j'ai une reserve de 4500 euro pour le tout , sachant que pour EDF , il y a le forfait "ticket bleu " c'est en gros 900 euros s' il y a moins de 30m , pour le reste 150euro chaque , je prends tout de s
Forum: Faire construire
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet.
Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
Le constructeur doit prendre l'indice du bto1 paru à la signature du contrat et l'indice paru à l'obtention du permis.
Calcul : prix de la construction Multiplié par Indice paru à l'obtention du p
Bonjour,
J'ai un devis avec AEER mais j'ai plusieurs critique sur cette entreprise qui me font douter.
Pouvez vous me conseiller d'autre société qui fabrique ou qui monte des pompe à chaleur therm
Ca depend ou tu habites si c en RP PACA c pas la peine si c en montagne ou c recommandé renseigne toi aupres des npuvelles construction vers chez toi
Nous envisageons de faire construire avec SOTRANORD près de ST QUENTIN, Que pensez-vous de ce constructeur ?
A l'avance merci !!!!!!!!!!
Bonjour.
Nous envisageons de faire construire près de ST QUENTIN (02) avec SOTRANORD, Pourquoi parlez-vous d'arnaque ? Quels problèmes connaissez-vous à propos de ce constructeur ?
A l'avance ME
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
Nous aurions du avoir une répercution de l'augmentation du BT01, mais le constructeur ne l'a pas pris en compte à l'ouverture du chantier. Le sujet est donc clos avec notre constructeur, merci BABEA
Bonjour,
Nous souhaitons acheter un salon en buffle et nous en avons vu un chez Chateau d'Ax. Nous aimerions savoir si les personne qui se sont servie chez eux sont content de leur produit.
Merci par
si vous avez besoin d'un compteur de chantier , vous pouvez soit le louer 32€ par mois chez "les castors" soit l'acheter sur ebay par exemple 250€ environs
De nouvelles photos de la construction sur www.sebetcel.skyblog.com. Pour les personnes qui ne sont pas satisfaitres de ce constructeur c espas le bureau des pleurs ici, par contre si vous avez des qu
il ne veule pas trop se casse la tete au depart il faut leur faire croire que tu es interesse et dit leur qu il te faut absolument des devis detaille pour la banque pour monter ton projet.........bon
pour moi oui tous se que tu vas utilise comme materiel est au normes par contre n oublie pas de proteger l instalation par 1 parafoudre
une question pour ceux qui font construire : votre constructeur vous a t-il déjà répercuté l'indice BT01, depuis janvier 2006 il a augmenté de 7%, merci !
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé
J'ai eu une très bonne expérience avec d'Art et Construction à Warlus (Arras)
Ils sont sérieux et la qualité est au rendez vous du prix et tout est compris, mais ce sont des maisons sur mesure à