Forums faire Construire

Page 337 / 1554
Résultats 10081 - 10110 de 46597
Agathe
26/04/12 16:39
Au risque de vous déplaire je suis cliente coudrelle et non pas "de la maison" comme vous dites... En ce qui me concerne je n'ai aucun probleme avec mon constructeur, et OUI ils sont joignables !!
Forum: Faire construire
Emilie62
26/04/12 16:38
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés... Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvrie
Forum: Les lotissements
Agathe
26/04/12 16:33
re bonjour, Nous on va passer par l'entreprise qui nous a fait le terrassement et la pose de l'assainissement personnel. Ils mepropose un tarif de 1,80 le M2... les autres entreprise propose du 2,5
Forum: Aménagement extérieur
10084. 
Raphael29
26/04/12 16:31
Quel beau coup de pub pour Maisons Coudrelle! Vous seriez de la "maison" que cela ne m'étonnerait pas. Comme vous devez vous en douter (vu la date à laquelle mon premier message avait été posté
Boby31
26/04/12 16:16
Ton contrat peut être résilié puisque le permis de construire à été refuse quelque soit le motif. Puisque le contrat de construction peut être annule si le prêt n est pas accordé, ou. Le perm
10086. 31
Boby31
26/04/12 16:11
Beaucoup se pose la même question sur Garona. Je crois que personne n à assez de recul par rapport à cette boite. Vaut mieux être prudent. Si jamais votre choix n est pas encore fait je peux vous
Agathe
26/04/12 15:54
Bonjour, Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique. N
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agathe
26/04/12 15:22
Bonjour, Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
Agathe
26/04/12 14:40
Bonjour, Nous faisons construire sur l'EURE (27) près de GAILLON, et nous constatons que l'eau est vraiment trés calcaire. Nous souhaitons préserver et protéger notre installation et circuit d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chti95
26/04/12 12:54
Bonjour Davina, Nous avons effectivement 2 puisards et Alain nous en a refait un des deux car il était mal placé et pas aux normes (pas de Bidime ni de cailloux). Concernant EDF, oui vous pouv
pano
26/04/12 12:30
Eleonore&Pierre
26/04/12 12:21
Merci Fredy Pour la cuisine nous avons déjà signé avec Cuisinella. mais si on peut vous epauler pour négocier de nouveau... c'est pas un souci! mais je pense que la tache est rude car ce genre de
carolie94
26/04/12 12:16
coucou les filles, Concernant le compteur d'eau, se sont les ouvriers qui sont habilités à utiliser votre eau sur votre chantier mais personne d'autres. chez maison pierre un crédit de 50 euros n
Eleonore&Pierre
26/04/12 11:58
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!! J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Baptiste03400
26/04/12 11:34
Bonjour à tous, Nous avons fait construire avec DONA (Moulins Yzeure) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ai sacrement content ! je le recommande puissance 10 pas un souci et mon beau
pano
26/04/12 11:09
Pierre, Bienvenue sur le forum!!!!!! ça fait plaisir de rencontrer d'autre futur voisin. Nous sommes Coralie et Fredy, avons 3 filles élisa 8ans, Angie et Zoé qui ont 6 ans et demi. nous
dr.jack
25/04/12 21:11
Bonsoir, Effectivement pour les terrains étroits ou les personnes qui veulent absolument centrer leur maison, les croupes sont quasi obligatoires (voir PLU) à moins d'avoir une maison à petite f
Runah
25/04/12 18:42
Salut Franck, Cette regle est dans le PLU, et il s'applique sur toute la ville donc sur le quartier aussi. En gros, il faut tracer une ligne de 1m de hauteur à partir du bord du terrain, à parti
franck506
25/04/12 17:42
Bonjour, J'ai signé un compromis sur un des terrains nouvellement mis en vente et je me suis donc précipité vers un constructeur pour faire les premiers plans. Je suis très étonné car le
katandfab
25/04/12 16:15
énéa_stéph_jérôme a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous > > Nous voulons vous dire que nous soutenons les > personnes qui ont des soucis avec l
St. Andeol
25/04/12 15:21
Bonjour, Je fais construire une maison dans le lotissement le coteau du parc à St. Andeol le chateau par Ci Co Ra. Je voulais savoir si d'autres personnes ont récemment fait construire par ce cons
énéa_stéph_jérôme
25/04/12 11:55
Bonjour à tous Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec qua
TSUBA85
25/04/12 10:40
Bonjour Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des
bourik
25/04/12 07:13
Bonjour, Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison. On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
cocooo
24/04/12 22:26
Bonsoir à tous, Les maisons low cost http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-78789806.html
davina.dieuniss
24/04/12 19:31
BONJOUR CHTI 95, Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir. Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
jeremy et pauline
24/04/12 17:38
Bonjour tout le monde! C'est juste trois jours pour les fouilles?? comment avez vous fait pour la banque? car au crédit agricole il faut commencé a débloquer des fonds dans les 4mois après accep
civodul
24/04/12 16:57
Que pensez voys de EGIN HEMEN à Bayonne?
lmb80220
24/04/12 16:29
Bonjour merci pour t es information.Je suis le chantier de pret
artisan47
24/04/12 14:39
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur ! Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client. C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
charte d'utilisation du forum