il me semble avoir vu votre nom il y a quelques mois avec la même question. Depuis, notre chantier a démarré et avance bien, mais finalement pas avec vivre plus, car un ami de mon beau père qui es
Forum: Faire construire
122072.
jérôme
09/09/06 22:35
Deux fois !!! La première fois, il y a 7 ans, super content. J'ai recommencer il y presque 2 ans pour faire plus grand car nous avons eu des enfants. Je suis tomber sur la nouvelle structure, qui
Bonjour,
Pourriez vous me donner des infos techniques sur la rŽalisation d'un escalier ˆ voute sarrazine . Je suis Žgalement intessŽ par ce type d'escalier , quel prix faut-il mettre pour ce typ
ça c'est égal au nettoyeur haute pression, tu peut aussi essayer avec un compresseur à air, par contre bouche bien tout autour car bonjour les retours d'odeur mais aussi de m....
bonjour, je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire pouriez vous me dire a quoi correspondent les frais de branchement? telecom? edf? autre et si vous connaissez le prix?
merci
bonjour le lotisseur c'est Butard je ne crois pas qu'i soit aussi connus que capellis. dans mon contrat de construction il est indiqué que toute les clause suspensive (obtention du permi de construir
Pour ma part, mois aussi, j'ai choisi Art et Construction à Warlus (62) et je vai même jusqu'à donner leur n° de téléphone 03.21.50.90.50.
Pas de publicité, que des maisons sur mesure, une cons
Bonjour,
Votre message est-il encore d'actualité ? Attendez-vous toujours une réponse ? Si oui, sachez que nous l'avons choisi et sommes plutôt déçus.
Envisagez-vous de faire construire ou bien a
Bonjour,
Voila, je suis preneur de tout retour d'experience en ce qui concerne le constructeur "Demeures terre et traditions" cela peut concerner les délais, la qualité de la prestations.......
Me
j'ai eu mon 2 eme rdv AVEC LES MAISONS CENTURION pas mal ça me plais de plus en plus se qui propose c'est plus des maitres d'oeuvres que des constructeur ils m'ont faits des plans de la maison que j
quel constructeur ? , ou quel salaire à tu en fin de mois !! car je te jure qu'avec 2 smics et oui il y en a qui n'on que le SMIC !!
et bien quand c'est le cas, ""et j'aimerais que des fois les gens
Excuse mopi Sonia mais en arretant de mettre des messages ici tu donnes raison a ces informateurs de l aamoi.... alors pour ceux qui croiyent en ton blog stp continue de donner des news Bonne continua
si vous voulez par contre polemiquer vous pouvez le faire auprés de votre distributeur d'eau en effet celui ci ne se privera pas de vous faire payer
sur sa prochaine facture les frais afferents a
l'eau est chère et le sera de plus en plus voir rationnée
en général votre notice descriptive contractuelle fixe les modalités de la fourniture de l'eau un constructeur sérieux l'ecrira clair
pour ton informations théo regarde les blogs sur les autrs site et c'est exactement fait De la meme facon que chez moi ? tu travaille pour qui toi au faite ????????????? lol
tu peut encore t'amélior
bonjour j'ai réservé un terrain dans un lotissement a chalamont (ain) et deja le lotisseur a 3 mois de retard et les traveau de viabilisation ne sont meme pas commencé . je commence a m'inquiéter.
Bonjour,
S'il sont si nul, pourquoi est-ce que l'on voit des pancartes Babeau Seguin partout ? Le bouche à oreille doit bien fonctionner quand même !!!
Quand je lis les messages des personnes qui
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane )
que ce soit une canalisation electrique