Bienvenu à vous Wesley&Momo,
Maisons familiales fait partie du groupe Geoxia qui construit notamment maison castor (que nous avons pris), Phenix et bien d'autres encore...
Vous êtes sur quel l
Forum: Les lotissements
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Futurs acquéreurs d'un lot,On se joint au forum afin d'en savoir un peu plus quant aux différents constructeurs. Qui connaît Maisons familiales?
Pour infos, mon mari à appe
c'est sur.
Ca m'enerve egalement de bloquer tout le monde,aussi bien le domaine du lac,le quartier des arts et merchin qui doivent etre bien enervé pour cette histoire.
Moi j'ai signé la petit
@ nord59 : je n'ai pas dis ça bien au contraire. J'ai dis que negocier pour son terrain ce n'est pas facile mais bon nous (les acheteurs) on a déja le stresse pour construire la maison et j'en passe
Donc vous compatissez avec Mr Parent, vous pensez que Mr Parent nous rembourssera la perte de la valeur de nos maisons?
et que ce sera celui qui s'occupera de la sécurité du quartier, du vol et van
@ nord59 : c'est facile a dire: mes parents habitent a fretin et apparement le maire de la commune reprend des terrains a 5€ le m2 quand on voit que nous ,nous les recuperons a 250-300€/m2 mais bo
Bonjour, a tous,
Wow il y a encore du monde.
Pour faire court, je rejoins l'explication de dodo/lolo via les contents / pas contents.
Nous faisons partis des PAS contents même PAS CONTENT DU
bonjour alors voilà MF est au courant pour la plus part des defauts notament les fondations normes sismiques pas respectées... ben ils sont tout bête quand on leur montre les photos!! le cdt ne l'a
Salut,
En ce qui nous concerne, notre chantier a commencé fin juillet début août avec Arlogis ce qui été prévu initialement. Il a commencé avec 4 autres maisons en même temps. Il y a effect
contactez plutôt un maitre d'oeuvre..(securité decennale, verification travaux avant paiement!!!!!.
surtout attention avec les constructeurs pour maison bois(soit disant tout le monde sait faire)
Coucou,
POur ma part je bosse sur l'hopital de pontoise en tant que secrétaire.
en ce moment c'est surtout moi qui suis à fond dans la maison car mon mari n'a pas trop le temps de s'en occupe
bonjour,
nous avons également signé avec maison d'en france (lot39), pour le permis de construire, nous avons attendu 2 mois à partir du dépôt en mairie.
L'étude de sol, nous avons choisi un
@unknown :
déja vous dites que vous ne vous laisserez pas manipuler en etant ficher comme anti roms ,franchement on peut meme me traiter de facho,raciste,etc qu'es ce que vous voulez que ça me fa
eliotness a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr, j'ai lu un article de presse ce matin dans
> nord éclair comme quoi il allait y avoir un camp
> de roms en face,
Je suis infirmière libérale sur franconville, mes enfants ont 4 ans et 1 mois. En ce moment je suis plus dans les couches que dans la maison mais mon mari est à fond dedans!! Nous on passe y faire
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un est passé par ce contructeur. Quelles sont vos impressions.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonsoir
nous devons faire construire par Arlogis, ils nous ont dit qu'ils devaient démarrer fin spetembre tout début octobre. Nous avons vu qu'ils avaient 11 maisons à construire en même temps et
Bonsoir. Nous serions egalement interessé pour discuter avec nos futurs voisins. Nous sommes le lot 17. Nous avons signé avec maison d'en france jeudi. A present reste a finaliser les demandes de pr
Bonjour,
Je rejoind votre discussion nous sommes nous aussi acquéreurs d'un terrain ( le lot 42), nous construisons avec maison phénix avec également un garage qui restera à notre charge. On s
bonjour,
nous recherchons nos futurs voisins pour les clôtures...nous faisons construire à l'ilôt 28.
On pense démarrer les travaux vers la mi- voir la fin octobre.Nous avons rencontré le t
Bonjour à tous,
Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
Pour ma part les raccordements sont prévus dans le contrat de construction ente les boîtes et la maison et il y a aussi une provision pour les ouvertures de compteur
Bonjour,
Qui peut me parler des frais de raccordement EDF et EAU entre le trottoir et la maison ? Quel cout, et qui contacter pour se faire... Et au niveau des telecom, est-ce cablé ? Merci
Bonjour,
Qui peut me parler des frais de raccordement EDF et EAU entre le trottoir et la maison ? Quel cout, et qui contacter pour se faire... Et au niveau des telecom, est-ce cablé ? Merci