la declaration de travaux doit obligatoirement etre remise en 3 exemplaires en mairie
mais ça n'a rien à voir avec la cuve d aprés moi
Forum: Les lotissements
bonjour,je suis passé ce matin au terrain et j'ai demandé à un archéologue l'avancement des fouilles,ils ont fini la première tranche et ils rebouchent et maintenant ils attaquent la deuxième (d
bonjour
nous sommes interressés pour un devis pour mars / avril 2013
pour l'instant nous n'avons fait que les 25 m2 devant avec Jones, mais je sais qu'il y a beaucoup moins cher.
N° 3 Mme LEP
Bonjour,
Merci Tompel pour l'infos du prix du lave linge dans les toilettes.
Sinon pour l’électricité dans le garage sur le descriptif de la maison, j'ai souvenirs qu'il y a une prise.
Je v
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de ce forum, et en lisant les derniers messages les futurs habitants de ce quartier semblent fort sympatiques...
Pour ma part, j'ai pris beaucoup
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous voulons avertir tout le monde sur la société tendance éco qui est passé faire de la pub pour des poêle à bois, à granulés, panneaux photovoltaîques ...
C'est une bell
Bonjour,
A ceux qui sont déjà passés chez le notaire,
Y êtes vous allés uniquement pour les paperasses, signature d'un vrai compromis de vente?
Ou avez vous fait le chèque de paiement du terr
Bonsoir, au niveau de la cuisine je pense que nous allons passer avec un cuisiniste de belgique, nous avons fais plusieurs devis et nous avons retenu New Home Elec à Saint-Ghislain, ils se déplacent
Bonsoir grobelix435,
Nf c15-100 c'est juste la norme pour l'électricité ensuite il vaut voir sur votre notice descriptive les options sinon en logique ce qui est a votre charge doit être écrit
bonjour,
nous avons acheté le store à la socièté la rivière de lomme c'est me antoine qui nous avait donné le numero car nous avions fait plusieurs magasins et rien!!!!
si vous voulez je
Bonsoir a tous
Besoin d'un petit renseignement!
A tous mes voisins qui ont bâtit avec phenix je cherche des stores occultant pour mes fenêtre de toit roto
J'ai comme référence wdf r79 tkal-7/11
bonsoir à tous,
Pour vous répondre, puisque cela semble interresser du monde, l'installation du branchement/evacuation pour un lave linge dans les toilettes du RDC ne sont pas une option au catalo
Bonsoir,
Pouvez vous me redonner le contact pour l'ouverture du compteur d'eau je ne retrouve plus le message d'hober, afin que je fasse le necessaire.
Merci
Bonsoir maisonbbc,
Je ne sais pas je ne l'ai pas vue c'est Geoxia qui le dit il y a le numéro de téléphone vous pouvez appeler...
Je vous remet le lien http://webcache.googleusercontent.com/se
bonsoir, nous seront bientôt parmi vous dans la résidence ; avons réceptionné les clés aujourd'hui, mais encore quelques travaux. bonne soirée
bonjour
merci pour ces renseignements, je suis interressé par les 2 noms des constructeurs que tu as à me soumettre. car j ai un bon contact avec LR CONSTRUCTIONS. dans ton lotissement il y a t i
bonjour,
oui j ai eu le même discours du notaire. Sinon nous avons signé notre cuisine aujourd'hui chez Cuisinella Cambrai. on vous les recommande ils sont très pros. Si vous y allez, venez de
ANDREA37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez fait construire ou, et avec Abital le
> problème était quoi ? Car je connais des gens qui
> ont
Bonjour et bienvenue leysrine .tompel l arrivee d eau et l evacuation dans les toilettes du rdc sont en options ou c est juste une demande a faire ?Pour l escalier il existe hetre ou bois exotique no
Bonsoir, j'ai appelé adévia (mr Facon) et normalement la mairie aura la semaine prochaine le certificat d'achèvement des travaux, pour le notaire il manque ce document mais aussi un autre..... pour