salut ,ma soeur a fait construire avec pavillon creation et il n'on pas eut de probleme particulier ,une maison pas chere et fonctionelle .
a plus
Forum: Faire construire
bonsoir, voilà, nous faisons construire et avons choisi les wc suspendu, par contre nous avons bien dis au constructeur que nous ne voulions pas qu'il "ferme" la parti encastré, soit le systéme de
on envisage de faire construire un pavillon près de vendome et nous avons pris contact avec les maisons ATRIA ET CTVL. Nous sommes indécis sur notre choix, car nous avons peur de rencontrer des prob
Bonjour Lindsey,
Je me permets de répondreà ta quetion ayant déjà dans ma maison actuelle des WC suspendues installées par le propriétaire précédent...
*Avantage : nous avons trois garç
Bonjour.
Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
MERCI BEAUCOUP, Estivale, ton message me touche beaucoup!
Et allège ma culpabilité encore présente surtout vis à vis des personnes avec qui j'avais déjà eu des échanges très sympa comme just
Quel mode de chauffage choisir dans notre région ? sachant quenous n'avons pas le gaz.
Quelqu'un connait il les poeles à pellets ?
Les marques ? les prix ?
Merci
http://ma-maison-ganova.
je fais construire actuellement une maison de 10m X 8m et je n'ai pas de pilier mais un mur porteur au milieu qui fait pratiquement la longueur de la maison, ce qui me parait logique et sûr.
Si vous
Si moi
architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif)
Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi )
Castel construit essentiellement sur des
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Voici nos impressions après un peu plus d'un mois :
- Sercpi : accueil correct sans plus et surtout aucune proposition malgré plusieurs appels : la secrétaire nous dit que le commerc
bonjour j'ai construit une maison a étage qui fais environ 9m de long sur 8 de large . il ya 1 pilier au centre de la maison qui fais 30 cm sur 20 cm . ma question es :t est ce assez suffisant pour
Bonjour
Je suis en train de faire construire une maison par les bâtisseurs d'içi pour ceux qui connaissent, ils viennent de poser ma charpente type fermettes sans débord de toit et juste en dess
Bonjour,
Moi aussi à la recherche d'un constructeur sérieux autour de Vendôme. Avez-vous trouvé ?
J'ai éliminé pour ma part les Tradibudget, Benoist, Archambault, ...A éviter absolument Mai
Merci beaucoup, Houzgirl, pour ta réponse...
J'imagine que vous devez être contents de cette économie, c'est chouette!!
Je dois t'avouer que nous n'avons pas contacté "Maisons d'en france" r
bonjour, moi à ta place je n'aurais pas réglé, je l'ai dis plus haut, il manquait exactement 10 tuiles chatières sur ma maison, à la place ils avaient posé des tuiles simples, (donc ma maiosn é
Message pour Papouille
Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
Je fais construire avec "Maison Castor" et j'ai un mauvais préssentiment ....
J'ai un sous-sol total car terrain en pente, mais le côté droit de la maison qui est mitoyen par rapport au terrain d'
BONJOUR
mon amie et moi faisons construire aussi dans le 77 avec castor meaux.
avec le commercial pas de problème et en+ sympha, mais après l'ouverture du chantier (fin oct 2006)c'est à la vitess
bonsoir, je voudrais savoir si les maisons du colombier c'est du sérieux car le vais sûrement signer avec eux car je constate qu' avec les autres constructeurs ça fait peur!!!
je vous remercies d'
Bonsoir à tous,
Nous avons notre emprunt à un taux de 4,15 hors assurance pour un emprunt de 196 000 EUR sur 15 ans et le reste en apport (cash + revente maison) pour un projet global à 58000
nous nous sommes aperçus que notre future maison, qui ne nous sera livrée que fin juillet n'était pas conforme aux plans. Il manque 13 m2 à l'étage ! Le constructeur reconnait qu'il "a perdu" des
Ai oublié...
Mes plans sogims : dans 2 semaines!!!
La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien?
La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
Le garage 2 voitures, apparemment ca ve de 28 m²à 37m².
Moi, les lave-linge et sèche-linge iront dans le cellier/ lingerie et je me suis posée la même question que toi pour les garde-robes de c
Disons qu'il ressemble au tient papouille .. mais moins grand !!!
garage 2 voitures, hall d'entrée, cellier, cuisine ouverte avec ilot séparant la cuisine et sàm, salon /sàm plein sud avec 2 baie
Zephyr,
Tu sais, il y a de tout!!! Ce matin, j'ai vu un plan avec un Sejour de 78 m².........
Mais, moi qui aime la déco et qui suis attentive à l'harmonie des formes, je trouve plus actuel
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
Bonjour,
Quelles sont pour vous les dimensions des pièces de votre (futur) maison ...
Quelle est la superficie d'un garage 2 voitures, les dimensions du hall d'entrée, du cellier, chambres ...
d'
Papouille :
Tu pourrais nous décrire un peu ton projet ? contemporain/traditionnel ?
type de chauffage... nb de pieces ... Nb m2 habitable ... fourchettes de prix de ce projet avec SOGIM ?
Merci