Forums faire Construire

Page 4086 / 4454
Résultats 122551 - 122580 de 133611
CORINNE
23/08/06 16:53
lJ'ai des voisins qui ont fait construire par RESIDENSE INTER 78, je pense qu'il sont satisfait, il ne faut pas leur demander de grosses maisons j'avais moi aussi fait appel à eux lors de ma construc
Forum: Faire construire
bebsno
23/08/06 16:13
Vous pouvez aller voir mon message dans la liste et me poser des questions si besoin
bebsno
23/08/06 16:12
Bonjour, nous faisons construire dans le nord par Maison familiale, nous vous le déconseillons. Nous sommes entourés de gens incompétents : un conducteur de travaux qui nous tient au courant de rie
Yannick
23/08/06 15:40
Bonjour Actuellement je suis en rapport avec SOTRANORD pour la construction de ma maison, je n'ai encore rien signé au notaire, que me conseillez vous Merci Bien cor
picot
23/08/06 15:10
pardon pour le retard : 4 dépôts de bilan en 6 ans pour Maisonneuve c'est du pur bouche a oreille du net uniquement donc rien de sur !! et Avoir l'information fiable il faut le numero siren et regar
Laure
23/08/06 14:40
Nous sommes en contrat avec eux. Tout est prêt, nous attendons plus que la maison commence. Une amie a fait construire avec eux et apparement tout va bien. Je n'ai pas vu sa maison encore.
122557. MCA
Laure
23/08/06 14:38
Nous chez MCA c'est Cédric Clément au Homeexpo qui a été notre commercial, très gentil, très claire dans ses propos, il nous a donné confiance. Il a répondu à toutes nos questions.
122558. MCA
Laure626
23/08/06 14:36
Bonjour, Nous avons signé avec MCA et faisons construire sur St Romain la Virvée. Tout est prêt nous attendons plus que MCA lance les travaux. Je ne peux pas vous en dire plus.
Emma
23/08/06 13:40
Bonjour, Nous allons nous faire construire avec un chauffage par climatisation réversible elligible au crédit d'impôts 2006 (remboursement de 50% de la fournitire). Pour financer cet achat, nous
122560. babeau seguin
sandrine debret
23/08/06 13:18
Bonjour, mon ami et moi faisons actuellement construire dans l'aisne également (condé-en-brie), ils en sont au pignon et nous attendons la reprise des travaux en septembre; le plus difficile est de
122561. pb artisan
CORINNE
23/08/06 13:17
Faire la réception, et ne pas donner les 5 %, ou la valeur des réserves, ensuite à vous de les bloquer ou de les garder jusquà la fin des levées de réserves. Surtout ne pas céder au chantage de
122562. pb artisan
marie-claire
23/08/06 12:36
Bonjour, Ma construction s'achève avec un constructeur et j'ai un problème avec un artisan. L'artisan en question a mal du mauvais travail sur les finitions de la toiture (cache moineau travers et g
CORINNE
23/08/06 12:09
Tout les combien doit-on refaire la peinture extérieur d'une maison en bois, car je suis attirée, mais le problème quand je vois aujourd'hui que mes volets je dois les lasurer tout les ans, je me p
CORINNE
23/08/06 11:51
Attention, un courtier ne fait que vendre mais n'assure pas, d'ou ce sont les assureurs qu'ils faut pointer du doigt, lorsque vous prenez une assurance avec votre constructeur certe moins cher, sachez
sebastien
23/08/06 11:49
s'il faut redoubler avec de la laine cela coute donc 2 fois plus cher (alu+laine=economie je n'en suis pas sur !!! ) autant tout faire qu'avec de la laine du premier coup .
122566. MCA
sand
23/08/06 11:06
Oui, je veux bien. Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà signé avec eux, est ce que vous vous êtes renseigné pour l'assainissement ??? prix pratiqué, est ce que l'on peut se le faire s
christelle
23/08/06 10:44
bonjour je travaille chez brico, mais avant j'ai fait construire ma maison et nous avons acheté nos portes et nos fenetres à bricoreims, nous n'avons jamais eu de problèmes de plus. Alors pour mo
vedda
23/08/06 10:03
Bonjour !! J'aurais aimé avoir des avis sur le constructeur Maison Familiale qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne. Merci pour vos réponses.
gregnalex
23/08/06 09:40
Tu pointes là un point important : la différence de tarif entre DO constructeur et DO prise par particuliers. C'est d'ailleurs un argument commercial pour les constructeurs et quand on connait la m
Chris
23/08/06 09:20
Nous avons pris notre DO chez MMA. Nous sommes passes par notre constructeur qui nous a mis en relation avec cet assureur. C'est aussi grace a cela que nous avons eu un tarif interessant. J'ai tente d
picot
23/08/06 09:09
Bonjour, Hier j'ai reçu un commercial de maison phenix, très sympa qui a déjà faire construire par eux. C'est pour une construction de type brique en facade, ils ont des plans de maison mais pe
Chris
23/08/06 08:57
Bonjour, Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
122573. Babeau seguin
Laetitia
23/08/06 02:20
je fais egalement construire par babeau Creney (10)... On a signé en Mars et avons eu notre permis le mois dernier.. Pour le moment ils sont en vacances donc j'attends leur retour pour le debut des t
gregnalex
22/08/06 23:33
J'avais voulu faire marcher ma DO lors de ma 1ère construction et ils avaient fait du forcing pour que le constructeur agisse à sa place. Concernant les banques, j'ai signé à La Poste et ils ont
lolo56
22/08/06 21:45
Les frais intercalaires : Ces sont les assurances sur le prêt et les intérêts sur les montant de prêt débloqué. Bon courage si vous trouvez une banque qui ne vous font pas payer ces soit disant
lolo56
22/08/06 21:42
Vous avez le droit de construire 2 maisons sur le même terrain tous les dix ans, soient 4 maisons en 11 ans!
122577. Babeau
sebetcel
22/08/06 20:56
Voici encore de nouvelles photos de notre construction par Babeau seguin voir sur sebectel.skyblog.com laissez vos comm ca peu etre interessant d avoir un avis
122578. MCA
jeff
22/08/06 20:26
Oui sans problème ! je suis actuellment en contact avec eux pour un projet sur Arsac. l avantage est que cette société travaille avec ses propres salariés (massons carreleurs...); elle n a pas d
nadege01
22/08/06 19:58
Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informatio
guillaume
22/08/06 15:33
Merci pour l'info, je vais aller faire un tour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum