Bonjour,
Nous avons réservé oralement un terrain dans un lotissement pour pouvoir faire construire notre maison de 90 m².
Le lotisseur nous a transmis une étude de sol qui stipule l’obligatio
Forum: Faire construire
bonsoir je vous conseille de faire le tour des artisans ,le prix ne comprend pas le terrain j espere? pour 110000 e partez sur une maison porotherm ou parpaing enduit menuiserie pvc blanc chauffage el
Bonjour à tous et à vous Julie,
Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
Forum: Les lotissements
A tous,
Si vous souhaitez faire construire dans le 87, 23, 19 et si vous recherchez un constructeur competent pour votre construction, je peux vous parrainer via Batidur.
Si vous optez pour ce
Bonjour,
Je suis très interéssé par un terrain que j'ai vu hier, et l'agent immobilier m'a dit que je pouvais si je le souhaitais signer un compromis avec une réserve concernant la vente de ma
bonsoir à tout je suis contente d'avoir des nouvelles fraiches.merci severine tient moi au courant quand ils vont faire le terrassement stp sinon mon terrassement est comprise dans le pris de la mais
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous aviez encore des réserves à lever dans vos maisons, car nous c'est le cas et après 4 mois d'emmenagement ça commence à faire long.
Savez vous égale
Bjr prenez rdv avec INOVAH à tremorel. Il font des maison a ossature metallique, excellent rapport qualité prix, en therme de prestation isolation et délais. Je suis plaquiste depuis 8ans et aujour
La première chose à savoir, c'est qu'un constructeur vous coutera plus cher qu'un maçon ! A partir de là, d'autres questions se posent. La première évidente, c'est qu'il faut être un bricoleur
Bonjour,
Voilà ma compagne et moi avont le projet de faire batir. Nous disposons de 110000€ exclusivement pour la maison.
D'ou ma question, est ce possible d'avoir quelque chose de bien avec
Re_
nous sommes désolés pour vous nous ne savions pas que vous aussi vous aviez été visités!!
à voir les personnes qui sont dans le même cas ont du faire constater par la police pour porter p
Juste pour info notre maison a été visité apparamement pour la 3e fois !!!!!, cette fois ci porte de service fracturé et vols de materiel!!!. apparament 4 autres maisons ont subis la mème chose q
Bonjour à tous,
Nous sommes la parcelle 66, je viens d'apprendre par mon conducteur de travaux que notre construction avait été visité.Apparament pour le troisième fois, vol de materiel et dé
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je me souhaite la bienvenue... :o)
J'ai consulté plusieurs constructeurs en Essonne et un a retenu mon attention : Maison familiale à Corbeil, 91. Seul
bonjour à tous,
Nous sommes vraiment désolés pour les personnes ayant subit des dégradations sur leurs maisons, c'est assez facheux pour tous les problèmes que çà engendre...nous ne pouvons pa
BSR
JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ PASSER PAR MAISON SESAME QUI PROPOSE UN DEVIS MAISON ET TERRAIN DANS LE 91 A 284000 TOUS COMPRIS
Bonjour, je viens de voir ton message. Si c est pas trop tard je connais un Excellent constructeur. Ils ne sont connu que par le bouche à oreilles. C est eux qui nous ont fait notre maison. C est la
Salut tout le monde,
pour info concernant les vols,
j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. App
Bonsoir à tous
Et malheureusement nous nous ajoutons à la liste des mainsons fracturées! Les visiteurs sont venus deux fois la première pour prendre les rails pour les plaques de plâtre , la d
Bonjour,
Petite question connaissez-vous ou avez-vous le système d'alarme de prodis securite.
J'ai vu quelques maisons équipées.
Merci
Bonjour Hober Mallow,
Merci pour ton retour.
En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
Bonjour
Lena il me semble que les raccordements sont a la charge du maitre d ouvrage...
Vous etes passés par quel société pour le grillage arriere de vos maisons?ou l avez vous fait seul? Est
Bonjour,
Nous serons présent vendredi pour signé la pétition.
Encore une maison de fracturé si ça continu on va tous y passé!!! Bon courage à vous encore des ennuis inutile à rajouter co
bonjour à tous.
Mauvaise nouvelle ce matin, nous nous ajoutons à la liste des personnes dont la maison a été fracturée. Cette nuit, la porte d'entrée a été forcée au pied de biche, pour vo
Bonjour,
Nous sommes en pleine demarche pour construire une maison de plein pied avec double garage en BBC avec mode de chauffage GAZ au sol dans la sarthe
Nous avons rencontré plusieurs constructe
bonjour a tous !!
on profite de ce regain d'activité sur le forum pour revenir poster.
nous sommes navrés de voir autant de maisons dégradées... :( la construction n'est vraiment pas une part