J'ai un projet de construction dans le Finistère et je recherche des infos sur le constructeur Kervran .Etes-vous satisfait ou avez-vous eu des déboires avec eux?
Forum: Faire construire
Il faut inclure des clauses :
Optention d'un permis de construire
Du prêt bancaire
du Certificat d'urbanisme.
si ce n'est pas fait.
Bonjour
Un constructeur nous a dit qu'il fallait compter 150 € pour EDF, 150 € télécom et 150 € pour eau il a arrondi bien sur mais je pense que ce doit être dans ces eaux là.
Bonjour
Nous allons bientot signer la promesse de vente pour notre terrain chez le notaire. J'aimerais savoir ensuite si il y avait un soucis pouvons nous nous désister et sous quelle conditions? Mer
bonjour je construit avec ker-villa je sui sur a 200 pour 100 sur des mal façons en maçonnerie le conducteur de traveaux fais le mort et malgrer ma demande d'arreter le chantier
vous avez raison je continuerais a vous faire partager la construction de ma maison
merci a vous de comprendre qu'il y a chez tout les constructeurs des bonne et mauvaise chose
bonjour, comment doit on faire pour faire construire sa maison hors d'eau hors d'air et en ayant quand meme la garantie dommage ouvrage sans passer par un programme de construction.
j'aimerais faire construire mais je ne sais pas comment m'y prendre.
quelles questions poser et surtout quel constructeur choisir?
Difficile car les 2 matériaux sont totalement différents. la brique vous apporte en plus le confort d'été. je vous conseille la brique Porotherm
Laissez moi un message sur notre site et je vous donnerai les prix que vous souhaitez. toutes nos prstations environnementales sont calulées en fonction de chaque modèle donc il m'est difficile n'an
Vous faites une erreur, Demeures Terre et tradition, ce n'est absolument pas la suite ou la même chose que les DEMEURES ORLEANAISES. Si vous le souhaitez je peux tout vous expliquer étant à l'origi
Est-ce-que ta cloture est en grillage, car les piquets intermediaires ,tu les prends plus grand et tu les enfonces dans la terre,sans ciment.
avec 2 smics cela me conforte de dire qu'il ne faut pas donner l'occasion aux constructeurs de ne pas demarrer ton chantier par ce manque d'eau
les mois de loyers gagnés sur le délai par une constru
bonjour je construis avec maison ker-villa et j' ai des gros problemes en maçonnerie . je recherche des perssonnes qui en rencontre meci 10-09-2006
bonjour le fioul laisser tomber vu les prix actuel et qui a 100 % irons vers la hausse. le chaufage au sol est bien meilleur car en therme de qualité de confort . je suis en train de faire construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je suis en projet de construction et hésite entre chauffage au sol élèctrique ou avec système de chaudière ( fioul ou électrique ). J'ai une surface de 100 m2 en bas, il y aura aussi un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Justement, moins de pressions, moins de degats,avec un tuyau souple on l'enfonce plus loin et on donne des accoups de pressions.
Je suis en cours de construction près de Villefranche. Mon chantier a démarré en novembre et je vais bientôt être livrée. Globalement, ça se passe bien, même si j'ai du attendre pas mal entre
bonsoir ,
ami de fonsorbes,
nous nous sommes sur Aucamville avec un projet sur Villemur sur Tarn avec
la recherche d'un maitre d'oueuvre compétent + artisans
aurais tu des tuyau
en ce qui concerne t
bonjour, j'envisage de construire d'ici la fin de l'année,nous sommes à la recherche de maitre d'oeuvre sérieux dans le 31 voir 82;
lieu de construction V illemur sur Tarn (31)
merci encore