Bonsoir fabisa
Merci pour votre réponse, lorsque que j'ai fait les plans de ma future maison avec mon constructeur (maison familiale) mon chargé de clientèle m'a dit qu'il s'était renseigné po
Forum: Les lotissements
Bonjour GSAX.
Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons Pierre avec Mme Dorothee T pour finalisé la construction et le permis de construire.
Forum: Faire construire
Bonjour nous avons eu RDV map aujourd'hui. Début des travaux mercredi et fondations couler vendredi prochain.
Il nous on dis 4a5 mois de travaux.
C'est une maison phénix cela va plus vite.
Co
Bonjour,
Pour nous le premier coup de pioche (de peleteuse devrais-je dire) à eu lieu en Décembre et la livraison de la maison fin Juillet soit un peu moins de 10 mois.
Cordialement.
Chti60
Bonjour mzisonbbc60,
Vous avez que les photos du vide sanitaire ?
Vous n'avez pas les photos du montage des murs et surtout de l'isolation ...
Bonjour à tous!apres une longue attente notre maison devarait commencer bientot,nous avos le terrain en face de la famille Dussart.
Petite rectification c'est pas g1 g2 puisque la notre c'est la toute dernière dans le coin à droite et que c'est E1! En tout cas je viens de passer et effectivement coté jardin c'est fait et aussi
Vous voulez construire en Bois? Ou en béton...Vous pouvez visiter dans le 93 95 77 des maisons écologiques bioclimatiques. Renseignez vous sur les forums.
Pour ce qui concerne les prêts ou aides
Bonjour,
Nous avons été réceptionné notre parcelle n°24 lundi soir avec FonciFrance.
Nous avons été cherché hier notre permis de construire en mairie de Méteren. que de bonnes nouvelles.
Et puis de Lannoy, Cabre ou VM, je pense que personne ne sera déçu car ils se valent plus ou moins, ils ont bonne réputation et font de très belles maisons, à chacun de faire son choix et si pos
Bonne nouvelle en passant devant le chantier, les deux dernières maisons (G1 et G2) le ravalement est fait côté jardin.
Ça avance
gsax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant les engagements sur les pré visite à
> annexé dans le dossier du CCMI cité dans les post
> du 30 et 31/8, mo
Concernant les engagements sur les pré visite à annexé dans le dossier du CCMI cité dans les post du 30 et 31/8, mon commercial m'a répondu que partiellement, le lendemain. Depuis pas de nouvelle
fabien-fanny a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci pour vos réponses et pour votre rapidité.
>
>
> Nous avons relancé Maison d'en France,
Quelqu'un à posté un message sur cette discussion, mais je ne peux pas le consulter ? Il y a de la censure ? Nous protège t-on ?
Bref, je reste ouvert à la discussion et d'ailleurs il ne me re
Le 15/09, concernant mon contact avec les commerciaux de l'agence de Meaux, j'ai pu les croiser au salon "je fais construire ma maison" à Paris, le contact reste très bon ! (il est vrai qu'à ce sta
Le 10/09, j'ai été reçu par ma responsable administratif MP, Mme M, très bon contact !
Je lui ai demandé de pouvoir consulter le dossier de demande de permis de construire avant son envoi en Mai
Je reviens vers le forum pour vous donner la suite de mon aventure, après 15 jours d'absence, boulot oblige, j'ai reçu le Classeur MP, la période de rétractation est passé ! Espérons que tout ce
Bonjour tout le monde
Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à des infos concernant l'énième modification de réglement de construction, en effet je viens d'apprendre que les toitures
Bonjour
Aller voir notre constructeur www.lesmaisonsecologiques.com
Ça rien a voir avec les constructeurs citée plus haut ..
De plus ils sont pas mal des maisons dans 80
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre parcelle (lot n°7) ce lundi comme prévu.
Nous sommes allés à la poste chercher notre refus de permis samedi dernier, puis scanner directement au const
@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
Bonsoir, j'ai signé le ccmi chez Lannoy et je vous confirme que c'est du porotherm de 20 (plus isolant), l'avant dernier plan qu'il m'avait fait était en porotherm 15 mais à ma grande surprise le d
Nous faisons aussi une maison a étage (l'étage sera aménagé plus tard) et avec un sous sol. Maison contemporaine, fenetres alu, tuiles noires... Nous avons signé le CCMI. Nous sommes allez voir C
bonjour,
oui je confirme chez Lannoy c un porotherm de 15 cm. on attend le dernier chiffrage pour Bernard Lannoy.
quel style de maison faites vous Amélie et Nicolas? Avez vous deja valide le ccm
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult