Bonjour,
Merci pour les informations et tant mieux pour votre maison qui se termine.
Espérant aussi que le beau temps soit de la partie pour nos premiers coups de pioche !!!
Bon dimanche à to
Forum: Les lotissements
kris 46 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour précision ici lot 46
> la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di
> 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,i
bonjour
je suis tres contente de voir des nouveaux voisins.
j'ai enfin un voisin de jardin qui se présente christian et severine nous sommes sur le meme ilot de maison nous sommes collés par le j
10054.
famille dubrulle
28/04/12 18:15
bonjour à vous !
j'éspère que ça ira vite de votre côté !
nous ça avance enfin comme il faut, on devrait avoir la maison pour juin, on est passé cette semaine et les placcos étaient bien e
juju etages merci pour l' info concernant les banques.
quelqu' un a t il prévu de faire construire avec maison phenix?
quelqu' un sait quand vont démarrer les fouilles?....
nous pour le BB
c'est fou d'avoir des contraintes ainsi quand on voit un permis de construire pour un hangar de 900 m² qui fera 8m50 de haut et une maison un peu plus loin que le lotissement avant le rond point jus
Nous avons le lot 69,
Juju étages: pour le norme r t 2012 nous sommes obligé de mettre une énergie renouvelable soit panneaux solaires ou ballon thermodynamique donc nous avons choisi le second
Bonjour Bic,
Nous avons réservé la parcelle 6 mais en ce qui concerne le constructeur nous n'avons pas encore fait de choix. Nous hésitons prin,cipalement entre Maisonneuve et Maison d'en france a
Les histoires de hauteurs et de croupes sont essentiellement par rapport aux maisons juste voisines.
Par contre ce qui reste étonnant c'est qu'il y ait plus de contraintes de hauteur quand la maison
pour précision ici lot 46
la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,il présentera toutes documentations sur les clotures,avec une garentie décennal,il
Bonjour à tous,
Nous sommes Lauriane et Jimmy du lot n°4. Nous aimerions vraiment avoir un réponse des nos futurs voisins concernant les clôtures, ne les ayants pas vu sur les terrains.
Donc
Bonjour et bienvenue ccmanu,
Pour notre part, nous avons le lot 79.
Concernant les banques je connais le Credit agricole (Lievin) le directeur d agence est tres compétent, a l ecoute . La banq
bonjour
nous venons juste de s' inscrire sur le forum!nous sommes parcelle 62 et avons hate que notre construction commence!
nous avons choisi comme constructeur Maison Phenix.nous avons fait d'
Bonsoir Titiaclém Lot 44
je suis intéressée pour le remblayement de terre autour de ma maison dés que j'ai les clefs au environ de fin juin début juillet.
Tenez -moi au courant si cela sera p
bonsoir à tous
et surtout bienvenue sur le forum au lot 46. Nous sommes vos voisins, lot 45, je m'appelle Marianne et mon mari c'est Christophe. Pas de soucis pour les clotures noires pour partage
Bonjour
Après la parution de l'article de la Voix de Nord de Béthune de Décembre 2011, concernant la galére de Mme Safouane (adh aamoi) d'Annezin les Béthune face à Maison familiale, M. Laure
Forum: Faire construire
alors de memoire notre maison et le modele elisea si je ne me trompe pas( deux garages quatre chanmbres modele basic rien de prestigieux ). Notre comercial etait jerome debbels mais il a evolue dans l
Nous partons sur une maison BBC avons une chaudière à condensation et ballon thermodynamique , vous faites construire sur le lotissement Étienne dole ? Vous allez faire une maison BBC également ?
Bonjour Martial44,
en vous lisant, je me dis "quel dommage..."
C'est bien de penser se fair assister par un avocat pour votre projet de construction MAIS cela vous coûtera beaucoup plus cher q
Petite question,
Je sais que Justef on choisi de partir sur une maison BBC ?
Quel mode de chauffage avez vs choisi ?
Pour les autres voisins avez vous choisi une BBC ou non ?,
Merci bon
A non pas chez vous, mais les vancances n'empêchent que sur certains terrains les murs se montent avec des ouvriers...
Qu'est ce que j'ai hate aussi... pour l'instant on ne voit la maison qu'au tr
Bonjour à tous,
Eleonore a appelé hier Mme SOCLET qui lui expliquait que pour signer le terrain il fallait un document de la Mairie, une espece d'attestation de reception des travaux et que de ce
Bonjour ,
Nous voudrions savoir si quel qu un est passe par le constructeur Maison France Confort ?
Etes vous satisfait ? Quels sont leurs points forts ?
Quels sont les inconvenients et
Bonjour,
En effet il n y a rien d affiche, nous sommes passes hier.
Qui passe par Maison France Confort comme constructeur ou connait quelqu un qui passe par eux ?
Merci
Bonsoir à tous et à toutes,
Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
bonsoir j essais de faire un peu le tour de tout les messages pour voir un peu qui quoi comment lol ce qui est plus ou moins deja envisagee pour suivre un peu les conversations.
vos reflexions sont
Bonjour a tous
Je suis adherent AAMOI et je ne regrette pas
en litige avec Mon constructeur _______ 49 qui s'appelle maintenenant _______ , l'AAMOI m'a beaucoup aidé et m'aide encore.
Pour tous c
Et si vous avez des avis à donner sur COUDRELLE ce post est fait pour, ils seront bénéfiques pour les futurs clients et aussi pour moi, avec mon chantier qui a demarré il y a peu.
Lâchez-vous,