Faut-il faire les terrases pendant la construction de la maison ou apres ?
Cela ne revient-il pas moin cher de les faire faire par le constructeur.
Forum: Faire construire
Attention nous avons fait construire avec ce constructeur en 2003/2004 nous avons de nombreux problèmes, car malheureusement il n'y a pas eu de suivi de chantier par le chef de chantier, la maison é
pour moi, c'est l'inverse, ils ont mis 2 rangées de parpaing au lieu de 3, et je m'in-quiète de "manquer d'air" sous la maison ?
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
Bonjour,
En fournissant les pilasses, un professionnel me demande 1000euros pour faire une semelle et fixer 3 pilasses de 2 metres (350kg de beton).
Cher ou pas?
Sur Dinan vous pouvez peut être voir avec Habitat Plus, une agence est ouverte depuis peu !
Peut être que la proximité des agences fera descendre le coût du m².
1000 euros du m² habitable ??
C'est peut etre beaucoup nan? Allez voir les artisans et comparer avec eux ! Normalement c'est de 850 à 950 du metre carré!
des amis ont construit avec maison andre beau en region toulousaine, et ils sont ravi de la prestation et la maison a été livrée avec un peu d'avance par rapport au délais prévu... que du bonheur
bonjour,je rénove une grange ou je vais installer un chauffage géothermique .Le pelliste que j'ai contacté m'annonce 14euros le metre linéaire je trouve ca un peu cher mais comme je n'ai aucune id
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je dois obtenir mon permis de construire demain...
Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-sa
je suis à Pecquencourt et j'envisage de faire batir ici, bien sur. Nous sommes allés visiter la maison témoin à Bauvin le week-end dernier et nous avons été tres intéressés par leurs prestati
bonjour,
je fais construire avec CTVL pour ma part aprés différentes visites chez les constructeur de ma région,CTVL m'a sorti un devis trés rapidement et sans surprise de tarification aprés quel
Nous avons construit notre maison en Tradi car je préfère la robustesse de la charpente. Je n'ai pas trop confiance dans la fermette, comment ça vit dans le temps?
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement.
Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
on envisage de faire construire par aura a dinan j'aimerai avoir un avis et discuter de leur prix pour savoir si le prix qu'il nous presente est le prix sure le marche
merci de votre reponse. pour cet
notre phénix n'est pas commencé mais si j'ai fais ce choix c'est en connaissance de cause, il y en a une a côté de chez moi, et mon cousin en a une depuis plus de 30 ans, là il la vend "pour muta
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel ce conception.
Il ne fonctionne pas. pourquoi ?
Je suis sous Xindows XP. Espace disque dispo: 200Mo
Ram: 2Go
Le logiciel se charge bien puis se plante.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Vous conseilleriez donc Maisons phenix a un ami?
Connaisez-vous des gens autour de vous qui sont passes par d'autres constructuers que maisons phenix, genre maison france confort, maisons le
Bonjour,
J'ai un projet de construction de maison et je souhaiterais avoir votre avis sur maison france confort dans le 50 et sur Les maisons pommeraies.
Merci d'avance.