Bonsoir,
je viens de lire vos mails au sujet de solautoit.
Nous avons un projet de construction et avons contacté solautoit.
Pouvez vous nous indiquer vos adresses de construction pour éventuel
Forum: Faire construire
De toute façon dans notre cas on souhaite bénéficier du pass foncier donc les maitres d'oeuvre seront exclus, il nous faut un CCMI
beaucoup de blabla de promesse pas à la hauteur du contrat entre le retard de livraison occasionnant des doubles loyers des erreurs au niveau des tranchées et bien d'autres (porte cassée fenetre
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sans hesitation je vous conseille un mur
> composite , la maxibrique devrait etre interdire
> de nos jours
Oui c'est clair que tout ça est très théorique, suffit de regarder les personnes en CCMI et qui ont du mal à se faire entendre...mais oui en théorie le consommateur est protégé. Par contre les
Bonsoir,
Je réponds un peu tard mais, à titre d'information, lors de mes parcours sur la toile, j'avais obtenu
quelques explications sur la fixation des taux d'emprunt par les banques : ce sont l
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur).
je suis souvent éton
Bonjour,
Je suis Finistèrien aussi !!!
Les principales modifs demandées:
- pas de revêtements de sol à l'étage - contrepartie -> fourniture de parquet
- dalle béton au dessus du garag
Je pense que passer par un maitre d'oeuvre risque d'être compliqué pour faire un montage de pass foncier comme nous le souhaitons au départ. Car autour de notre domicile actuel, le pass foncier est
Cicora a changé de directeur dans les années 2007-2008. La façon de construire à donc sans doute changer depuis. En effet, j'ai visité une maison en Isère avec un finition de qualité et des p
bonjour
il s'agit d'une société basée sur douai, ils ont des prix intéressants et elle existe depuis un bon nombre d'années. vous pouvez également trouver sur le site société.com l'état fi
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour,
Je viens de faire construire dans le 77,à la ferté gaucher,par maison castor,je suis très satisfaite.
Si tu as des questions n'hésite pas
stéph
bonjour
ma maison se situe quasiment au milieu de mon terrain. je souhaiterai faire une allee tout autour histoire de ne pas s'embourber lol
que me conseillez vous a petit prix? une allee en gra
Forum: Aménagement extérieur
ATTENTION avec les gestes commerciaux du crédit foncier. Ils ont été condamné par la justice pour leurs faux prêts immobiliers variables capé.
Ne signez rien en passage à taux fixe chez eux sa
Bonjour
Si vous voulez comparer des prix il vous faut un projet identique chez chaque constructeur. 110m2 + garage (de combien?) en BBC à 130000 euros, ça me parait très très juste pour une ma