Forums faire Construire

Page 2098 / 4454
Résultats 62911 - 62940 de 133611
dam's
15/01/10 17:35
Je fais construire à st marie des champs
Forum: Faire construire
espadon
15/01/10 17:06
Bonjour petit Panda, Ou en êtes vous avec Thales ?
yboos
15/01/10 15:38
Bonjour , je recherche le code de l urbanisme pour un terrain individuel situé a coincy l abbaye. ou et comment effectuer cette recherche ?? Merci pour votre aide
pas62
15/01/10 15:32
Bonjour, aller voir sur le poste genie concept en dernier page n° 2.
mamannab
15/01/10 15:32
Le rat musqué vit près de l'eau, et reste sauvage et craintif. Quand ton vide sanitaire sera sec, et quand il y aura des habitants dans la maison, ils partiront à mon avis d'eux-même. J'ai grandit
demeures-malheur
15/01/10 15:11
Bonjour, Je fais aussi partie des victimes de cette société et de ces deux voleurs ! Il faudrait trouver toutes les victimes, s'associer et porter plainte pour abus de confiance et escroquerie c
morena
15/01/10 15:02
Bonjour, Voilà , j'ai vu un courtier indépendant et je suis super satisfaite du rendez-vous. En 1 heure il nous a fait part de 6 banques, leurs taux, le montant des assurances, le montant des
pierrot
15/01/10 13:55
Bonjour, Pendant 20 ans ma belle mère a eu dans sa cave et son grenier des rats, musareigne, souris malgrè la pose de pièges ou raticide. Depuis 1 an elle a 2 chats, plus de nusiible et plus bes
chavie
15/01/10 12:35
merci quand meme pour vos réponse!!Nous aussi on a demander de le mettre dans la salle de bain en haut mais il nont pas voulu a cause d'un risque de dégat des eaux!!
EMI
15/01/10 11:36
bonjour, c'est vrai qu'il faut bien se renseigner car les tarifs varient si vous etre en lotissement ou en individuel ce qui est notre cas d'ou les 1106 euros de facture bon courage emi
Miheurisko
15/01/10 11:15
Bonjour à tous, Ma femme et moi avons pour projet de construire une maison proche de Bordeaux et nous voulons faire appel à un constructeur. Cependant, nous sommes tombés sur plusieurs sites qui
clh14
15/01/10 10:45
Lors discussion sur le sujet de l'emplacement des BEC électriques ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,40150 J'avais déjà évoqué les textes de la RT 2005 sur ce sujet : ----
dam's
15/01/10 10:35
Salut Pour ma part pour l'instant HC m'a donné bonne impression d'un point de vue commercial et technique.En effet, je viens de faire ma mise au point avec mon futur conducteur de travaux et il m'a
dam's
15/01/10 10:33
Salut Pour ma part pour l'instant HC m'a donné bonne impression d'un point de vue commercial et technique.En effet, je viens de faire ma mise au point avec mon futur conducteur de travaux et il m'a
fophie59
15/01/10 08:45
Pour l'instant, j'attends son chiffrage. Ce qui me parait assez bizarre, c'est qu'ils sont implantés depuis 2ans à liévin sous ce nom et impossible de retrouver leur bilans.... Après qq recher
nounounat56
15/01/10 08:22
bjrs nous ca nous as couter moin de300€ (on as construi dans un lotissement ) et 16 m entre la route et la maison .parce qu'il y asune perti qui est pris en charge per erdf renseignez vous bien
nounounat56
15/01/10 08:18
bjr nous on as construis avec maison de l 'avenir et nous aussi ils ont mis dans la cuisine derrière la porte .j 'ai des amis as qui on vas mettre (un autre constructeur ) dans la salle debain
phinette
15/01/10 07:23
coucou ben alors plus personne ne vient????
Forum: Les lotissements
jm.bertin
14/01/10 23:14
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
jm.bertin
14/01/10 23:13
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
3Elise8
14/01/10 22:45
Bonjour à tous Giganews...as tu la réponse à ta question depuis? Je me demande aussi ..si je remplace du parquet flotttant posé dans l'appart (que je viens d'acheter) , par du carrelage, est-
3Elise8
14/01/10 22:40
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer le parquet flottant par du carrelage , je viens d'acheter un appart. est-ce que l'on perd en chaleur? L'un de vous saurait me répondre, svp? Merci
Darky_76
14/01/10 22:38
qu a donné ton audience, sur ton blog, c'etait aujourd hui
samira
14/01/10 22:12
bonsoir a tous !! Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !! les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
Forum: Les lotissements
laly
14/01/10 21:39
Bonsoir, Nous avons une chappe liquide sur plancher chauffant au gaz, pas de fissure. Mais nous avons fait des joints de dilatation à chaque porte ainsi qu'entre la cuisine et le séjour.
micmath
14/01/10 21:30
Bonsoir, Il est normal qu'ils n'aient pas voulu l'installer dans votre garage si celui-ci n'est pas isolé ; en ce qui me concerne ma construction va commencer prochainement et mon constructeur a ég
cocos
14/01/10 21:28
bonsoir date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent ) date notifi
_Vincent_
14/01/10 21:01
Bonjour Manon, J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ? Pour
cocos
14/01/10 20:38
bonsoir malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol ) a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
cocos
14/01/10 20:19
bonsoir nous sommes mécontant de ce constructeur a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE nous somme
charte d'utilisation du forum