Bonjour, je vais bientôt déposer mon permis de constuire, j'ai entendu dire que la norme rt2005 qui prévoit d'office un conduit de cheminée et un vide sanitaire va etre obligatoire pour tout permi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi, je me suis renseignée chez cléverte.
Pour eux nous n'étions pas intéressant, pas assez d'argent.
Nous avons réussi sans problème à construire avec les MAISONS ESTORIL à PETIT QUEVILLY. A
Forum: Faire construire
Mon mari et moi avons construit avec un petit artisan. Les maisons ESTORIL.
Nous en sommes très contents. Tout c'est bien passé, avec le Commercial et après avec le patron. Nous avons pu posser to
je vous conseille le petit logiciel de conception 3 D d'Ikéa pour simuler votre aménagement de cuisine...il est gratuit efficace et simple...si ikea pouvait aussi en sortir un pour les salles de bai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis propriétaire d’une superficie de 2.5 hectares sur la cote vendéenne à 10 kilomètres de la mer que je voudrais faire viabilisée.
Quelle son les démarche à faire au près de la Mairie
bonjour; on a fait construire par phenix, nous aussi dans le 27130 , au debut que des promesses, le commercial a mentie( agence evreux) enfin la maison a ete livrer en decembre on a eu 1 bon chef de t
Dans mon cas, l'étude de sol était prévue dans mon contrat, mais elle était estimée à 1500 € ttc. Elle a été faite par armasol (38)
j'ai la possibilité d'acheter un terrain non viabilisé
je souhaiterai le viabiliser
en quoi consiste la viabilisation?
Quel est son coût?
salut a tous je viens d'aquerir une maison neuve construite par geoxia
RESULTAT: plus de 40% des carrelage "sonne" creux
: joints de parpaing vide
:
ADRESSE TOI TOUS SIMPLEMENT A UN TERRASIER OU SI TU EST UN PEUX MANUELLE LOUE UNE MINI PELLE ENV 200€ LA JOURNEE EST FAIT TOI LIVRER LA GRAVE
FAUX UN ISOLANT THERMO COUCHE STYLE TRI ISO OU AIRFLEX EQUIVAUT EN 7A9 COUCHE A 20CM DE LAINE DE VERRE MAIS ATTENTION SE SONT TOUS DES COMPLEMENT ISOLATION POURQUOI CAR IL NE SONT PAS PHONIQUE ET DOIV
Bonsoir,
Merci pour vos informations, est ce possible d'avoir les coordonnées de vos amis qui ont construit.
Cordialement
M. GARNIER
Nous avons comme projet de faire construire dans la Somme une maison par le constructeur " MAISONS OCEANE ", nous cherchons à trouver des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois).
Il y a, en ce moment, une ce
j'ai des amis qui on construit avec maisoneuve, eux sont très content, mais les personnes qui voient leur maison, ne la trouve vraiment pas top en finition, le carrelage sonne le creux à certains en
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire; pouvez-vous nous proposer des esquisses avec une disposition intérieur?
Merci de nous répondre, nous n'avons pas encore trouvé notre bonheur. (origi
(19 octobre 2004)livraison de la construction
bientot 2 ans...
encore des reserves avec eux.
que des promesses...
bon courage ...
bonjour, si vous me laissez une adresse mail je vous envois une plaquette nous construisons des maisons de qualité à ossature bois à des tarifs très avantageux et des délais court 5 à 6 semaines
Nous contruisons en 5 à 6 semaines , maisons de qualité, ossature bois, si vous me laisser un mail je vous envois une plaquette.
Nous construisons des maisons esthétiques de qualité à ossature bois en des délais courts et tarifs très avantageux.
Pour recevoir notre plaquette laisser un mail à cathy269@hotmail.fr