ok merci moi j'aurais un poêle a pellet ( granuler de bois) pour chauffer la maison
je cherche des avis sur ce chauffage le constructeur me propose 2 mode sois poêle a pellet sois chaudière a g
Forum: Les lotissements
27212.
MAISONEUVE
17/12/12 21:03
MAISON SESAME.CHAUFFAGE POMPE A CHALEUR.TYPE MAISON ATRIA 90GI BBC RDC SALON ET CUISINE ET WC ET 4 CHAMBRE 1 ETAGE.
27213.
mickael91300
17/12/12 20:54
ok cool quelle type de maison quelle constructeur et quelle type de chauffage
Bonjour
l'étude de sol est bonne sur le lot 7
vide sanitaire sur 4 rangs
27215.
MAISONEUVE
17/12/12 20:48
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR.
> JE SUIS VOTRE VOISIN LE LOT NUMÉROS 17 .ON A DÉJÀ
> DÉPOSER LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET ON A RENDEZ
> VOUS
Bonjour CEC et TOF!
Bienvenue à vous!
Nous sommes vos futurs voisins, parcelle 52... Au plaisir de vous rencontrer sur le chantier.
A bientot
Karen et Jo
27217.
MAISONEUVE
17/12/12 20:36
BSR.
JE SUIS VOTRE VOISIN LE LOT NUMÉROS 17 .ON A DÉJÀ DÉPOSER LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET ON A RENDEZ VOUS AVEC LE NOTAIRE LE MOIS PROCHAINE.
Bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 5 dans le lotissement de Mr Stempniak, rue Roger Salengro.
A bientôt sur le forum futurs voisins :-)
Bonjour,
Pour le moment, tout va bien pour notre construction. J'y fais un saut rgulièrement et les chioses avancent corrctement. Pour le prix, ce qui est fixé au départ ne change pas puisque les
Bonsoir, petite question, vos promesses de vente sont valable jusque quand? Si c est le 15/12/12 comme nous avez vous eu nexity aujourd hui? Si oui que vous ont t'ils dis? Perso j attend désespérém
Comment juge t'on un bon constructeur??
Réponse personel à sa réactivité à reprendre les déconvenus.
le bâtment n est pas parfait certe mais quand les erreurs concernent tous les corps de
Forum: Faire construire
Pourquoi ne font ils pas de portes ouvertes depuis celles de toussieu juin 2011????
S'il y en à se sera peut être sur vos maisons prévenez nous que les forumeurs puissent constater vos affirmatio
pourquoi vous présentez vous en tant que cliente??
Merci d'apporter des justifications à vos affirmations afin d'être crédible!!
Pouvions nous nous rencontrer que je puisse constater?
Que pen
J'informe juste les futurs clients en les orientants vres l AAMOI il y a le top constructeur et je vous conseils d'y adhérer si vous passez par ce constructeur ou plutot AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS D
Pat 83692 avez vous des photos svp
Avez vous donné les 5% à la réception?
Car pour moi j'ai fais venir un expert et lui n'a pas été positif du tout rapport à l'apuis et 6 constats d'huissier
certe comme vous le précisiez aucun constructeur n'est parfait mais certain respecte le code de la construction et de l habitat et d'autre pas!
je verrais bien ce que la justice décidera mais j
ils ont une à vignieu une à salagnon deux à l'isle d'abeau une à toussieu et une à st jean de bournay celle-ci me parraissent correcte si vous en connaissez d'autre je suis prenneur.
Ensuite
faites un récit avec des photos sur forumconstruire que nous puissions constater et sur quelle commune faites vous construire svp
bonjour à tous,
Je suis aussi une cliente des maisons terre et pierre, les traveaux se terminent,
malgres un peu de retard je ne peu pas dire que je suis insatisfaite car lorsque les chose ne se
bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 13. Nous venons d'avoir les résultats de notre étude de sol.
Je n'ai plus la composition exacte du sol en tête car notre constructeur nous l'a jus
Bonjour tous le monde,
Bienvenue à laeti et nico.
Alors avec qui vous faite construire et ou en etez vous?
Nous, nous fesons construire avec maison Castor du groupe géoxia
Nous sommes en att
Bonjour
Tout d'abord félicitations aux nouveaux propriétaires.
Pour notre part c'est fait aussi et pour le PC aussi.
Juste une petite question, au niveau du compteur d'eau, il faut juste ap
@ Dr.jack
Merci !
Nous avons aussi constaté que le permis n'était pas encore affiché sur notre parcelle... Mais nous ne passons chez le notaire que le 27 dec.
Pour la partie Eaux du Nord, j'