tu a l'air perdu ,pour le plavot tu as des trapeze qui se glisse dans les rail,qui eux sont fixer aux plancher par une tige fileter,une foix tout t'est rail posser tules regle de niveaux puit tu pass
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous recherchons un particulier ou couple sérieux cherchant à acheter un terrain pour faire construire une maison dans la région autour d'Aix en Provence.
Nous proposons d'acheter un gran
Bonjour,
J'ai presque acheter mon terrain et bien sûr j'envisage de faire construire au plus vite. Mais il y a tellement de constructeurs sur Chambery que je ne sais lequel choisir...car les commer
Bonjour,
J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis dépo
Tu tiens ça d'où Scorpio ???? Sauf si tu rembourses le capital de l'emprunt total ou partiel (encore faut-il pouvoir cumuler loyer et remboursement), je ne vois pas comment on peut y échapper ...
Veillez bien au contrat que vous signerez afin d'être parfaitement protégé de tous risque pouvant survenir au cours de la construction ( faillite d'une entreprise, malfaçon,... ). Il faut que les
Il faut prendre la ligne la plus directe entre les boitiers exterieurs et le tableau electrique. Le tarif qui sera appliqué sera un prix au mètre.
Pour ma part, il m'a été facturé 60€ du metre
cela est en fonction de leur centre des travaux, demander a voir des chantiers, et noter la date du permis, contacté des clients déja livré
le delais de 7 jours, apartir de la reception du contrat+plans+notice+annexes. la loi suppose que le constructeur intervient sur votre terrain (que vous avez deja), donc on peut pas "dater" un contrat
Bonjour,c'est une maison de plein pied,97m2 plus garage et preau pour une voiture .Prix cles en mains 11OOOO Euros.Mais ilsont beaucoups de modeles.contacter MONIQUE MARY de ma part 0674982686.
Bonjour,
j'envisage de faire construire dans le département du Maine et Loire en passant par le constructeur Maison PierreOuest. J'ai pris un premier contact avec eux et ça me semble plutôt bien.
Bjr,
Je ne suis pas tres calé sur ce sujet mais je vais vous dire ce qu'un constructeur ma dit.
Si vous diviser votre terrain en plus de deux partie constructible alors vous entrez dans la case loti
merci chris pour votre reponse.
J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la
apparemment sur un site de l'etat il est dit que le thermocouche n'est pas isolant comme il l'est dit sur les pubs. Le thermo couche alu serait equivalent a 3 cm de laine de verre et non 20 cm comme d
Vous aurez a vote charge la réalisation des branchements des coffrets à votre maison.
En général, l'électricien qui interviendra sur vote construction pourra se charger de mettre en place ces br