Bonjour à tous
Alors voila, nous voulons faire construire une maison dans la région de Montluçon et nous avons vu plusieurs constructeurs dont Maison Clair Logis.
Pour l'instant, ce sont ces
Forum: Faire construire
Bonjour a Tous ,
Proprietaire dans la seconde tranche , je voulais savoir s'il etait possible de mettre des tuiles Bleu foncee,( noir ) j'ai vu que dans le reglement Lotissement cela n'est pas per
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Juste pour avoir vos infos sur ce que vous pensez de ce lotissements ( vos terrains, constructeurs, etc)
Pour ma part, j ai reservé le lot 29, 622m2, et je suis a la recherche d un con
Bonsoir,
Nous on a fait construire avec Habitat Concept(Yvetot car pas encore d'agence à Fecamp à ce moment là)on est assez contents,qques petites reserves mais vite réparées dc bilan plutôt
bonjour
juste une petite question quelqu'un est il au courant pour la video surveillance qui normalement devais etre mise ?merci je pose cette question a cause de la recrudecence des cambriolages s
Bonjour,
J'hésite encore pour le choix de la parcelle....
Pour mon projet je travaile avec un MO, sur projet original, en phase avec mon budget, avec les garanties de DO, etc....j'aime bien cette
bonjour,
nous allons nous engager sur le lot 24.
Pour la construction nous hésitons entre un maitre d'oeuvre, GBL, tradi-nord, et nous allons rencontré Mr Sferazza de Marly qui a fait de très bel
Bonjour ROXYMAYA
Effectivement je suis en contact avec Mr Lemarié, il est l'intermediaire entre KHOR et moi.La livraison est prevue pour septembre aussi mais vu l'état d'avancement des travaux, ça
Bonjour
Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
Bonjour pp2169 , nous avons signé la construction avec ACMI et nous sommes pour le moment en attente du permis de construire.
Pour le moment nous sommes satisfait les délais administratif annoncés
bonjour
et bien quand je lis tous ces messages je ne regrette pas mon choix alors moi ça avançe tranquille, comme prevue sauf la un peu moins avec le temps je suis allé visiter une autre const
.....un mur double (ou composite) avec isolant entre briques et parpaings présente des ponts thermiques au niveau des linteaux .....de plus l'isolant doit être fixé sur les parpaings via des tiges
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai lu tous ces coms. et je souhaiterais faire bénéficier de mon expérience....
J'ai réalisé mon 1er projet par le biais d'un maitre d'oeuvre, nous avons pu mener avec lui une réfl
Bonjour à tous,
Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie...
Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
Bonjour voici un temoignage.
j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille
elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
Bonjour Sarahb69,
Je suis actuellement en pour parler avec ACMI et j'aimerais savoir ou vous en êtes avec eux. Est-ce-que vous êtes toujours satisfaites de votre démarche?...
Merci de votre tém
bonjour, nous avons également un projet sur le lotissement de Curgies, lot n°2, nous avons signé la réservation pour la construction avec Bernard Lanoy ce samedi.
maintenant nous avons hâte que
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
bonsoir,
Pour notre construction, nous avons fait le tour beaucoup de constructeurs mais attention a la qualité et surtout a la santé de l'entreprise!!
Pour nous notre choix s'est arrêté sur CAB
Bonsoir.
j'ai aussi un projet actuellement avec khor immobilier à la résidence du bois briand à gévezé.Mais c'est avec le pass foncier.Mon dossier est en attente auprès de l'organisme collect
@orlanth,
C'est vrai que c'est à peu près pareil sauf l'équipement intérieur....peut-être que géographiquement il y à des écarts de tarifs !!!!???? votre projet se situe sur quel secteur ???
Bien sur tout est relatif ce que je voulais dire c'est que l'écart paraît important pour la même prestation...
càd vide sanitaire murs briques de 22 charpente industrielle et tuiles en terre cuit
Bonsoir,
Merci pour l'info.....je vais prendre contact !!!
Au niveau construction, quels sont les choix des uns et des autre ..constructeurs, artisans ....
Quels sont vos sentiments par rapport à
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de Nexity cette semaine et pour eux, la livraison des terrains et toujours bien prévus pour fin février!
A surveiller de près!
A bientôt!