faut pas confondre a laquer ou porte laquer demande lui les diffente teinte de ral du fabricant ;;; vert bleu rouge etc etc etc
Forum: Faire construire
bonjour, nous sommes en discussion avec estoril dans le 76. Quelqu un connait cette societe.
vous pouvez me contacter par mail
merci d avance
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
Bonjour,
Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu:
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depui
Bonjour,
après l'etude de sol, il apparait qu'il faut renforcer le vide sanitaire au rez-de-chaussé, et faire un vide sanitaire sous le garage. Ceci du à un sol trop argileux apparement.
Total du
mon ami et moi on cherche a costruire et on c rensigner un peu partout on entend plusieurs versions de maisons andré beau. donnez nous votre avis positive ou négative MERCI
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
Nous reflechissons à l'achat d'un appartement à Montreuil de 60m2 dont l'état est impéccable à l'exception de l'electricité qui laisse à desirer fils extérieurs, intallation pas au normes...
bonjour je suis sur le point de construire avec maison familial j'ai lue votre message est il meut fait peur pouvait vous ment dire un peux plus sur maison familial au plus vite surtout
nous allons acheter une maison est dans l'aveir on aimerai faire un agrandissemnent mais le soucis cet qu'il y a une fosse sceptique enterrer et il faudrait la deplacer et ce que j'aimerai savoir savo
salut nous aussi on fais construire
on a signer il y a deux mois avec babeau l agence de provins, et on seulement recu les plans y a deux jour. bon bref les plans ont mis deux mois a se faire.
on fais
salut nous aussi on fais construire
on a signer il y a deux mois avec babeau l agence de provins, et on seulement recu les plans y a deux jour. bon bref les plans ont mis deux mois a se faire.
on fais
bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple qui cherhcons à faire construire.
J'ai rencontré Mr PLUSCH sur domexpo de Moisselle et ma 1er impression est plutôt trés favorable.
Il m'a donne be
désolé mais nous nous sommes pas rencontré puisque je ne suis pas commerciale mais vous me semblez un peu trop sur la défensive pour quelqu'un qui dit être bien avec son constructeur: et dans ce
bonjour, mon collégue a eu le même problême, il a été remboursé des frais d'avocat aprés être allé 4 fois au tribunal et ceci pour des travaux d' electricité non finie !! bon courage
qui es
moi j ai commencer permis de construire j ai le terrain et je vais construire avec clef verte le commercial est tres rassurant mais quand je lit le forum j ai un peu les boules .la construction doit c