un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
Forum: Faire construire
Nous avons exactement les mêmes problèmes que vous tous et nous sommes de l'est, il faut suivre le chantier tout les jours, problème avec le matériel, trois chefs de chantier en 4 mois et j'en pas
la semaine derniere, ils nous on envoyé un papier pour dire que la date retenue est le 3 juillet pour l'ouverture de chantier
et ils nous ont demandé 10% ...
mais depuis toujours rien...
la galere.
Si je comprends bien tu fais construire dans le 27, comme nous
on en a vu plein de constructeurs avant de ce decider
et malgres cela, on a choisi, Extraco, a Evreux, et c'est la vrai galère
au debut
non je n'ai pas de blog
je suis juste sur de tels sites pour avertir les gens
ce groupe m'a été conseillé par un ami qui a fait batir chez eux et qui a eu quelques souci mais pas autant que nous
Que pensez vous du constructeur TOP DUO?
Si vous etes passé par cette enseigne pour la construction de votre maison ou si vous avez un point vue à donner sur ce constructeur, merci de me communique
moi aussi j'ai été voir cléverte a boos, comme toi mat, mais pour le moment rien es fait.
tu en es ou dans la construction? tu as déja commencé? as-tu eu des soucis?
merci de répondre mat, a bie
bonjour,
je rencontre a ce jour, beaucoup de difficultés avec le groupe maison familiale
j'aimerai avoir des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait batir avec eux dans le nord
merci
bonjour,
je suis en construction avec maison familiale
Je vous le déconseille sauf si vous avez deux ans à perdre en papier + le temps que votre chantier commence
Le suivi est super négligé , h
vas voir sur le net pages pro ca te permet cde voir le statu des entreprises , leur ancienneté, leur CA .....
apres le bouche à oreilles.
Courage
j'attends la fin pour juger, mais je crains quand même un dépassement de délai. A mon goût, le suivi du chantier n'a rien d'exceptionnel
sonia +sebetcel+stéphanie+Laetitia=====commercial babeau-seguin
hahahahahahah vous prenez vraiment les gents pour des C.. ou quoi.
A bonne entendeur @+++++++++++
je travaille depuis plusieurs annees avec MFC en tant que sous-traitant et je vous garantie qu'il est impossible de travailler avec eux si vous n'etes pas en regles vu le nombre de papiers que l'on do
bonjour a tous
je fait actuellement construire avec c'est anarqueur et je pése mes mots
Ne faite pas confiance à tout ce que le commercial dit
Il mette les meilleurs ouvrier,mon oeil,
c'est du trava
bonjour tout le monde !!
suite a tout vos posts , j aurais quelques questions mi aussi , nous sommes entrain de vouloir acheter un terrain familliale pour y faire construire , il est en pleine campag
Bonjour,
pour ma part, je fais le tour des constructeurs et demeure terre et tradition semble pas mal...mais c'est vrai que je ne vais pas acheter une baguette , alors je suis à l'affus de tout rense