Bonjour,
Nous avons eu notre réunion technique fin mars et avons validé ltous les détails de la maison (y compris le prix de la maison). Aujourd'hui, on recoit une facture de révision de prix d
Forum: Faire construire
je les dessinent en fonction de mes envies pour la maison.
je m'inspire des differents logement que l'on a habité pour cré une maison qui me conviens.
le^plus dur et de conjuguer l'aspect interieu
Je suis désolée mais nous faisons construire par maion Castor et nous en sommes au début de la charpente et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est qu'ils sont un peu long dans leur planning
Bonjour
Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère
nous avons appris également que le terrain était
> bonjour ,
> je souhaiterais vous soumettre mon problème pour savoir si je sui dans mon droit
> je suis entrain de construire une maison individuelle
> cette maison dois etre en demi niveau
> a
L'architecte est obligatoire à partir de 170 m2 de shon.
Il faut distinguer 2 types de services différents :
- vous fournissez le plan est tous les documents, l'architecte ne fait que signer les
bonsoir je dois commencer a faire construire en fin d'année avec pierres et traditions normande qui appartient aux maisons bettecourt et j'ai déja visité 2 chantiers et tout me parait nickel je pe
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur et nous avons pris contact avec les maisons bettencourt. Est ce que la construction de votre maison se passe convenablement avec eux?
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masion et les cloissons interieur sont a faire par nos soins....
Bonjour,
Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
Bonjour ,
Mes grands parents mon donnés une partie de leur terrain pour faire construire notre maison .
le permis de construire est déposé et on doit l avoir avant le 20 mai , mes seuls voisins s
boujour,
Je ne connais pas le produit polystyrène dont vous parlez. Je peux vous aider a calculer la resistance thermique qui est beaucoup plus significatif que le coéfficient de conductivité th
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
comme tu le dis toi meme les thuyas ,laurier et autres essences indigénes sont interdites parce-qu il faut gardé un aspect régional, c est comme les prescriptions urbanistique de ta maiso
Forum: Aménagement extérieur
drole de question
tu peux en avoir une a 1000 euro chez brico dépot comme tu peux en avoir une a 30000 euro .
question de budget et de gout.
personellement je trouve que la cuisine est importante
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
ils savent dés le départ que forcément ont va va faire plusieurs constructeurs,on achéte pas une maison comme si c étais une casserole.
alors envois le ballader.
il y a plein d autres
Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures occitanes ?
Merci d'avance pour les renseignements que vous pouurriez me donner.
Cordialement
JMDANN
bonjour,
la seule fois que j'ai entendu parlé de Clair Logis (en dessous de lyon, on les vois depuis l'autoroute), ce n'était pas en bien. Un de mes fournisseurs était en train de faire construi
Effectivement, cela dépend du département. Et ce n'est pas le commercial qui construit la maison. Alors pour ce qui est de leur produit, je ne sais pas. Bon courage en tout cas.
bonjour,oui le chauffage electrique rayonnant par le sol est interressant mais si tu veux réchauffé rapidement ta maison c est ne va pas ,le cout est plus élevé que pour le gaz et la facture au
bonjour,je dois bientot faire la reception de ma maison,et pouvez vous m'aider de la liste des choses a vérifier lors de la reception.
merci beaucoup par avance
j'ai demandé une doc à ce constructeur au tout début de mon projet et 3 semaines après il m'a contacté ! j'ai dit non merci c'est un peu tard ! (domexpo 95) pas très réactif !
Bonjour....
Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer.
Déjà le commercial
salut jessica, pour ton chauffage :
exemple, pour une maison très bien isolée de 120 m2 en plain-pied, il faut compter environ 15000 € en géothermie et environ 5000 € si tu optes pour des ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je ne suis pas dans cette région, mais dans le 95. Nous avons eu un très mauvais contact avec le commercial de Domexpo qui a déjà essayé de nous avoir sur le prix d'un terrain, de mèche