cela depend si tu construit en lotissement et que le constructeur a fais la demainde avant que le lotisseur n'est fini les travaux de viabilisation, ta demande est instruite en mairie mais tu nep pour
Forum: Faire construire
un terrain viabilisé veux dire que les branchements d'eeau éléctricité gaz et télécom arrive j'usqu'en bordure de votre terrain . pour ce qui est des branchement du bord de votre terrain a la ma
Bonjour,
Je désire construire dans le loiret, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur les Maisons montargoises, Gatibat, Pavillons Frisch . MERCI
Bonjour,
Nous avons achété un terrain viabilisé eau electricité...
Hors on nous demande maintenant de régler ce qui est à l'intérieur du regard c'est à dire la robinetterie et le branchement d
bonjour,
pour notre part, après de longues hésitations (comme tout le monde ;..), nous avons fait construire avec ganova. Nous trouvions que leur plan étaient très sympa et leur tarif finalement a
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
Attention en ce qui concerne la chape, il faut en règle général le prévoir avant, car c'est une chape qui je crois est particulière, et donc avec plus de hauteur, ce qui puet poser un pb pour les
:-) Je suis securitaire et les garanties me sécurise, c'est bête mais les contrats UNCMI sont fait pour cela aussi, ils sont utilisé à usage commercial ! Pourquoi ils s'en priverai ?
Tu est un co
ben voila, j'ai choisit de ne pas mettre le carrelage en option sur ma maison a savoir ca comprend comme partout salle/Cuisine/SDB... Hors je voulais la semaine dernière faire rajouter le chauffage a
ah, normalement c'est une option, je viens de regarder mon CCMI.. donc je ne comprends pas, cadeau de votre commercial peut etre
normalement il est inscrit dans ton contrat la durée maximum pour le commencement des travaux, et la durée total de la construction, si toutes les conditions suspensives sont levées (chemin d'acces
je suis aller les voir et il sont cher par rapport a d'autre constructeur n'ésite pas a tous les faire! finalement j'ai signé avec maison _______ a laval il sont tres bien et moin cher.
jE NE CONNAIS PAS PERSONELLEMENT kERVRAN? MAI JE CONNAIS 2 PERSONNES QUI ONT CONSTRUITS AVEC EUX ET TOUS LES 2 ONT EU DE GROS SOUCIS; aPPAREMENT ILS ONT BEAUCOUP TROP DE SOUS TRAITANTS; bON COURAGE
Nous nous avons une réparcussion de cette augmentation à l'ouverture du chantier. Une bonne surprise de 2500€. On ne s'y attendait pas vraiment;
Bonjour, je recherche de la documentation technique sur les variantes que l'on peut proposer pour des murs de refend en BBM creux 0.20m, des murs en elevation en BBM semi plein, et de la documentation
bonjour,l'ouverture du chantier
de notre maison a eu lieu le 21 juillet 2006. on est le 19 septembre et toujour rien , pas de fondation.est ce normale?
merci
bonjour,l'ouverture du chantier de notre maison, a eu lieu le 21 juillet 2006.
on est le 19 septembre et les fondation ne sont pas encore faites,est-ce normale?
merci
leatitia je viens de lire dans un autre message que tu avait un petit souci au niveau du carrelage , explique moi le probléme si je peut t'aider ........
en ce qui me conserne j'avais tout pris c'es
je rencontre quelques petits soucis avec babeau, aussi j'aurais besoin d'info sonia si possible??
Je precise, jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu a me plaindre....
une fosse 3000L a poser toi même avec bac et aux nouvelles normes te coute si tu la poses toi même 1500euros tous compris (location mini pelle aussi)