Coucou,
A peu prés les mêmes réserves que Damien et Sarah, j'ai rajouté
- Des écarts entre les tuiles trop important
- Porte intérieure qui ne ferme pas
- Isolation dans le garage
Par c
Forum: Les lotissements
27332.
anto91
14/12/12 10:46
Bonjour,
Réception faite ce matin.
En effet Veolia passe aujourd'hui posé les compteurs et demain matin ils mettent un limiteur et verifie la pression.
Il faut etre a partir de 8h demain matin
Bonjour à tous,
Félicitation mimirose, enfin .....
J'espère que nous aussi on pourra débuter les travaux avant la fin de l'année, mais j'ai bien peur que se soit pour l'année prochaine car
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
27335.
Damien&Sarah
14/12/12 09:03
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme CAZOT au téléphone, VEOLIA passe poser les compteurs d'eau aujourd'hui, mais nous n'avons pas besoin d'être là.
Du coup elle m'a dit que ce soir on aurait
Bonsoir,
Savez vous si les avis sur ce constructeur JFR sont toujours d'actualité
De ce que j'ai compris : il faut éviter (avis 2010)
Peut être que ça va mieux (2012) avec ce constructeur
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
j'ai reçu mon permis de construire aujourd'hui (accepté bien sur), il faut maintenant attendre que le notaire s'active pour l'achat du terrain, à mon avis en janvier, à bientôt
je construis avec maisons clair logis (l'agence de vichy) on en est à la plomberie et élect, pour l'instant on est content, maçonnerie bien féraillée (même aux pignons), réunions de chantiers a
Au cas vous êtes de passage, nous sommes au 11 du bois hermier, nous sommes toujours pret à discuter avec vous du coin si vous avez besoin d'info.
Concernant l'alarme nous avons pris EPS dont les f
Bonsoir,
Réponse peut-être trop tardive, mais je vous déconseille Socoren (Vannes), à moins que vous souhaitiez faire du locatif. En effet, l'essentiel de leurs aménagements intérieurs sont "ba
L'antenne extérieure est forcément plus haute que l'intérieure et n'est pas gênée par la charpente. Donc la caténaire ne doit pas perturber.
En DVB (numérique) c'est du tout ou rien ! (mosaïq
Bonsoir,
Pour la réception Tv, il est vrai que la réception intérieur affaiblit légèrement le signal, cela pouvait poser problème du temps de l'analogique. Depuis la tnt, le signal est moins
Non ils nous l'ont dit, il leur manque une pièce a rajouter en haut.
Et il faut qu'ils percent un trou ds le plafond pour qu'on voir le trou car ils nous ont pas fait de coffrage ds le salon!
Pas d
Et bien alors... Aucun message sur le forum aujourd'hui? Que se passe t il??
En tout cas nous avons réceptionné notre maison ce midi (2ème tranche, E1)!
Beaucoup de réserves mais ds l'ensemble c
Attention pour les antennes paraboliques, elles ne doivent pas être visibles de la voie publique,
Selon l'emplacement de votre maison, fait attention !!!
Effectivement, ça fait de beaux volumes.
Je pense que les constructions devraient commencer plus ou moins en même temps, peut être que nous nous croiserons là bas...
Bonjour à tous,
J'ouvre un message pour échanger avec mes futurs voisins, résidence LES JARDINS D'ELIOTT, située sur la commune de DAGNEUX, et dont le promotteur est Capelli.
L'idée est de
Bonjour tout le monde,
ça y es enfin une TREESSS BONNNNE nouvelle, les travaux ont commencés ils ont fait le terrassement ils coulent la dalle incessamment sous peu....
Bon courage à vous j'
pareil maison en r+1 avec les combles aménageable on a supprimer le garage pour faire agrandir le salon/ séjour/cuisine qui étais un peu petit du coup on ce retrouve avec en bas 50m² et en haut 3
Bonjour,
Je suis un client MAISONS TERRE ET PIERRE et j'ai réceptionné ma maison il y a 15 jours.
Suite à certains posts négatifs sur ce constructeur j'ai fais intervenir des experts après c
bonjour,
Nous sommes aussi intéressé par une des parcelles sur ce lotissement. Le problème est que l'on doit faire une maison en brique apparemment alors que nous nous préférons une maison con
Nous aurons une maison en r+1 avec garage sur vide sanitaire 4 chambres.
Pour nous, c est le pignon et la façade qui ont été réduits légèrement ce qui nous amènera à une surface habitable de
ok nous le permit a étais déposer cette semaine mais pour le passage chez le notaire a étais décaler de 1 mois et demis vu que la surface du lot a étais réduite de 13m² donc obliger de renvoyer
Réception TV.
L'émetteur TNT est celui de BOUVIGNY, donc antenne orienté Sud Ouest.
Cela vise directement la ligne SNCF et la caténaire, j'ai donc bien peur que la réception par une antenne
Ok, on signe le 27 décembre et le permis de construire est déposé depuis une semaine.
Nous sommes un couple de 32 ans avec 3 enfants de 2 mois à 8 ans.