Bonjour,
Nous venons d'emmenager et avons un plancher chauffant electrique qui dispose d'une mise en chauffe progréssive de 21 jours je crois .
Le thermostat commence a chauffer a 20° pendant un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Tout nouveau sur ce site, je me lance en espérant avoir des réponses à mes quelques questions/
Habitant Pluguffan, (locataire avec un loyer de 670€) nous cherchons une maiso
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pavillon création : à fuire comme la peste, comme l'ensemble des constructeur de maisons individuelles.
Nous avons fait construire une partie de notre maison il y a deux ans avec eux, ré
votre réponse est encourageante.
Pour apporter de l'eau à mon moulin, je vais prendre contact avec l'association départementale d'information sur le logement - ADIL.
Ils vont peut être apporter
Bonsoir
Un ti mot pour dire que pour nous tout va bien , la remise des clés officiel n'est pas fait mais c'est pareil vue qu'on a les clés depuis une bonne quinzaine.
Et pour vous comment ça
Dernières nouvelles: après enquête, nous avons joint un de leurs fournisseurs: nos craintes sont justifiées...Faute de paiement de leur part, il n'a pas l'intention de fabriquer les éléments req
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pasjoli80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable
J'ai celui de mon conducteur... :-)
fcc a écr
bastien a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai fai une chape traditionelle fibré par des pros
> pour 185m2 jai payer 3000€ tout compris je sui
> carreleur depui
jai fai une chape traditionelle fibré par des pros pour 185m2 jai payer 3000€ tout compris je sui carreleur depui 20ans jai rarement vue des chapes aussi droite. ET PIGA
Bonsoir MISSOU
Nous on a le lot E2.Mon problème d'attestation de subvention s'est dénoué au bout de plusieurs coups de fil.c'est à l'organisme collecteur d'en faire la demande directement auprès
Forum: Les lotissements
bonjour il ny a pas assez de dilatation donc la chape fissure la chape liquide et trop rigide jai esiter mais jai fai une chape traditionelle fibré avec des joint a chaque porte et tous les 40m2 jai
Bonsoir!
Légère erreur, l'étude du sol a été faite avant signature!!! par contre je m'étais renseignée avant sur les autres constructions. Il existe une étude globale du sol de la ZAC coeur
Forum: Les lotissements
Bonsoir ,je vous deconseille formellement de regler la somme qu il vous demande , vous avez signe un contrat donc contentez vous de regler ce que vous devez et rien d autre car apres pour vous faire r
Salut Fred
Ah ah en l'espace de moins d'une semaine j'ai beaucoup entendu parlé de notre constructeur et pas en bien
Tout d'abaord en passant au controle technique mon vehicule a Caudry 59 le GA
j'ai fini mon Hammam de 2/2m avec une hauteur de 2,2m avec banquette intégrée, le tout carrelé, douche intérieure avec salle de repos extérieur...dans ma cave ...cela marche à merveille depuis 6
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaiterais savoir parmi tous les constructeurs de maisons individuelles lequel choisir en PACA ? ( Exemples: maisons phenix, prisme,....) car il y a des avis positifs et négatifs sur
j'ai lu les posts des uns et des autres sur la DO,
1) j'ai fait construire en 2000 par un artisan en CMMI,
je n'ai pas pris de DO, et la banque à l'époque ne m'as rien demandé du tout. (c'ét
bonjour
effectivement nous avons rencontré le Mas Occitan de Frontignan ...
La premiere impression a vraiment été tres bonne et cela me semble vraiment serieux
l'entretien a duré 3h30 ... c
bonjour
connaitriez-vous de bon constructeurs dans le coin, j'habites entre nantes et st nazaire, nous avons été approché par socoren déjà, ils m'ont l'air pas mal mais j'aimerais avoir d'autr
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
bonjour a tous,
voilà, on me propose 600 euros pour engazonner ma parcelle soit 560 m² . Dans le prix est compris :
- transport des matériaux et engins
- semance
- main d' oeuvre
ce
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je souhaite installer dans ma future maison un poêle encastré ou une cheminée, j'hésite encore entre les deux...
Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre ces 2 modes de chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je cherche un constructeur sérieux pour construire en lotissement selon norme BBC labellisé voir construction passive évidemment tout le monde s'intérêsse à ça actuellement et évidemm
Moi en tous cas, je demonte la vmc pour un grand nettoyage ( salle de bain et cuisine) j avais ma gaziniere pas loin de la vmc, les vapeurs de friture encrassent bien les vmc