Forums faire Construire

Page 1285 / 1554
Résultats 38521 - 38550 de 46597
florence
24/04/07 15:06
bien d'autre ou les gens sont contents, t'ai un peu comme timon, car je connais son blog, tu est buté ! tu ne vois que le mauvais, mais pourquoi pas le bon ? ex :Par contre on avait un petit souci
Forum: Faire construire
38522. 
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
38523. 
florence
24/04/07 14:44
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!! tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
38524. 
florence
24/04/07 14:35
Exact les batis de porte sont en bois, les marges.. comme tous sinon de quoi vivrez t' ils ? sinon, mon cousin à revendu sa phénix "cause mutation" et il l'a vendu à quelqu'un de sa famille, donc j
38525. 
Tio Biclo
24/04/07 14:29
J'attends des réponses de connaisseurs et non des critiques à tout va ou alors des critiques constructives. Pour votre info Maroeuil, les blocs béton sont utilisés sur les constructions "enduit" e
38526. 
seb59660
24/04/07 14:14
Tout à fait d'accord avec toi Maroeuil, je suis content qu'il y a des personnes qui reconnaissent la qualité.
38527. 
Maroeuil
24/04/07 13:46
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
38528. 
florence
24/04/07 13:34
mon blog c'est pour tio biclo et non pas pour maroeuil, excusez pour l' erreur.
38529. 
florence
24/04/07 13:32
Bonjour; moi je fais constuire par phénix dans la Manche est pour l'instant tout se passe bien. Maroeuil, je te donne l'adresse du blog par messagerie privée, tu pourra voir par toi même que phéni
38530. 
Maroeuil
24/04/07 13:23
Ma réponse est pertinente fait le tour du forum, tu trouveras beaucoup d'avis négatif sur Phénix........ce groupe est une grosse arnaque maison castor, maison familliale, tous pareils !! Encore ré
38531. 
Tio Biclo
24/04/07 12:51
Phénix n'est pas du préfabriqué en ce qui concerne les murs briques. La seule différence c'est qu'il y a derrière ces briques une structure métallique qui est porteuse. Chez Maisonneuve, c'est l
Tio Biclo
24/04/07 11:48
Bonjour, Nous avons rencontré pour la 1ère fois la commerciale de Phénix vendredi dernier. Pour un 1er contact, nous sommes enchantés. Nous lui avons expliqué que nous avions une enveloppe max
38533. 
Maroeuil
24/04/07 11:19
Je ne vois pas comment on peut hésiter entre ces deux constructeurs...............Phénix c'est du préfabriqué avec une structure métal.................maisonneuve c'est du "traditionnel", constru
Tio Biclo
24/04/07 10:47
Bonjour à tous. Voilà, nous avons l'intention de faire construire. Nous avons le terrain mais nous hésitons entre deux constructeurs après en avoir écarter quelques uns. Notre choix se porte soit
sebastienledauphin
23/04/07 23:02
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui. Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
nadege
23/04/07 22:15
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
Spoilerman
23/04/07 19:02
Du coup, pour assurer la garantie decennale, mon constructeur va devoir faire "sauter" l'existant. n'y a-t-il pas un risque à cela ? C'est un constructeur qui a fait les fondations et le premier r
anthony
23/04/07 18:44
j'en suis en l'attente du lotisseur des que j'ai le certificat de platforme je lance mon permis de constuire avec pierre et t radition normande donc debut des travaux aux environs d'octobre
seb59660
23/04/07 15:20
Vous avez de la chance, parce que dans le nord, une maison situé à Neuf Berquin fait par maison castor a été rasée dés qu'ils sont arrivé au 1er niveau car rien de bon (hors d'aplomb, brique fi
futurproprio
23/04/07 15:03
Moi également à Meaux. voici mon adresse mail si vous voulez que nous nous tenions au courant l'une et l'autre sur l'état de notre construction. Mon projet étant plus avancé je pourrais eventuell
valerie
23/04/07 12:34
bonjour à tous, Merci de vos messages rasael et futurpropio. D'ailleurs futupropio je voulais savoir à quelle agence à tu fais appel pour ta construction ? Nous, nous avons été chez Mai
geulati
23/04/07 12:06
il faut savoir qui a commencer cette maison: un particulier, un artisan ? si ce qui est fait a été fait dans les normes ton constructeur refusera la garantie decennale car il n'est pas certain que
ness38
23/04/07 11:00
Alors nous on fait construire aussi et on s'est pas mal renseigner sur les différents mode de chauffage. En fait, le chauffage sol electrique coute cher à l'installation (nous on nous proposait 7000
ness38
23/04/07 10:51
Alors nous on vient de signer le contrat avec notre constructeur. On fait attention à la qualité des matériaux, le délai maxi pour faire la maison, que toutes les options et négociations soient
futurproprio
23/04/07 10:04
Je fais également construire avec maison castor un modèle amarante version 3 dans l'aisne à la limite du 77. Pour l'instant aucun problème, commercial super sérieux et sympa très disponible. Mon
jeanlou
22/04/07 23:59
Ca coute environ 7500€ en plus par rapport à l'électricité. Mais il faut compter en plus une partie de terrassement pour faire venir le gaz du compteur à l'entrée de la maison, la gaine (80€
Spoilerman
22/04/07 07:57
Bonjour, Depuis plusieurs mois, on nous propose un terrain à construire dont le prix est intéressant mais pour lequel nous hésitons grandement. En effet, la construction d'une autre maison y ava
loriotte
21/04/07 16:48
Bonjour, je souhaite faire construire en Moselle près de Metz une maison simple (un rectangle sur 2 étages) en monomur brique et les devis reçus en maçonnerie pour le moment sont exorbitants ! No
sebastienledauphin
21/04/07 16:44
ok salut ANTHONY et tu en es ou avec ta construction ???
leeann29
21/04/07 10:41
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien coutait l'installation du chauffage au gaz pour les maison neuves
charte d'utilisation du forum