Bonjour,
Je ne comprends pas où se trouve le problème pour la banque ?
Je suis courtier en prêt immobilier donc le cas se pose à moi très régulièrement. Pour demander une offre de pret il fau
Forum: Faire construire
et bien!!!
je viens de relire tout vos messages...
je vois que par chez vous i ly a peu de tems pvous etiez dans le meme etat que NOUS a present...
dans le stresse a chaque etapes.
nous la cosnt
Le Limousin n'étant pas loin de la Dordogne, je vous conseille les Maisons Marcel Millot, basées à Limoges, qui font du bon travail.
Bonjour à vous,
Nous venons de recevoir de la part de la mairie une pétition contre l’installation du camp de roms sur le terrain de Jean Parent.
Nous sommes révoltés de cette nouvelle car
Forum: Les lotissements
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les Joly Maisons_
Bonjour à tous et merci pour la création de ce sujet !
Mon conjoint et moi allons bientôt signer avec construction Delta 24 (basé à Périgueux).
Des avis sur ces maîtres d'oeuvres ? Car il
Bonsoir M. Jérome Cantonnet,
Merci pour votre réponse mais j'ai une autre question pourquoi " suivant les régions " le responsable UMF est un patron d'une société de construction de maison ind
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de maison à Erquy dans le lotissement Notre Dame vendu par Acanthe.
Le constructeur nous a bien informé du changement de conception des maisons so
Oui effectivement vu le travail qu'ils ont fait sur ma maison et une autre personne que je connais on a aucune envie de faire de la publicité pour Tip Top. C'est pas du beau travail et les chantiers
Bonjour fabisa
Je vois que l'on a opté pour le même modèle de maison, mais alors justement sur ce modele ce n'est pas une 4 pans ???
Vous êtes sur quel lot ?
Bonjour,
Nous avons un projet de construction dans la région lyonnaise. Nous sommes en pleine phase de recherche de constructeurs et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs d'entre eux.
Nous a
Informations finales.
Pour conclure sur notre construction.
Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011.
Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
Pour notre part nous sommes en cours avec maisons omega de Langon, c'est une entreprise à taille humaine qui propose toutes les garanties du contrat de construction, des amis ont fait construire avec
Je confirme, nous venons de signer un contrat avec l'équipe de LANGON, car ils ont ouvert une agence en Gironde. Ils sont très biens, ils nous ont bien écoutés, à l'inverse de plusieurs autres gr
Bonjour,
nous avons acheté une maison dans la tranche 4. Je tenais à vous informer qu'il y aura une reunion d'info à la mairie de Marquette lez lille le 25 septembre concernant l'implantation des
C'est aussi les échos que nous avons eu sur ALPHA CONSTRUCTION. Nous ne sommes pas de la Gironde mais du 24, sur nos conseils des amis viennent de signer avec MAISONS OMEGA, présents en Dordogne dep
Bonjour,
Etant de lesquin et nouveaux parents (notre choupet a 9 mois), nous nous étions renseignés pour la crêche/hatle Garderie.
Il n'y a pas beaucoup de place en effet. Mr le maire refléc
bonjour
c'est dingue j'ai utilisé le même site www.guide-de-l-habitat.com et j'ai trouvé surtout plein d'infos intéressante pour ma réno de maison ainsi que des artisans supers compétents, en p
bonjour
pour les maisons rennaises peut être !!!!!!!!! ou son post est peut être vrai après tout...pourquoi toujours voir le mal...
à +
bonjour
faut se renseigner partout ce site te donnera pleins d'infos je l'ai utilisé quand j'ai acheté ma maison et quand je l'ai fait rénover www.guide-de-l-habitat.com
à + et bon courage
bonjour
pas facile comme situation, malheureusement je ne connais pas de réponse à votre problème mais y a pas très longtemps, j'ai eu besoin d'infos concernant la réno de ma maison et j'ai trou
bonjour
lorsqu'on veut faire construire ou rénover le mieux est de comparer. pour ma part c'est ce que j'ai fait pour pas me faire avoir, j'ai trouvé de nombreux sites pour ça mais le dernier sur
Bonjour Fabisa,
Il y a un truc que je n'ai pas compris, les toits 4 pentes sont finalement autorisés, je fait construire aussi par maison familial dans la deuxième tranche.
J'espère que nous
Bonjour j&m.b
Bonne chance pour votre permis de construire.
Nous avons signé également avec maison familiale pour le modèle Maelys. Mais nous faison parti de la deuxième tranche.
Bonne j
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes.
Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les pers