Bonjour,
Nous avons signé chez le notaire nous aussi pour les villas du lac. Quels problèmes avez vous ?
Nous rien a signaler pour le moment. Les maisons montent
Cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour
On avait mis une option sur le lot 185 et après avoir fait l étude de sol .
le résultat est très défavorable on a décidé d annuler notre projet.si le nouveau propriétaire de ce lot
Hélas il y plus malin sur le forum voila le résultat
Je vous avais prévenu avant la remise des clefs, voir mes messages sur le forum
je vais pas risquer ma place pour des personnes qui veulent se
Tiens vous re voila!!!!
Pour moi vous êtes un ouvrier ou du moins quelqu'un qui a travaillé sur le chantier .
Si vous avez des choses à dire venez dans la résidence une chose est sur: KHOR ne
Dana,
le terrain vous appartiens mais le constructeur reste seul juge de vous autoriser ou non à rentrer dans votre maison lors des travaux, hors si celle ci n'est pas intégralement payé, elle ne
Forum: Faire construire
Nous sommes alerté par des annonces légales sur cette société :
D'une part la transmission de son patrimoine à la soiciété GESPIERRE (le 28 septembre 2012)
D'autre part part la diss
bonjour,
nous avons fait construire à Bretteville l'orgueilleuse aux castillons, nous avons besoin d'avoir des infos sur le cahier des charges car nous n'avons pas tout compris.
nous sommes au
Ok bien espérons que sa soit rapide!!!
Car admetton on obtiendrait le permis de construire courant janvier, sa voudrait dire que nos construction pourraient débuter courant mars mais pour ce faire,
Bjr à tous,
Je suis en fin de construction. Mon constructeur a en sa possession 95% du solde. À ce jour je suis vraiment dans l.obligation de rentrer dedans. Cela fait plus d'un mois que je suis
Bonjour
Je viend d'acheter un poele à bois De
Dietrich, le modèle Président, et j'ai constaté qu'il ne tenait pas le feu tres
longtemps... Est ce que quelqu'un connait ce modèle, est il d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain et sommes intéressés par le lotissement de la résidence du chateau des pres, serait-il possible que quelqu'un nous envoye les tarifs et le regle
Bonsoir à tous!
Mimirose, je n'ai pas eu de nom officiellement mais celui qu'avait évoqué notre commercial n'a pas grand chose à voir avec le nom que tu as mis...
On verra lundi!!
Bon coura
Coucou à tous,
Merci pour l'info Seb et Sylvie je pense appeler des lundi pour avoir leurs coordonnes car on attends mais pas de news donc on passe à l'offensive.
Bon courage et bonne soiré
Bonsoir à tous, bonne nouvelle pour nous , les travaux commence mercredi 19 dec. Lot 211.
Les propriétaires du lot 210 et 12 ?
Afin de faire connaissance et discuter de la clôture.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je suis passé hier pour contempler mon panneau de PC et j'ai remarqué de nouveaux travaux :)
J'ai téléphoné en début de semaine aux "eaux du nord" pour savoir si ma parcelle étai
Bonsoir à tous
Nous aussi réception ok ce matin malgrés le froid
certaines petites réserves mais rien de gravisime
Demain 08h nous serons égalemenent de la partie
Bonne soirée
Bonsoir,
J'ai finalisé l'étude de prix pour les raccordements, l'accés chantier, la citerne et l'assainissement.
Les prix vont de 3800 à 6300 € hors citerne et 7500 à 12 000 avec citerne.
Bonjour,
nous ont a fait construire avec maisons france confort sur sable maisons livree fin septembre.
le commercial a l ecoute il nous a suivie j usqua la livraison avec le conducteur de travau
Bonjour,
Je passe mon premier hiver dans ma maison BBC de 130m² et j'utilise comme seul moyen de chauffage un poële à granulés (6KW).
La maison est bien isolée, les tests liés à la labell
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour et merci pour votre réponse !
Les projets sont vraiment similaires... signature au printemps 2011 et début des travaux dans la foulée pour moi aussi...
Le retard pour nous est expliqu
bonjour,
j'ai moi aussi fait construire chez les constructions geps, d'ailleurs ma maison est sur leur site. c'est l'iberis 2 http://maisonsgeps.e-monsite.com/album/maisons-tradition/gamme-iberis/
Bonjour à tous.
J'ai également fait construire chez Geps, il y a maintenant 3 ans. constructeur sérieux, finition de qualité.Le plus maison personnalisée à notre goût à la différence d'aut
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à eu un devis de ERDF pour le raccordement au réseau.
Dans ce cas, pourriez vous me l'envoyer par mail afin de comparer...
contact@benoitcoulon.com
Merci d'avan
Bonjour,
Les logements dans le 34 (Candillargues) seront livrés semaine prochaine (le 18/12 pour ma part).
Les travaux ont commencé en juin 2011 donc 18 mois de délai.
On nous avait aussi indi