. Est ce que quelqu'un s'e
44705.
titoine
03/06/11 22:12
Nan t'inquiètes tu ne m'embêtes pas sinon je ne te répondrais pas. Lol.
Oui j'ai reçu ma facture pour l'ouverture du compteur d'eau, un peu plus de 80 euros. Comme tu dis des sous, toujours des s
44706.
julieetjp
03/06/11 22:08
Bonsoir Fanny et Geo
Moi également j'espère qu'il n'y aura pas d'autres taxes..vous me faites peur. Je crois qu'il faut compter 3 semaines pour que la dalle sèche, je sais plus si c'est vous mai
44707.
julieetjp
03/06/11 22:03
ok elle me paraissait très grande, je comprends pk maintenant...
au final, on est bcp a avoir le modele petunia mais je pense qu'elles seront toutes différentes!
super pour toi si ils finissent lu
44708.
titoine
03/06/11 21:58
Salut Fanny et Geo,
En fait c'est une taxe locale environnementale qu'on paie.
Vous allez avoir un avis d'imposition qui se paie en 2 fois. Environ la moitié un an après la signature chez le not
44709.
Fanny et Geo
03/06/11 21:55
Bonsoir les voisins,
je vois que pour vous les travaux avancent vite, c'est vraiment bien. Nous nous attendons toujours que la dalle soit sèche et çà nous semble vraiment très long.
J'ai une p
44710.
titoine
03/06/11 21:51
Bonsoir,
Julie, ça a bien avancé pour nous. Ils ont commencé à monter le 1er pignon aujourd'hui. Normalement ils doivent avoir tout terminé pour lundi ou mardi.
Notre baie vitrée fait 3 mèt
44711.
julieetjp
03/06/11 21:40
Bonsoir a tous
Alors Françoise sa a bien avancé chez toi ??? ils en sont ou? Peux tu me dire si sa te dérange pas combien mesure ta baie vitrée qui donne sur ton jardin pour que je puisse me do
Bonjour Sarans 31220
Je partage pleinement tes propos .
On a dit "Si tu veux la paix, prépare la guerre ... " Ce n'est même pas ce que nous voulons faire ...
Le meilleur rapport de force .
bonjour, j'ai lu les messages précédents,
Il se peut aussi, que vu vos immixtions, et votre contrôl systématique et sans doute permanent,
votre conduc a laissé faire, ne maîtrisant plus son
Bonjour,
C'est vrai, mais dans le mot conscience, il y a le mot science, et nous utilisons la science de notre diplomatie politique (un blog), pour ne pas réveiller l'autre partie du mot à un con
A Skipper,
D'abord, je suis pas un constructeur !
J'AI ETE un entrepreneur général en maison individuelle une par une
J' ai servi cet art en Allemagne, en Belgique et en France
je sais, que l
Vous pouvez tjrs essayer de demander un geste commercial au constructeur, pour palier "l'incompétence" de son employé mais je doute fort que cela fonctionne.
cdlt
bonjour,
Je pense qu'un bulletin de salaire ne serait pas une mauvaise idée
je ne veux pas demander un dedomagement pour les travaux effectuer mais par rapport a l'incompétense de mon chef de chan
bonjour à tous,
Je suis Madame Périer propriétaire du terrain n°3, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous et où vous en étiez dans le projet de construction.
Nous nous avons signé p
Bonjour conducteur 01
Merci de votre intervention sur le forum, mais ne nous brossez pas un tableau idyllique de la situation du candidat à la construction ...
Si nous avons un besoin de nous r
Je rejoins consultant en ce qui concerne la mise en place d'un film polyéthylène, sauf que tes préconisations sont obligatoires et soumises au DTU. Mais un film ne peut se substituer à une bande d
Chez nous aussi FREE, tout va bien sauf pas de TV car débit insuffisant,
vous aussi???
Désolé Nico, pas de carrelette, nous aussi en avons besoin. Si on en trouve une on te fait signe.
Virgi
ok merci pour toutes ces réponses, mais la chape a été faite sans aucune de ces règles et préconisations,
Je vais dire à l'artisan de refaire la chape
Mélo :
Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
bonjour à tous un petit mot pour faire vivre ce forum qui reste bien endormi, dommage!!
Je suis passé ce week-end au lieu dit des "quinze" et j'y ai vu quelques constructions bien avancées. Bon
sama a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai un probleme des eaus pluviales dans les
> fondation (probleme d'Inondation)
Bonjour
Ouvrez un nouveau sujet, pl
Bonjour
Ce n'est pas dans les DTU qu'il faut chercher votre réponse mais dans les préconisations de montages des cloisons par chaque fabriquant. Il va de soi que même si les bas de cloisons (fer
Bonjour,
Pas de souci FREE chez nous ... mais un débit de plus en plus faible j'ai l'impression !
Sinon, qui aurait une carrelette à prêter please ?
Bonne journée.
Nico.
bonjour Charly07,
Ma maison se construit sur la commune de Moux et il y en a une autre en construction à coté par contre, j'en ai vu plusieurs sur la commune de puichéric et elles ont l'air trè