Forums faire Construire

Page 4072 / 4454
Résultats 122131 - 122160 de 133611
Laetitia
08/09/06 00:49
ANTHONY je suis d'accord qu'il y a des bons et des mauvais, mais dans ce cas tres precis c'est en general le chef de chantier qui est a incriminé même si la responsabilité du constructeur il est cl
Forum: Faire construire
122132. URGENT
Laetitia
08/09/06 00:44
theroriquement tout ce qui est dans le sol tant que cela ne ressort pas, il ne peut rien dire... A verifier toutefois
122133. URGENT
cookie
07/09/06 22:36
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
ajinca philippe
07/09/06 22:24
J'habite dans le 77 j'ai receptionné en decembre 2005 une maison avec un chauffe-eau et du chauffage défaillant je n'ai pu emmenager qu'en mars 2006 et il reste encore de lourds travaux concernant l
ANTHONY
07/09/06 21:30
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
didier
07/09/06 20:57
rien à faire sur un terrain plat. Par contre, je suis surpris de la remarque de mari au sujet de la livraison de charpente au sol. Généralement, lors de la livraison elles sont posées sur les murs
didier
07/09/06 20:52
la plate forme est juste une zone plate sur un terrain en pente, sans cailloux, sans bidim
122138. domexpo (95)
stephplr
07/09/06 20:28
en général chez domexpo, ils n'ont de constructeur que le nom
gregom13
07/09/06 20:11
les commerciaux c'est des pourris! faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix voir les avis sur: http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
gregom13
07/09/06 19:59
pareil que mari, ne vous laisser pas faire sauf si votre terrain est perdu au milieu d'un terrain vague, comme vs devez lui faire un chemin d'accés cette plate forme peut etre justifié, mais la lui
gregom13
07/09/06 19:57
pas si simple cette affaire. le compromis est signé depuis pas mal de tps le lotisseur veut vendre plusieurs lots et souhaite que tout les futurs proprio s'unissent avec lui pour entreprendre la dém
stephisa91
07/09/06 19:39
Holala, du calme !! Dans tout il y a des points négatif et positif, et je trouve bien que lorsque tout se passe à merveille (et oui c'est possible) que les gens en parlent. De plus le négatif peux
steph 42
07/09/06 18:46
c'est un forfait -si inférieur a 30 mètre entre le compteur en bordure du terrain, et ton disjoncteur cela coute 911 euros et des cts -sinon il faut faire un devis. Dans les deux cas EDF va te fair
122144. maisons axial
Grégory
07/09/06 17:22
Helo Hier le 06/09/2006 nous avons signé avec axial, pour la maison matin clair avec quelques petites modifications. Nous recherchons aussi quelques témoignages. merci
DD
07/09/06 16:01
Que pensez vous des maisons Pierre à Orlèans (45) ? Pour le momment j'ai plutot une bonne impression, mais entre les commerciaux et la réalité....
Jean-Michel Thiriot
07/09/06 16:00
Bonjour à tous, Nous avons construit sur un terrain qui est distant de 75 m de la voie principale. La viabilisation de notre terrain a été faite entièrement à nos frais. La parcelle voisine va ê
Aurélie
07/09/06 14:17
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec BATI CONCEPT à Laval ?
Aurélie
07/09/06 14:14
Ca doit être une cloison isolante dans ce cas. Dommage car un étage est prévu plus tard dans le garage, nous allons devoir reforcer le coté de la cloison par des poutres... Merci de m'avoir répo
sonia
07/09/06 13:36
merci a toi stéphanie désolé pour ce a qui sa ne plait pas et heureusement qu'il y a des gens qui sont satisfait de leur constructeurs sinon pas beaucoup de maison tiendrais debout ...............
stéphanie
07/09/06 12:42
Bonjour, Je fais également construire par Babeau Seguin dans l'Aube, je ne travaille pas chez Babeau Seguin et ça vous surprend, je suis satisfaite également de ce constructeur. Je trouve le blog
122151. maison tamia
José EXPOSITO
07/09/06 12:19
Bonjour, J'ai lu que vous cherchiez des témoignages sur maisons TAMIA... Je suis à votre disposition, cordialement,
Jean-luc
07/09/06 11:52
Si c'est un garage intégré très souvent c'est un cloison isolante, moi j'ai une cloison entre le garage et le bureau (isolante de 10) et entre mon céllier et mon garage, un mur plein, il faut voir
Jean-luc
07/09/06 11:49
Non, ce n'est en aucun cas de la diflamation, mais je trouve que sonia est très présente lorsqu'il y a une critique, et défend particulièrement cette société, il faut savoir que dans une constr
philippe56
07/09/06 11:11
bonjour, nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard. Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
Laetitia
07/09/06 10:59
Non moi je suis contente d'avoir des avis et photo, ma construction commence dans 2semaines avec BABEAU et ca fait toujours plaisir d'avoir des avis.... Les gens sont la pour se plaindre quand ca va p
mari
07/09/06 10:33
Pour nous aussi, les matériaux sont déposés près de la maison, je n'ai jamais entendu parler de plateforme.Quand je regarde dans notre lotissement en cours de construction les charpentes sont tout
Aurélie
07/09/06 10:19
Quand je parlais des murs intérieurs je voulais dire séparation garage-maison. Je me doute bien que les cloisons sont en placo ou carreaux de platre
patrice
07/09/06 09:38
Bonjour. J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai eu mon permis en novembre, comme mes voisins. Aujourd'hui, j'habite ma maison depuis début juillet et mes voisins (clients caladoises) prév
jena-luc
07/09/06 08:33
Au contraire c'est bien je ne savais pas qu'il y avait obligation de cloturer le chantier.
sonia
07/09/06 08:18
alors la vous me faites vraiment rire jean luc et anthony, NON je ne travaille pas pour babeau seguin ( dommage ppourtant j'aimerais bien ............) sous prétexte que l'on fait un blog pour faire
charte d'utilisation du forum