bonsoir, pour ma part je viens d'avoir les clefs de notre maison demeures terre et tradition, et a part quelques petits defauts de finition qui ont été reglés d'ailleurs, tout s'est bien passé. Pa
Forum: Faire construire
Excusez moi.
j'ai oublié de préciser que j'ai signé une vente en l'état future d'achèvement (VEFA).
j'ai acheté un terrain que le constructeur avait préalablement acquis et viabilisé.
Et j'
J'avais eu une proposition pour racheter mon prêt de la part de Boursorama Banque, qui me proposait du 3,80% hors assurance, en taux fixe, sur 20 ans.
Ils ont une agence à Montpellier, tout près
Bonjour,
Nous avons une VMC simple flux, savez vous si un entretien annuel, voir plus régulier, est necessaire ??????
merci
vince
bonjour,
je fais actuellement construire, et bientot va se poser la question du compteur edf.
sachant que nous avons moins de trente metre pour le raccord au compteur,
comment cela va t'il se pass
Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
Merci beaucoup pour vos précisieuses informations et de me répondre aussi rapidement.
- Nicoco, tu as fait construire ta maison avec ISM?
- Sylvie, est ce que ta maison comprend un garage?
- Pl
Bonjour,
J'ai moi aussi ma préférence pour les maitres d'oeuvres, car au moins on paye en toute transparence aux artisans sans que le constructeur ne se serve au passage ( on m'a dit que ça pouvai
kaisersauze a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Or dans le contrat définitif, il est dit que les
> dispositions du contrat de réservation sont
> remplacées
bibouded a écrit:
-------------------------------------------------------
> rebonjour et merci de la réponse
>
> pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates
> d'envoi en recommandé du
bonjour peddy69
j'ai bien lu l'article
je pense qu'effectivement cette societe n'est pas digne de faire partiede l'association des petits constructeurs regionaux malgres la presidence de son PDG a l
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
bonsoir Pas62,
merci pour votre réponse.
concernant la hotte j'ai ce qu'il faut .
En outre, pour la plaque induction, je suis toujours à la recherche d'un revendeur de la plaque en haricot de c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
Bonjour,
Je ne pense pas qu'en effet tu as un formulaire particulier, mais sur chaque réserves marques bien levée, si tu en as même une qui n'est pas levée tu mets un petit commentaire, marques
nous avons fait construire avec ce constructeur et avons reçus les clès en 2005. Depuis plus de 2 ans nous sommes en procès avec lui suite à des fissures int. et ext.
Bonjour
Nous avons un projet de construction et avons rencontré les Demeures Caladoises, leur proposition est intéressante mais vu ce qu'il y a d'écrit sur les forums, nous souhaiterions avoir d
Bonjour
Je recherche des personnes qui ont fait appel a des constructeurs de maison individuelle en Pays-Basque, car un cahier sévere est obligatoire, maison à deux pans décallés , facade blan
Bonjour,
J'ai signé la réservation d'un terrain le 8 juin dernier. Cette réservation était valable 4 mois à compter de la date de signature.
Le même jour j'ai signé un contrat de construction
Bonjour,
Journée grise et glaciale avec ce vent... vive la consommation d'énergie en ce moment :)
Oui Nicoléo, tous les murs et plafonds sont enduit.
Ensuite 2 sous couches car le placo est
Forum: Les lotissements
bonjour a vous,
je crois qu'il reste qq terrain, vous pouvez contacter la sofim 0320929641 ou maitre gaussin a jenlain, nous avons recu le document de fin de travaux pour déposer le PC, la suite va
Bonjour, dioudinette
Effectivement ça commence à faire long. En espérant que les travaux de viabilisation commencent bien dans les temps, courant mars aux dernières nouvelles, sans plus de préc
Bonjour:
Je suis installateur de système de récupération d'eau de pluie dans le Nord-Est de la France.
L'état accorde un crédit d'impôt de 25% sur le montant des équipements constituant l'i
Bonjour
Moi je pense que tous les constructeurs sont pareils.J'envisage de faire constuire une maison.Une deuxième construction .Une premiere avec phenix dans l'eur et loir .Le lotissement demandait
Pour info, celle que je prévois de construire: 12x9.5m (R+1+ terrasse) donc même taille !
De 160k€ à 180k€.
Ca dépend de bcp de choses le prix !