@fabisa & valz74 : félicitations, à quand le panneau sur le terrain ? :)
Forum: Les lotissements
27242.
Valz74
17/12/12 12:26
Bonjour à tous,
Pour nous aussi permis de construire accordé et nous sommes propriétaires de notre terrain depuis vendredi, les travaux devraient commencer début janvier, nous avons hâte!
P
non toujours pas de nouvelle est ce que quelqu'un a deja essayer de contacter le maire defois qu'il pourrai faire avancer les choses dans sa commune,,.?
Bonjour,
Pour notre part 3.65 sur 25 ans au Credit Agricole, offre de prêt signé et accepté.
Constructeur Maison France Confort, Maison BBC dc PTZ+ et permis signé.
Pour infos, vide san
Bonjour à tous,
Nous avons eu le malheur de nous adresser aux demeures d'occitanie, pour faire réaliser notre maison sur les environs de Toulouse. Avant la signature, vous êtes les rois, après
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes allés chercher notre permis de constuire en mairie samedi !!!
Étant proches de la voie ferrée nous avons l'observation sur les normes d'isolation phonique.
En r
Mince tout le monde est passe voir son terrain aujourd'hui mais personne ne s'est croisee... :-)
Je pense que c'est un peu long pour les gens passant par Geoxia, car apparament ils auront 25 maisons
Bonjour,
nous nous apprétons à faire construire avec Top Duo sur la région Toulousaine.
Nous aurions aimé avoir vos avis, commentaires et témoignages si vous avez travaillez avec eux pour vo
Bonsoir,
Je pense qu'il y a une certaine incompatibilité de résultat entre une demande de chauffe globale surfacique et une demande ponctuelle;
en d'autres termes, les régulation ne communiquen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes passés sur notre terrain cet après midi et je vous assure que ça fait du bien de voir que ça a commencé, j'espère que pour vous ça va bientot commencer.
Bonsoir,
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me joindre
Cordialement
Synergie
www.synergie-batiment.fr
synergiebatiment@gmail.com
Pour nous c'est un prêt avec un taux de 3.80 à la caisse d épargne.. Notre Permis de construire est signé toutes les infos sont donnés.. On fait BBC est avons un
Ptz+ également.. Mais la galè
bonsoir
nous avons fait le prêt avec le permis de lotir.
nous avons tous nos documents pour la maisons (plans etc.....).
nous avons choisi la Banque postale avec un taux de 3,75 sur 25 ans.
Bonjour a tous! Je sais pas comment ca avance pour vous, mais au bout de 3 semaines apres le rdv map toujours pas de changement sur le terrain, je crois que construire sa maison met la patiente a rude
On partirait aussi avec la caisse d'épargne et son taux à 3,44 sur 20 ans. D'après le CSF c'est le meilleur actuellement à moins d'avoir un apport personnel vraiment énorme... Quand à l'assuranc
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !!!
c'est vrai que de pouvoir personnaliser sa propre maison c'est quand même super !!!
Nous avons vu le commercial de chez geps samedi matin, pour la second
Maisons Pierre renforce sa structure financière
Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
bonjour à tous,
Je viens de terminerla rénovation d'une ancienne ferme (rez de chaussée pour l'instant)
Comme type de chauffage, j'ai opté pour un chauffage au sol électrique (infracables) av
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir Dolisie, nous n'avons toujours pas été contacté par Nexity pour le choix des materiaux, malgrés des relances auprés de Mme Dubois-remy qui nous dit que c'est normal et qu'il n'y a pas de
Bonsoir,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter du conseil avant de vous engager
Cordialement
Synergie
www.synergie-batiment.fr
Bonsoir,
Afin d'y voir clair :
1) Avez vous prononcé la réception avec émission d'un Procès Verbal de Réception ?
2) Dans la négative, vous devez commencer par cela
3) Dans l'affirmative
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu les éditions de notre offre prêt de la banque.
A priori l'appel des fonds sera à 70% à l'étape hors d'eau à 95% à la fin des travaux et 100% à la livraison