Forums faire Construire

Page 1288 / 1554
Résultats 38611 - 38640 de 46597
dcxp
14/04/07 11:44
Bonjour, Bien entendu, tout dépend de la taille et des difficultés techniques de votre maison. Néanmoins, 4000 euros pour établir le dossier de permis de construire et le déposer me parait
Forum: Faire construire
dobbytophe
14/04/07 11:27
Bonjour, nous souhaitons faire construire, mais notre budget est plus que serré pour pouvoir acheter le terrain qui nous plait. Quels travaux ( carrelages, etc... ) me conseillez-vous de faire fair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
july51
14/04/07 11:17
Visite chez JPL: Toujours très sympathique, très à l'écoute mais plan proposé pas terrible, d'autant qu'on lui avait dit qu'on avait un budget à 200 000 grand max et qu'il nous a fait un truc à
jeanlou
14/04/07 08:22
Il faut prévenir le constructeur que le prêt ne sera pas débloqué s'il n'y a pas d'assurance. Cependant, l'attestation d'assurance n'est faite qu'après l'ouverture de chantier! Pour ne pas pren
jo.vilage
13/04/07 19:49
salut jessica, moi aussi j ai étudié tout les modes de chauffage possible ,geothermie cout trop élevé,electricité idem,finalement je suis revenu au gaz tout simplement et avec une citerne ente
Forum: Energie, chauffage et isolation
jo.vilage
13/04/07 18:14
bonjour a tous,la domage ouvrage est-elle necessaire (2% du prix de la maison) quand on passe par une grande entreprise de construction qui a déja elle meme contractée une d.o vis a vis de ces cont
mathieu
13/04/07 17:50
Si la banque vous refuse le prêt, cela ne vous coûtera rien:pas d'accord, pas d'argent. C'est très simple, vous avez un permis à votre nom, le terrain que vous avez payé avec vos deniers est à
laure33
13/04/07 17:01
Merci
mathieu
13/04/07 16:25
Non, vous avez raison, un constructeur se réservera de vous répondre. En revanche, des sociétés comme BIGMAT, POINT P peuvent vous seconder dans les travaux. Bonne continuation.
laure33
13/04/07 11:43
bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes tout a fait au courant des garanties si l'on construit nous-memes notre maison et pour ce qui est du terrain. Mon concubin travaille dans le BTP
mathieu
13/04/07 11:01
Bonjour, Je suis professionnel de la maison individuelle et je suis scandalé par tant de messages désespérés sur lesquels les uns et les autres tentent de se convaincre sur un sujet aussi compl
laure33
13/04/07 09:30
merci pour ta réponse. On sait que toutes les maisons se ressemblent mais celle-là est particuliere. Ils n'en ont fait meme pas une dizaine sur la France donc on avait peur à cause de ça.
JC
12/04/07 23:05
Merci de vos réponses, mais le problème est que je ne passe pas par un constructeur mais par un maitre d'oeuvre et donc je suis propriétaire de ma maison et je paie au fur et à mesure les artisans
peterparker
12/04/07 22:23
aucuns!!! si tu crois que le constructeur va aller a la DDE ^pour verifier si quelqu'un depose un plan (pour son permis) qui ressemble a un de ses modeles qui doit ressembler a un modele d'un autre co
laure33
12/04/07 22:05
Bonsoir, nous avons eu le coup de foudre pour un modele de maison proposé par un construteur. Nous avons donc réalisé les plans tout en nous inspirant de ce modele. Il faut préciser que nous a
cfvh
12/04/07 19:11
En effet, tant que tu n'as pas eu les clés de ta maison, tu n'es pas "en quelque sorte" propriétaire de ta maison et c'est le constructeur qui est responsable de tout problème ! As tu pensé à pr
Max
12/04/07 19:02
Bonjour, Le constructeur doit te livrer une maison telle qu'elle a été commandé, ce n'est pas ton problème s'il y a eu des vols ou destructions en cours de construction, tant que tu n'a pas les
JC
12/04/07 16:17
Je fais actuellement construire une maison individuelle dans un lotissement via un maitre d'oeuvre. Lorsque ma maison a été hors d'eau et hors d'air, j'ai contracté une assurance auprés de ma ban
garp
12/04/07 15:56
nous avons un terrain et avons contacté plusieurs constructeurs dont, Maisons Clair Logis. quelqu'un at-il déjà travaillé avec eux en Isère. je suis allé sur le site aamoi et y ai lu quelques me
flèche
12/04/07 14:42
Bonjour, je viens tout juste de rentrer en possession de ma maison que j'ai fait construire,avec les maisons Barilleau , et je nage dans le bonheur , toute l'équipe étaient très présente du début
spud
12/04/07 09:35
Merci pour ces infos, si tu es en mesure de me transmettre les photos, j'en serai ravi ;-) A+ SPUD62
dobbytophe
12/04/07 09:01
Bonjour, j'ai vu un terrain qui me plait, qui entre dans mes prix et je voulais discuter d'un projet avec mon constructeur ( Maisons Lelièvre ), mais l'agence immobilière où j'ai vu l'annonce me d
38634. 59
nat
12/04/07 07:02
ok merci de tes précisions ! ma belle soeur a fait construire une "kauffman" et en visitant le chantier par hasard s'est apercue que les ouvriers de la maison d'a coté s'étaient branché sur son r
mandou
11/04/07 19:44
Nous allons peut être nous engager avec Maison liberté pour faire construire notre maison. Cependant nous voudrions avoir des avis sur ce constructeur. Merci d'avance
38636. 95
nat
11/04/07 18:48
lors de la construction, qui paie l'eau utilisée par les ouvriers ? le maitre d'ouvrage ou le constructeur ? si maitre d'ouvrage quel est le montant approximatif ??? maison 100 m² sans sous sol ; me
arno3062
11/04/07 18:33
Cher SPUD J ai pris contact avec un client de la societe maison et villas qui est train coontent de sa construction Il m a envoyé des fotos et m a expliqué c demarches. Je reste donc "assez confi
pipoune42
11/04/07 17:20
Bonjour, Je voulais un renseignement, j'ai un vide sanitaire de 1 metre et dans celui ci j'ai continuellement de l'eau (environ 2 a 3 cm tout autour de celui ci, sur une trentaine de centimetre et
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
11/04/07 15:23
Le certificat de conformité est nécessaire pour revendre la maison... Il faut y penser si dans quelques années tu veux vendre ta maison, ça sera un peu compliqué! C'est risqué!
spud
11/04/07 13:37
Bonne chance à toi pour la suite, si tu trouves le constructeur idéal, sérieux, efficace, soigneux, rapide et pas cher, je suis bien évidemment preneur ;-) A+ SPUD62
charte d'utilisation du forum