Ce que j'ai compté, c'est basique.
Je ne prends pas en compte les assurances mais seulement le capital que la banque te débloque par rapport au facture que tu lui donnera.
Je t'envoies mon fichier E
Forum: Faire construire
je vous donne mon hotmail pour ceux et celle interressés par des renseignements précis: fredeplagne@hotmail.com
Je tiens à jour un journal sur ma construction avec des photos à l'appui.
Voilà comment j'ai calculé pour moi. J'ai lu qq part que les banques comptaient 360 jours par an.
Soit à quelque chose prêt :
--------------1. au 01/10/06 : TERRAIN. Durée : 10 jours
Coût :
Un contructeur annonce 2500€ de plus pour une construction en brique.
Pourquoi y a il aussi peu de différence entre briques et parpaings dans ce cas?
Y a t il différentes qualités de briques et
Cafpi ya pa pi.
Meilleur taux ya pas pire.
Empruntis tiss'sous s'en vont tout seul.
Donc moi je préconise d'emprunter à son voisin!... il vous le rendra !!!
bonjour
comment calculer les interets intercalaires,voir exemple des déblocages de fonds.
EXEMPLE avec 1 pret de 150000,00 à 3.50
01/10/06 TERRAIN = 50000
10/10/06 CHANTIER
Nous construisons avec Extraco et pour l'instant peu de problèmes la maconnerie est propre les matériaux sont de bonne qualité ( je m'y connais en batiment) seul pb grosse difficulté a joindre le
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux:
En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l
c'est surtout vis a vis de la caf, pour les alloc logement, une petite piéce ne peut pas être considéré comme une chambre d'enfant, voir avec eux sur le net ou par téléphone, il te répondrons
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'une pièce en dessous de 9m² ne peut être considéré comme une pièce à la revent de la maison mais comme un débarras (donc forcément moins intéressant à la
en voici éventuellement d'autres :
- clôture + portail
- peintures ou tapisserie
- cuisine intégrée ?
- terrasse ?
- gazon + plantations
- placards dans la maison
+ on a souvent envie, quand on r
faire tres attention au contrat pour ceux qui souhaite du clé en main,bien suivre mais vraiment bien suivre le chantier,l economie de 30% c est faux on s en apercoit a la fin,enfin bref je le deconse
Je désire habiller un escalier béton qui sorte de l'original (bois et carrelage),mais je suis à cours d'idées.Toutes les sugestions ou idées sont bienvenues (avec des photos si possible).Je pensa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous allons également faire construire avec le constructeur demeure caladoise par l'agence de Bourgoin-jallieu.
Ou en êtes-vous dans la construction, car nous venons juste de signer le cont
ouais vaec la canicule le chantier a pris du retard donc le patron a bossé tt seul au mois d aout. sinon ils t on mis quoi comme dalle??
Bonjour,
Voici une liste qui n'est pas forcément exhaustive.
1. Raccordement des coffrets EDF, Télécom, Eau à la maison + tranchées
2. Taxes TLE + CAUE + TDENS
3. Impôts fonciers au bout de 2
Bonjour,
Je peux juste dt'expliquer pour les pompes à chaleur car je ne connais que ça.
Nous vivons actuellement en appartement et nous avons une clim.
1 diffuseur (unité intérieur) + 1 compress
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD...
Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai