Pratique courante mais ce n'est pas pour autant que c'est bien
Après je doute que le ferraillage soit tout de même arrivé en partie haute de la dalle
Forum: Faire construire
63005.
livingst
12/01/10 20:52
C'est quoi la promesse synallagmatique ? Avez vous des contraintes de timing pour le début des travaux ? pour la date de livraison de la maison ?
Je suis dans le meme cas que vous
Si vous ave
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire et le gros oeuvre de la maison est faite, il reste semaine prochaine ,logiquement ,la mise en hors d'eau hors d'air (fermetures posées)
Nous avons
Bonjour à tous, j'ai acheté un lot et depuis plus aucune nouvelle du commercial, je recherche des personnes ayant le meme probleme... car je dois lever l'option mais je n'ai pas de date de livraison
Bonsoir,
j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison :
Ecran sous toiture
Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50
Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je parlais de garantie de Maître d'oeuvre, assurance ingénierie que n'ont pas les AMO
Heureusement que les artisans ont leur décennale!!!!
bonjour,
etant plus dans le choix de l ancien et la renovation je n ai pas fait construire mais, de part mon metier de banquier dans le secteur habitat j ai l habitude d entendre parler d'eux et de
bonjour,
nous sommes d accord! je me permettais de dire celà pour mettre en balance le fait que prendre un pourcentage sur un artisant n est pas synonyme de manque de clareté dans le choix de l ar
Bonjour,
Petite question : en relisant le devis de mon terrassier, j'ai vu qu'il m'avait noté la pose d'un DeltaMS, puis qu'il a annulé ensuite, car le maçon avait recouvert la partie enterrée d'
Oui, mon VS doit être bien ventilé, puisqu'il y a des bouches vers l'extérieur environ tous les 10m. maintenant, si le taux d'humidité est élevé à l'extérieur, il n'y aucune chance que le VS l
Bonjour à tous,
Avec mon mari, nous avons rencontré TRADICONFORT bureau situé à Moirans pour une construction prés de Voreppe
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a t'il déjà fait appel à eux
Bonjour
Nicoco ce que vous dite est forcement vrai mais dans ce cas on tourne en rond.
Les constructeurs imposent leur prix et ils sont loin (très loin) d'être extraordinaire et pour certain deris
bonjour
connaissant bien les constructeurs je ne comprend pas pourquoi le fait de prendre un pourcentage aux artisants est synonyme de " d entente entre les parties ou corruption". alors qu il est no
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur les terrains comme tous les matins et la maison de mamou avance puisque les ouvriers etaient la de bonheur .
c est super vivement que notre construction
Forum: Les lotissements
Bonjour,
AMO ( assistance à maîtrise d'ouvrage) n'est pas un métier, Maître d'oeuvre en est un avec une assurance décennale en maîtrise d'oeuvre
Si soucis sur le chantier que fait le MO? Quell
Bonsoir,
Nous aussi nous avions rdv avec maison clair logis et leurs tarif son très intéressant.
Nous nous voulons construire sur joue les tours (37).
J’ai un petit peut chercher sur des for
Bonsoir,
Nous ne sommes pas très loin, 01800 FARAMANS , et nous sommes toujours à la recherche de notre constructeur...
Si tu as des conseils, n'hésites pas.
Actuellement il reste en course Gano
bonjour,
nous aussi nous faisons construire à Gévezé avec Khor Immobilier, en pass foncier.
Nous avons également du mal à obtenir les attestations de subventions, d'autant plus que Khor Immo et
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons eu un prêt à la caisse d'épargne sans DO. De toute façon on s'était renseigné au début du projet dans plusieurs cabinets d'assurances, et ils refusaient tous de le faire
Chacun fait ce qu'il veut....
Pour ma part, j'ai fait un projet avec un MO....c'est à l'opposé d'une démarche constructeur...
Quel plaisir de démarrer d'une feuille blanche et de voir apparaitre
Bonjour
nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi).
Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous. je vais passer par des artisans sérieux et un AMO pour le côté technique.
Avez-vous eu du mal à obtenir le prêt sans la DO ?