Nous avons choisis un constructeur faisant du traditionnel pour la charpente, cela permet d'avoir quelques boiseries apparente à l'étage (des fermes). De plus le grenier est normalement plus pratiqu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire le prix de vente pour de la terre végétale.
Car j'en ai pas mal sur mon terrain, laquelle on m'a conseillé de vendre mais à quel prix ??? Merci pour vos répon
Forum: Aménagement extérieur
Nous sommes entrain de faire construire avec Vivre et Bâtir. La charpente commence et jusque là pas grand chose à leur reprocher. Notre conducteur de travaux est vraiment à l'écoute. A suivre...
bonjour,
je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour,
POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique.
As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai eu un 1er rdv cette semaine avec Maisons liberté qui s'est bien passé. Je suis inscrit sur un autre forum dont l'un des participants m'a dit que c'était un ni
la mini pelle pour passer les fourreaux, mais il me semblait que le branchement du tuyaux d'eau et des fils électriques sur le compteur doivent-il être fait ou surveillé par un agent EDF ou des eau
ahhhhhh autre nouvelle sur le coup de midi aujourd'hui, notre porte d'entrée aluminium vient d'être posée...ouf... 3 semaines avant la réception...euh surprise !!! elle ouvre côté inverse prév
J'y suis allé hier, je trouve la commercial sympathique et leurs idées était très interressante, tu est où dans le douaisis? Moi j'envisage de faire construire sur faumont.
bonjour, est ce que ta maison est attenante à une autre ?
car le droit d'échelle "dans une maison que l'on a visité" était :
pour une maison jumelé, le droit au voisin de poser une échelle su
bonjour stéphanie ,
les pierres c'est nous qui les avons posés nous meme , nous les avons achetés chez bricorama et cela nous a coutés 400€ + environ 45€ de colle mais nous n'avons fait que l
bonjour
pour l ouverture des chantiers
arivée du materiels du constructeur
1 er travaux de terassement
clotures de chantiers(palissades)
ludo
art code de l urbanisme
merci
nous recherchons a faire construire proche de saint raphael, connaissez vous 1 bon constructeur ou maitre d'oeuvre dans ce secteur. Si quelqu'un a eu de bonne ou mauvaise experience avec son construce
Bonjour Sonia,
Les pierres dans le coin de ta maison vous les avez posés vous-même ou c'est le façadier et qu'est ce que ca t'as couté STP ?
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
Bonjour j'envisage de faire batir dans le douaisis avec "maison neuve " et je souhaiterais recevoir des temoignages de la part de personnes qui ont batis avec eux.Merci de me répondre à mon adresse
bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un connait et a fait batir avec genie concept de bethune(62)
merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,
Pour nous les travaux ont commencés en Janvier et à ce jour elle n'est que couverte. C'est à dire qu'en 8 mois la maison est juste hors d'eau. Combien de temps ont-ils mis chez vous pour
Les frais intercalaires démarrent à la date de déblocage du prêt, cad à l'émission du chèque de banque ou du déblocage de la somme sr le compte chèque. Attention car les frais intercalaires p
je renove une grange et je suis interesse par une pac.
je recherche des infos.
est il possible de lier une pac avec un paneau solaire d'eau chaude.etc
pouvez vous me donner des conseils.
par avance me
bonjour,
est-il possible de faire soit même les branchements entre les compteurs sur le terrain et la maison pour l'eau et l'electricité ?