Forums faire Construire

Page 2044 / 4454
Résultats 61291 - 61320 de 133611
stefoon
21/02/10 12:10
Bonjour , Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur . Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le conce
Forum: Faire construire
EMI
21/02/10 11:51
bonjour netierement d'accord avec sambally.un maitre d'oeuvre te permettra surement de trouver la solution a ton probleme en plus question rapport qualité prix pas de comparaison. je passe actue
grand
21/02/10 10:40
Le permis est tacite après deux mois (à compter du dépôt. Donc il faut s'assurer de cette date, que l'on n'est pas dans un cas où le délai est supérieur, et que l'administration ne vous a pas n
dzqrf3a
20/02/10 23:56
J'ai déposé mon permis de construire depuis 2 mois pas de réponse de l'administration!permis tacite???? J'AI BESOIN DE VOS EXPERIENCES COMMENT AVEZ VOUS RECU LA DECISION? PAR COURRIER SIMPLE OU RE
hakima
20/02/10 22:42
bonsoir et merci pafpaf,en fait j'aurais aime savoir qu' elle sont tes recommandation et les questions que je dois poser a ma banque avec mon mari on pense faire notre financement avec le crédit fonc
Forum: Les lotissements
JOCEL
20/02/10 18:05
Bonjour, j'envisage de faire construire sur nimes et de passer par les artisans réunis, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà travaillé avec eux, je veux éviter les constructeurs et passer par
pafpaf
20/02/10 16:45
Bonjour Hakima et tout le monde, Bienvenue sur le forum et au clos des charmes. Je fais un pass foncier pour ma maison donc c'est tout à fait possible mais il faut savoir que la procédure est un
mariane30
20/02/10 15:24
Bonjour tout le monde ! Nous souhaitions juste vous faire part de notre experience, suite à la construction de notre petit nid ! On a toujours rêvé d'une belle maison, traditionnelle, comme o
hakima
20/02/10 15:09
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
luciole0220
20/02/10 14:54
Toujours personnes ? C'est domage.
jenlain
20/02/10 11:08
Bonjour Laura, Pour notre part,on a seulement le problème des arrivées d'eau qui sont sur l'accès chantier,mais on va pouvoir les couper,donc ca s'arrange pour nous. Pas de signature chez le
amatxi
20/02/10 10:28
Complément d'explication ADIL: Agence départementale d'information sur le logement Site internet A DIL faire construire
amatxi
20/02/10 10:17
Bonjour Totophe, Je comprends votre désaroi, si vous avez des difficultés adressez-vous à l'A.D.I.L, qui conseille et aide sur le plan jurudique, pour la construction de notre maison nous avons
ROca
20/02/10 10:13
Merci pour l'information ! Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
bilou
20/02/10 10:11
alors les voisins de maltot vous en êtes ou dans le début de votre construction
flm29
20/02/10 08:05
Bon nous on passe en pass foncier pour ce modèle donc on est en ce moment dans la montagne de papiers... On a signe le compromis de vente de terrain avant hier mais il faut encore qu'ils bornent le t
ALICE
20/02/10 03:47
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
sebgwen
20/02/10 01:13
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété. Pour faire simple, il permet de payer pen
juliuslebon
19/02/10 23:45
bonjour elogirl oui pour le moment ca va pour le chantier 3 maison cité 5 a barlin 62620 3 modele 1plein pied en enduit 1 en maxi briques et une maison etage en maxi les 3 c est solautoit le construc
nunu66
19/02/10 23:08
Si j'avais fait une étude de sol sur le terrain que j'ai failli acheter je serai ruiné lol Depuis 5 ans j'ai vu 3 terrains : le premier nickel sauf qu'un mois avant qu'il ne passe en zone constru
dana
19/02/10 23:02
Bonsoir, Mais oui, il faut être toujours présent et surveiller ce qui se passe sur le chantier. Vous dites que le début de votre construction sera décalé car vous ne voyez que maintenant le c
puce2007
19/02/10 22:35
le vitrifier non? je n'y connais pas grand chose mais je suppose que c'est pareil qu'un escalier en bois "normal" pour le mien je sais que je dois le teinter (choix personnel lol) et le vitrifier e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bailou
19/02/10 22:32
je me permets de vous solliciter car je vien d'acheter un terrain constructible et le service des eaux de la commune me demande 3000 euros pour amener l'eau en limite de propriété et l'edf et en tra
biquette
19/02/10 22:31
Salut, pas de pb pr nos compteurs notre constructeur ns avait conseillé de les faire déplacer et ça été fait après demande auprès de la sofim, avt la pose bien entendu. Pour l'école je vais
matos
19/02/10 22:18
Bonsoir tout le monde, Nous avons un escalier en bois exotique, il est actuellement à l'état brut. Que devons nous faire pour le proteger ? Par avance merci.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
elogirl
19/02/10 21:59
Bonjour, Connaissez vous les ADIL (agence départementale information sur le logement) Il en existe presque une dans chaque département. Des juristes sont à votre écoute GRATUITEMENT soit par
jewel62
19/02/10 21:55
c'est vrai qu'un ccmi est assez protecteur mais je pense aussi que les maîtres d'oeuvre sont un peu plus dispo. Effectivement avec un ccmi, on paye les garanties. Perso avec notre maître d'oeuvre
tatianina
19/02/10 21:44
bonjour a tous oui je fais construire avec dtt je suis en fin de demarche la construction devait demarer fin fevrier finalement sera reculé car nous voyons le chef de chantier que lundi.En revanche
projetmaison62
19/02/10 21:35
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
sambally
19/02/10 21:25
pour ma culture qu'est ce que c'est le pass foncier, un prêt immo spécifique, quelles conditions ,?? Merci de l'info....
charte d'utilisation du forum