Bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux
merci pour toutes les infos car cela nous permet de suivre l'evolution des travaux etant donne qu'on habite un peu loin.
Tompel je voulais avoir une idee du p
Forum: Les lotissements
@tompel: Merci à vous, pour vous répondre , nous avons appelé notre conseillere "Mme Dubois Remy"de nexity courant aout et elle nous a confirmé comme l'a dit "tiago91" que le conduit d'évacuation
Bonjour,
merci pour vos réponses, oui effecitvement edf vient declencher le compteur, il est passé hier, mais en fait ils avaient eu un gros micmac au niveau de la demande de declenchement... bref
Bonjour,
Savez vous si les constructions à côté du lot 1 seront des logements sociaux. On nous a même parlé d'un petit immeuble.
Merci de vos réponses,
Cordialement
Tu as eu qui des eaux ? car moi il n'avait pas besoin de moi !Il allait faire toutes les demandes en mêmes temps....sinon j'aime bien la rue des artistes , rue des peintres, rue de la musique.
A bie
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu'un fait construire avec phenix si oui le permis est il déposé?
Quand a nous nous sommes passé chez le Notaire mardi.
Cdt Rem.caro
Bonjour,
Tout est dans le titre !!
On n'est de plus en plus nombreux à venir chercher des avis sur ce forum por la construction mais peut-être y avons nous de futurs voisins ?
Bonjour et Bienvenue à Leysrine !
D'accord avec vous, nous aussi nous n'avons pas pris l'option WC à l'étage.
Seulement l'escalier en bois, la cuisine ouverte et le conduit de cheminée.
@Le
bienvenue Leysrine!
Quel lot avait vous choisi? (si ce n'est pas indiscret ;) )
Etes vous sur pour la présence des conduits pour l'evacuation des toilettes à l'étage? Sur le devis que nous avon
Bonjour,
Je n'ai pas de réponses à vous apporter mais peut être que ce problème à été résolu depuis le temps ?
Quelles solutions avez vous trouvé ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour savoir ce que vous voulez, l'idéal c'est quand même de faire le tour des constructeurs.
C'est usant mais au moins vous aurez votre propre opinion de ce qui est le mieux et à que
Bonjour a vous tous,
Nous avons eu le plaisir de vous lire depuis le début, nous serons parmis vous courant 2013, nous nous rendons régulierement sur le projet et voyons qu'ils avancent tres vite,
Bonjour pour la pose du compteur d eau j ai rendez vous le 5/11. Il faut apparemment être sur le terrain pour accueillir le technicien . Il n y a pas de coût c est gratuit! Pose uniquement le lundi
Bonjour les voisins,
Comment allez vous depuis le temps........?
Nous toujours en mode attente, nous faisons tjs construire pas Maison France confort en BBC et avons tjs le lot 79.
Bon app
Bon bah un peu déçu.
Depuis la dernière fois ils ont mis les fenêtres, j'ai fais mes réseaux extérieur et je me suis aperçu qu'il n'avait pas fais l’étanchéité en soubassement donc impo
bonjour tous le monde
nous aussi devrions faire l acquisition du terrain d ici une petite quinzaine de jours
pour ce qui est du permi de construire, habitat concept a fait le necessaire et a dep
Oui en effet jai pris l option conduit de cheminée ainsi que l escalier en bois massif. Jai deja contacter Nexity pour visiter la maison et jai eu la meme reponse Attendre que les travaux soient bien
Bonsoir à tous,
De notre côté, notre constructeur sera bien Maisonneuve sur la parcelle n°8. Nous devrions acquérir notre terrain très prochainement.
A bientôt
Bonjour,
Les avocats de l'association AAMOI obtiennent un excellent arrêt de la cour de cassation (3ème Civ, n°11-18.164, 24 octobre 2012) dans l’affaire qui opposait un de nos adhérent à la
Bonsoir à tous,
Concernant l'ouverture des compteurs d'eaux, il suffit de compléter la demande d'abonnement à demander aux Eaux Du Nord, pour ceux qui passeront devant chez le notaire ils pourr
@lentzschmitt
Oui.....
Ça prend du retard.... du retard... du retard...
Il semble qu'il y ait des fuites qui retarde la mise en pression définitive du quartier.
Actuellement Les Eaux du No
@Roso : nous nous lançons sur les votes : nous avons choisi un musicien, un peintre et une sculptrice.
Frédéric Chopin, Claude Monet et Camille Claudel (il faut aussi des femmes !)