bonjour ,
vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
Forum: Faire construire
bonjour bruno , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( 10 ) je n'est pas de probléme au niveau de la qualité du travail mais comme toi avec mon ancien chef de chantier
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement
avec certains devis de constructeurs.
Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
merci pour ta reponse, j'ai bcp de mal a faire changer mon mari car il prefere mettre de l'ardoise artificiel que de la naturelle sous pretexte qu'elle est de 2 eme tri
122383.
MICHEL
30/08/06 18:53
jerome laurence oui le lotiseur c'est engagé sur la date du 04 septembre c'est noir sur blanc sur le contract du terrain
scorpio Oui la date du constructeur est anterieur au terrain elle st de mars
Connaissez vous quelqu'un qui aurait installé un pompe à chaleur avec système gainable ?
je suis en train d'étudier une solution de chauffage qui nous permettrai de consommer un peu - de fioul, on
bonjour
je lui ai demander de prendre la date du 3 juillet ,la date de livraison de la feraillee t il ma fait comprendre que se serait la date des fondations.
alors j ai envoyé un e mail a sont chef
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un constructeur de fonrfiance car nous habitons sur Paris?
bjr,
actuellement à la recherche d'un constructeur sur toulouse avez vous un avis ou des expériences avec les constructeurs suivants :
- Artisants Languedoc
- Maisons MALET
-Ovalie constructions
Je souhaite poser du stratifie sur un chauffage au sol électrique, quelle sous-couche avez-vous employée et avez-vous mis un film polyuréthane? Merci
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
Si vous hésitez entre plusieurs constructeurs en région parisienne alors je peux vous conseiller de rencontrer le Groupe Diogo Fernandes pour la qualité de leur prestation. Par ailleurs si vous ave