merci pour ces infos...
je ne sais pas si je peux commencer à rembourser ma mensualité directement ? sachant que les offresde prêts sont édités (signées et renvoyées)...
ou s'il fallait le
Forum: Faire construire
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain dans les Yvelines et sommes intéressés par Archivim; il semble que vous avez plus d'avance que nous... Archivim est-il à conseiller?
Merci d'avance et bon
61263.
clh14
22/02/10 08:36
Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
nous faisons des maisons 20% moins cher qu'un constructeur tout simplement parce que nous travaillons en direct avec les artisans
toujours a votre disposition les devis sont gratuits
ILLICO TRAVAUX
Bonjour , y a-t-il quelqu'un sur le lotissement qui fait construire avec le pass-foncier et qui fait construire par les "maisons de paris oise".
a bientôt.
Forum: Les lotissements
Bizarre nous sommes en discussion avec Maison d'en France et nous avons pas eu ce discours. La commerciale ne "crachait" pas sur les concurrents. Elle sait qu'elle est en concurrence avec Prestilogis
Bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur la parcelle n°8 et pensons également à passer par Cabre pour la construction.
A suivre et peut être à bientôt au Clos des Dames
Cathy & Ju
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps !
Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
Bonjour elogirl
pour notre part, nous sommes sur le point de deposer le permis de construire en mairie, donc la construction n'a pas démarre
j'ai pu voir une construction sur noeux avec solautoit
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple, qui souhaitons construire notre maison avec un budget assez limité.
Hors nous aimerions avoir quelques avis, et conseils en ce qui concerne les frais interc
Bonjour,
Souhaitant également faire construire car les loyers commencent a se faire cher pour au final ne rien posséder....j'aimerais savoir ou vous en êtes de vos recherches de constructeur et
Bonsoir,
Est-ce que parmi vous, certains ont ou vont réaliser une partie des travaux de la construction comme le 2nd œuvre (assainissement, plomberie, électricité, isolation, ...) ?
Bonne so
Bonjour, je souhaite installer une porte coulissante dans la paroi de mon mur et j'aimerais savoir si vous avez déjà installé le kit de la marque KRONA vendu par CASTORAMA. J'ai été voir chez LER
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Phinette,
Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C)
on est rentré dans la semaine dans notre mais
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
bonjour
avez vous reçu à la mairie lorsque vous avez déposé votre demande un récépissé de dépôt?
Celui ci précise la date à laquelle le défaut de réponse entraîne une acceptation ta
bonjour Maisons de style est un maître d'oeuvre.
Pour 105 m2 + garage de 24, maison toit terrasse, tout compris (sauf parquet à l'étage, faïence, sanitaires, excepté pour lui les toilettes,
Justement nous avons vu MCA Saintes hier apres midi et il nous propose aussi la gamme Optima
version 3chambres + garage ! Mais c'est vrai que je ne sais pas ce que vaut ce constructeur???
Je confirme les propos de EMI au niveau tarif et qualité de matériaux...je précise que ce qui m'a le plus intéressée c'est la souplesse dans l'élaboration du projet, l'écoute, le professionalis
Bonjour ,il nous est arrivé la meme chose en 2005 depuis c'est une cata .On est en proces . Comme tu es dans la 1ére année envoies une lettre avec AR à ton constructeur phos à l'appui .En aucun
Bonjour,
Voilà mon prblm : ma construction a moins de un an.
Nous sommes à la fin du premier hiver, la neige a fondu ... et en fondant, j'ai découvert 2 auréoles d'une dizaine de cm au plafond p
Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis sur les chauffe-eau thermodynamiques...
Qu'en pensez-vous ?
Le petit investissement d'environ 3000 € en vaut-il la peine ?
Quelle marque choisir plus qu'un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons signé avec les maisons extraco l'été dernier(juin 2009).
Nous avons dû modifier les plans de la construction au mois de décembre 2009, et aujoud'hui il ne nous manque que la signatur
Bonjour
C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre.
Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi