Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je fais construire a beaumontel,il ont fait les fouilles et pour les fondations pas de nouvelles,pour la date d ouverture de chantier toujours pas defini avec le contructeur,mon delais est de
Forum: Faire construire
Et taxes, abonnement, jamais vous payez.......Dans les yvelines je suis à 2,88e le m3 et en Bretagne ,2,23e le m3 eau x 16m3 =35,70e + 67,18e de TAXES......
éole doit etre dans une bonne region.
bonjour,
nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où av
Je ne souhaite pas rentrer dans une polémique avec toi, c'est juste que je te disais de rester modéré, que tu sois contente c'est génial, que tu le dises aussi, mais faire un blog ton constructeu
Notre charpente était bien posée en dehors de la maison (et pour cause, elle était en cours d'élévation). Ils avaient mis quand même deux parpaings et des palettes dessous pour la protéger.
suite a une construction de pavillon , a donner 40m3 terre de qualité moyenne . Accessibilité tres facile sur le bord de la d 940 a fecamp avec tres grand rayon manoeuvre pour un eventuel engin(
moi je n'est aucun probléme lorsque anthony a parlé de ses problémes avec babeau-seguin je n'est pas été dire qu'il travaillait pour un autre constructeur mais vous sous prétexte que je suis sat
Vous pourriez-tous vous rassemblez afin de pouvoir aller à la mairie, car je pense qu'elle ne doit pas être contente d'avoir des gens du voyage, et donc en faisant une action commune, tout pourrait-
bonjour je vais faire construire une maison pierre a saint germais sur morain 77450 merci de me dire si il y a quelqu un qui a fait construire dans le 77 et si c etait bien organiser merci
oui mais aprés l'achat il y a un délai de 2 mois avant le début des travaux, délais obligatoire qui permet à des "voisins" de s'opposer à ton projet pour n'importe quelle raison, souvent il ni a
En effet les fondations ne doivent pas dépasser les limites de votre propriété, il peut vous faire jouer du marteau piqueur. Mais votre maçon est responsable.
ouli pas le sable !!
il te faut 1/2 m3 de gravier , de sable et ptete une dizaine de sacs de ciment si ta une cinquantaine de trous à faire!! (peut etre meme plus)
dans tous les cas de figure, vos fondations ne doivent pas dépasser votre limite de terrain. Ni de 10 ni de 30 cm, qu'il l'utilise ou non. Idem pour le débord de toiture interdit chez lui. Cheneaux
Tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire tu es tellement leur porte parole qu'il te bichonnent, mais combien de constructions ont subit des problèmes, attends tu leur fais une telle pub, qu'ils ne
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je souhaite faire les fandations pour ma cloture. J'ai environ 50 tous a combler pour les fondation (30 cm * 30 cm * 50 de profondeur). j'aimerais
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
lotissements sur anciennes decharges ou remblai
ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ?
recepages , massif têtes de
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
il a du pleuvoir au mois d'aout , la maison ne sera etanche que lorsque la couverture sera posée et que les agglos seront recouvert de l'enduit monocouche
communément appelé "ravalement "
avant ce
si tu preferes les flashes, les points durs, les gerces des pannes sapins,le calfeutrement entre plafonds des combles et la charpente tradi tu vas etre servi
par contre les fermettes posées dans l
hesite pas !!!!!! placostyl 72 mm: ossature metallique 48 mm, 2 plaques de platre 13 mm en parement de chaque coté
et surtout ne pas oublier de faire preciser l'incorporation d'isolant mineral
lai
autre reflexion : le delai d'execution
terrassement novembre 2005 plomberie a ce jour seulement
je veux bien que l'hiver ait été rude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu long pour une maison en pla
suite a la visite sur ton blog il semblerait que les photos laissent apparaitre aussi
quelques malfaçons flagrantes : l'incorporation dans la chape de canalisations
au dessus de l'isolant type TMS n'