Forums faire Construire

Page 1368 / 1554
Résultats 41011 - 41040 de 46597
marie-anne
23/10/06 10:11
nous voulons (avec mon ami) faire construire notre maison région ouest de caen. Nous avons vu plusieurs construction mais nous ne sommes pas satisfait. On a l'impression qu'ils nous font faire ce que
Forum: Faire construire
marie-anne
23/10/06 10:08
nous voulons (avec mon ami) faire construire notre maison région ouest de caen. Nous avons vu plusieurs construction mais nous ne sommes pas satisfait. On a l'impression qu'ils nous font faire ce que
Corinne
23/10/06 08:41
Bravo AAMOI, Classement en NOIR chez AAMOI, nous sommes d'accord avec cela nous avons eu nous aussi de gros problèmes et cela continu, surtout fuyez Maison Sma n'a pas mis que des sous traitants, nou
Sonia 25
23/10/06 08:05
Il faut quand même bien que les choses se fassent : plans complets (réseaux, plan de masse, plan de coupes, plans maison, demande de permis....) en tout il faut compter 5 semaines et c'est pas le bo
picot
23/10/06 07:53
175.000 euros hors assainissement ? construite sur terre plein sans adapation au sol spécifique ? argile ...etc. Moi j'ai fait un devis pour une surface plus petite, le tarif était au dessus... peu
BRUNO78
22/10/06 23:39
Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccorde
41017. maison 59/62
same
22/10/06 23:21
bonjour ou ce trouve votre construction . Je voudrais passer par eux aussi mais je souhaite voir le resulta avant ;-) Merci .de votre temoignage.
valou
22/10/06 20:47
IMPOT SUR ESPACE VERT C'EST QUOI ? mon pére ma donner un terrain construtible mais il y avait des pommiers dessus. j ai fait enlever tout les pommiers pour pouvoir construire ma maison. une personn
Mr gilibert
22/10/06 20:04
Nous voulons nous engager avec maison punch par rapport a notre budjet, pourriez vous me dire les problemes que vous avez rencontre avec ce constructeur. merci de me donner une reponse................
Mr gilibert
22/10/06 19:24
Que pensez des maisons punch. Si vous avez fait construire donner moi votre avis. Merci.
vincent
22/10/06 18:59
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
Olivier
22/10/06 18:50
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me parler des Maisons Barilleau, car j'envisage de faire construire avec eux. Les prix ont l'air très attractifs. Merci.
41023. geothermie
planson
22/10/06 16:39
Je rénove ma maison et suis a la recherche de tous renseignements concernant la geothermie.
Forum: Energie, chauffage et isolation
maryse cazé
22/10/06 15:25
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification. Ils ne
Gilles
22/10/06 14:15
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pour le dpt 59. Connaissez-vous "maisons confort et patrimoine" basé à Hénin-Beaumont ? Merci
tom
22/10/06 13:00
Hum.................. sans commentaire....................... juste évite ... Très, trop cher pour ce que c'est. seul point positif : tu payes 5 % au début de la construction et 95 % à la remise d
sophie
22/10/06 11:03
oui une maison pour 100 000 euros est possible, tout dépend du nombre de m2.
mamars
21/10/06 23:04
bonjour, nous avons signé dernièrement avec un maitre d'oeuvre qui nous a chiffrer une proposition pour la maison que nous souhaiterions faire; cependant sans l'obtention de l'intégralité des dev
dana
21/10/06 22:29
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous renseigner précisément sur ce constructeur mais sur le www.forum-construire.net j'ai lu pleins de messages plûtot pas très encourageants. C'est un for
nordchri
21/10/06 22:29
Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
Emmanuella
21/10/06 21:34
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t
martine34
21/10/06 20:56
Bonjour, Avez-vous des informations sur ce constructeur et savez-vous s'il construit sur le Finistère. Merci de vos réponses
Lionel
21/10/06 20:37
Bonsoir, Nous avons trouvé un terrain. Nous avons pris contact avec Maison d'En France qui parait pas mal. Avez vous des avis et si oui lesquels? Merci
41034. Sci familiale
foussier
21/10/06 17:27
une grande maison coute moins cher que 3 à condition de construire le plus possible à la verticale car à l'horizontale, à part quelques murs en moins il n'y a pas beaucoup de différence. L'acquis
monique
21/10/06 16:02
Si vous fait construire votre maison sans passer par un constructeu,r avec des artisans, sans prendre d'assurance DO comment cela c'est-il passé ( hormis le problème d'impossibilité de revendre da
moi-même
21/10/06 14:05
Ce qui devait être l aboutissement d'un rêve:"construire sa maison" est malheureusement devenu un vrai cauchemar et merci EXTRACO!! Une fois le contrat signé, et une fois la 1ère tranche des
Sandrine
21/10/06 12:05
vous avez raison, et le devis, lui, il est gratuit et n'engage à rien !
VALERIE
21/10/06 11:55
merci sandrine , je suis allee voir leur site , ils ont vraiment de belles maison je vais demander la doc , et puis pour le tarif on verra , le mieux a faire est de demander une devis je crois.
Sandrine
21/10/06 11:27
Bonjour Valérie, nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
VALERIE
21/10/06 10:39
bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ? quels tarifs ont ils appliques ? apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
charte d'utilisation du forum