Forums faire Construire

Page 1261 / 1554
Résultats 37801 - 37830 de 46597
papouille
27/06/07 14:32
Bonjour futur voisin! Merci pour votre réponse, quels autres constructeurs contactez-vous? Quel style de maison souhaitez-vous faire construire? Quant à nous, nous n'avons pas contacté Maiso
Forum: Les lotissements
Houzgirl
27/06/07 13:59
Salut Amandine. En ce qui nous concerne la maison pour laquelle nous avons flashé n'était pas de Maison d'En France et leur avons demandé s'il pouvait la construire telle que nous la souhaitions.
Forum: Faire construire
MYRIAM
27/06/07 13:48
Notre projet de construction est signé depuis fin octobre. Nous avons suivi à la lettre le cahier des charges. Nous sommes en site classé il nous impose des menuiseries alu couleur, pas de blanc ni
37804. 
den
27/06/07 13:41
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire sur HEM La Vallée. Nous attendons d'ailleur des retours de différents constructeurs (Piraino, Maison d'en France), mais je pense que notre budget
Forum: Les lotissements
io39
27/06/07 13:15
Il existe encore une fois une multitude de fabriquant proposant des chaudières électriques. Ceux que je connais sont AJtech et Climasol. Climasol (groupe Wavin) en propose une de 3 - 6 - 9 kw en m
Forum: Energie, chauffage et isolation
37806. 58 ctvl
clement
27/06/07 06:05
JE SUIS SATISFAIT DE L AGENCE CTVL(58) QUI M A DESSINE MA MAISON .DE TOUS CTVL M A CONVAINCU. PAR SON PRIX ,LE CHAUFFE EAU SOLAIRE, INCLUS DANS LEURS TARIFS LEURS DIFFERENTES MAISONS TEMOINS QUE J A
horus27000
26/06/07 22:12
bonjour,les maisons d en france nous ont fait bonnes impressions, mais nous optons pour les constructions loveriennes, c est une entreprise independante qui est tres bien . si vous voulez d autres re
dav014
26/06/07 20:55
bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen des maisons a des bon prix exemple de ma maison t6 avec chauffage electrique comprenant double garage de 36 m2 au r
maryline
26/06/07 20:50
Bonsoir, Je viens de faire construire et 4 garçons à la maison et mon exigeance : des WC suspendus Franchement je ne regrette pas du tout, j'y passe moins de temps à nettoyer , c'est génial
papouille
26/06/07 19:43
Salut Alexski62, Merci beaucoup pour les adresses et pour tes conseils! Ah oui, j'avais oublié de te dire qe je trouvais le terrain magnifique, quelle vue!!!! Mille mercis, A +++ Papouille
alexski62
26/06/07 19:24
Salut Papouille et Amandine, Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que notre blog soit attractif et utile à ceux qui comptent faire construire ou qui sont en cours de projet :)
amandine
26/06/07 18:54
Super chouette ton blog Alexis! Sans indiscrétion, Où as-tu trouvé un joli terrain comme cela? car je cherche désespérément... merci ...Alors, maison neuve, sérieux ou ??
papouille
26/06/07 14:30
Salut Sebus, Merci beaucoup pour tes conseils dont je prends bonne note!.... Je vais aller découper, bonne idée... Sinon, on fait une grande maison ,à priori, c'est 25m² pour l'espace (cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
37814. MAISON CASTOR
dinette
26/06/07 14:20
Bonjour, Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
papouille
26/06/07 14:16
Bonjour Alexski62, Bravo pour votre blog, moi, ça m'épate!... J'aime vraiment beaucoup vos choix de déco et en particulier le choix n°1 de cuisine et la cheminée... Je ne savais pas quel te
alexski62
26/06/07 10:19
Nous faisons construire dans le nord pas de calais avec Maisonneuve. Nous avons un blog bien avancé si cela interesse certaines personnes: http://maisonneuve62.canalblog.com/ @+
kylian
25/06/07 23:56
bonjour j hesite entre maison vybel et jpl
amandine
25/06/07 19:32
Salut Houzgirl! Maisons d'en france fait-il du sur-mesure et du contemporain? Font-ils les énergies renouvelables, etc... merci!?
MARCELLIN
25/06/07 17:20
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve q
papouille
25/06/07 16:09
Bonjour, Je me permets d'intervenir dans vos échanges car je lis, appoloj, que vous avez fait un contrat CCMI. Pourriez-vous me dire quels en sont les avantages par rapport au MO car je cherche à
ABmaison
25/06/07 15:06
up!
apolloj
25/06/07 14:50
Bonjour, Nous on a signé le CCMI et promesse de vente bdu terrain. Depuis une semaine. Aucune nouvelle des 2 contrats qui doivent passer par notre notaire. Et vous ?
targan
25/06/07 13:57
merci pour ta réponse peterparker, je suis alle voir un des clients et il m' a fait visiter sa maison.le client est content des travaux.ça rassure.si d' autres personnes peuvent me guider pour le ch
peterparker
25/06/07 12:33
C'est cool pour toi. Dans mon lotissement les maisons extraco qui ont commencées avancent bien et le boulot a l'air serieux. Comme quoi avec de la bonne volonté. ;)
pchartrain
25/06/07 12:02
bonjour à tous, Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
GIEL
24/06/07 23:41
C'est surement un bandeaux pvc que l'on trouve sur les pignons des maisons sans débords, ceux-ci sont partiellement recouvert par les tuiles. Par contre il semble que vous les ayez en façades. Pour
GIEL
24/06/07 23:29
Vous devez avoir dans les angles du RDC supportant l'étage, des poteaux d'angles de même matériaux que les murs (briques, agglos) remplis de beton armé pour supporter les descentes de charges. Est
GIEL
24/06/07 23:24
Faites valoir vos droits par courrier. Un constructeur ne peut réclamer une plus-value après signature d'un contrat. Faites lui savoir qu'il y à jurisprudence constante concernant les avenants et d
mariem61
24/06/07 22:05
Bonjour, je fais actuellement construire une maison. Le site que je fais à ce sujet vous intéressera peut-être ...Le sommaire en est le suivant : Les plans de la maison. Le terrassement.
charte d'utilisation du forum