personnellement j'ai attendu 1mois et demi, le delais normal est deux mois... A voir, tu les as appellé pour savoir ou en etait ton dossier?
Forum: Faire construire
ok, c'est bien ce que l'on m'a dit, pouvez vous sans etre indiscrète me dire le prix de l'option carrelage chez vous???
Je m'explique, j'ai eu mon dernier RDV la semaine dernière pour les dernière
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
merci
Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
Bonjour, nous cherchons à faire construire dans le 02 et comme beaucoup nous cherchons des infos sur les constructeurs ou artisans.
A L'AVANCE MERCI !!!!!!!!!!!!!
c'est terrible quand meme il va falloir vous le dire combien de fois , actuellement je suis en congés parentel sinon je travaille ds un supermarché une sacré différence avec le travail de commerci
Bonjour Marie !!!!!
Oui quel casse tête !!! Les terrains sont rares mais pour autant il ne faut pas se lancer dans le n'importe quoi. Nous aussi on pense que les critiques sont p
Un conseil,évitez tous ces constructeurs nommés ci dessus.
Essayez les artisans ou passez par un maitre d'oeuvre
Picot dit:" pas assez de garantie" et bien moi je prefere me focaliser sur la qual
salut
le cout d'achat de notre fosse de 3000l est de 3400€ sachant que nous avons eu une remise de 300€.
au niveau de l'entretien, mise a part la vidange et des sachets a mettre dans les toilettes
salut
Pour ma part j'ai souvent entendu dire que le plein pied coute moins cher que des combles.
je m'explique
- combles: + des parpaings (pente 45%); charpente + grande ; + de tuiles; ouvertures
salut tout dépend si tu es en batiment de france. Mais tu doit recevoir une lettre de la dde qui te donne une date aboutoir avant laquelle il doivent te répondre.
En effet en ce qui concerne sonia ,les messages ont été fait depuis qu'il y a eu un problème sur M6, (reportage que je conteste) et message d'AAMOI idem, on ne devrait pas agir de la sorte, mais qu
Bonjour, nous aussi nous sommes dans le même cas et certainement au même endroit. Si on se base sur les forums, la réputation de Sotranord n'est pas terrible, mais vu la rareté des terrains, nous
salut
brique rouge - avantage : résistance thermique
- inconvéniant : Prix
Parpaings
-avantage : prix
-inconvéniant: résistance thermique plus faible que la brique.
Bonjour, nous voudrions faire construire avec Sotranord. Que pourriez-vous me dire sur ce constructeur? Avez-vous déjà fait construire avec eux?
Salut à tous cela fait déjà trois moi que j'ai déposer mon dossier pour obtenir mon permis de construire ! je voulais savoir si ce délai été normal?
Bonjour superdetective,
Je ne te permets pas de nous parler ainsi, tu te prend pour qui ? Tu es d'une impolitesse !!!!!
Je suis commercial c'est vrai mais pas chez Babeau, dans les assurances, déso
Arg désolé pour toi j'espère que cela va se résoudre mais de quel ordres sont tes problèmes ? (Je passe voir une maison temoin samedi)
c'est un constructeur faisant partie d'un gros groupe destiné à une clintèle de "petits budgets". Par conséquent pas beaucoup de prestations, pas beaucoup de choix, pas très bon suivi de chantier
On compte la surface habitable + la moitié des annexes, ce qui donne la surface pondérée. Selon l'architecture, les prestations et la région le prix varie de 900 à 1500€/ M2. Sans plan, sans de
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Bonjour à tous,
nous envisagons de faire construire sur secteur Calmont (31) / Saverdun (09)
connaissez vous et que pensez vous du "Mas oulousain" ? , de "Oc Résidence" ?
est-il préférable de pa