Je suis de l'avis de coco, ou ils sont partis et tout les terrains vendus ou presque (car terrain vide veut dire revenir), ou ils sont encore là et les problèmes commencent.
Bon courage
Forum: Faire construire
122162.
coco
06/09/06 22:52
exactement et en plus ils doivent vous vendre un terrain prêt à construire. Je viens d'acheter un terrain dans un lotissement je sais donc de quoi je parle, il y a un état des lieux sur le terrain,
Me revoilou,
Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
122164.
ne pas signer
06/09/06 22:35
bonsoir, moi je ne signerais pas , car quand le terrain sera à vous , vous serez responsable des dégats et !!! le lotisseur une fois qu'il aura vendu aura juste a se frotter les mains et vous laisse
je suis dans l'essonne (91) exactement à ballancourt sur essonne
122166.
coco
06/09/06 22:20
effectivement ça craint, vous êtes combien d'acheteur sur ce lotissement ? sinon vous vous réunissez avant la signature et vous faite pression. Une fois propriétaire du terrain attention, vous êt
Attention a ne pas confondre constructeur et sous traitant ... Babeau fait appel a des sous traitants et donc ce sont eux qu il faut juger. Pour ma part je fais aussi construire par babeau dans le 89
bonjour, nous avons fait constuire par eux dans l'aisne et nous pouvons dire qu'ils font de la merde surtout pour notre maison dans laquelle nous découvrons tout les jours des malfacons. On peut se d
le BA13 inclus dans le placostyl est une cloison sèche. ça signifie que ce n'est pas du plâtre frais. On trouve du l'alvéolaire, ou placo de base (de plus en plus rare) et biensur le placostyl bea
Salut,
je fais construire par BABEAU également, les travaux doivent débuter la semaine prochaine. J'aime bien ton carrelage que l'on voit sur les photos du couloir, quel est le nom du modèle de car
Je souhaite avoir des infos de prix sur ce constructeur qui me semble très bien, car je souhaite construire dans le 56, mais ayant été sur leur site, si quelqu'un a des infos sur le prix au M2, et
Regarde ton descriptif, les murs porteurs oui, mais il peut y avoir que des poutres porteuse, et généralement les cloisons sont en placo, ou carreaux de platre ou ba 13 et placostyle je crois, bon l
Il est toujours préférable de construire un vide sanitaire, même si le terrain ne semble pas humide , il y aura un jour où l'autre des remontée.
Ensuite, avec un vide sanitaire tu as toujours acc
Bonjour
Je suis dans le même cas concernant la norme rt 2005 car il y a des constructeurs qui nous disents que le conduit de cheminée est dans les normes donc rendu obligatoire lors de la construct
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, pourriez-vous m'expliquer la signification du terme Cloisons sèches, et ses inconvénients et avantages en comparaison des cloisons en Placostyl (72mm, avec laine d eroche)
Pour savoir si le terrain peut etre viabilisé il faut faire une demande de cu.
Certificat d urbanisme (obligatoire pour la vente du terrain)
Ensuite il faut regarder ou se trouve le regard à eau sur
Moi j suis d accord acec didier mais si vous devez aménagés vos combles vous même c est plus simple de la fermette que de la tradi, mais on perd un peu de place.
Il est préférable d attendre 1 an sauf si c est un vide sanitaire sous la terrasse.
Avec un vide sanitaire vous pouvez faire les terrasses de suite.
bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
Je pense que tu n'es pas très objective, en effet vu la pub que tu leur faits il te soigne tout particulièrement, moi je regarde les différents messages et suis très dubitatif, j'ai fait construir
Bonjour,
Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions.
Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
sa avance je vous laisse aller faire un tour sur mon blog , le carrelage a été posé ainsi que les sanitaires , reste plus que la douche et l'évier dans la cuisine
http://sosonia1010.skyblog.com/
bonjour,
moi j'ai un RDV la semaine prochaine et j'hésite encore pour la géo verticale ou horizontale
onm'a dit entre 15000 et 17000 euros pour l'horizontale
je ne connais pas de tarifs pour la ver
Bonjour
je fais construire dans le calvados, j'ai déjà le terrain et je n' ai pas encore choisi de constructeurs, j'hésite entre "maison castor", "maison février" et "ctn", si quelqu'un pouvait m