Bonjour mamami,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire.
En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
Forum: Les lotissements
J'ai trouvé le site de mon constructeur.
www.maisons-yaka.fr
J'ai voulu répondre à votre sujet, mais j'ai du faire une erreur et tout mon message a disparu...
Forum: Faire construire
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Bonjour Davina,
Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
Bonsoir a tous, pour à part, que vous mettez du vert, du jaune, du rouge, du noir etc... Peu nous importe, le principal est que votre maison vous plaise à vous et je trouve cela jolie les appuis en
bonsoir Mariane et christophe,
Comme nous pour les clotures noires nous avons fait appel à votre soutien à tous et vous avez été nombreux à répondre présent.
C'est pourquoi même si nous ne s
Bonjour pour nous le rendez vous est pri
le mercredi 2 mai .nous avons signé notre projet avec maison ecc de Lens , le permis de construire à du être déposé aujourd hui. Qui a déjà son permis
Bonjour à tous,
j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
bonjour tout le monde
bestiole, nous n'avons toujour pas de nouvelle du permis de construire, et nous attendons laccor de la maison mere de la banque pour le crédit.
Je voulai aussi savoir si q
Bjr à tous,
Si cela intéresse quelqu'un, je connais une personne qui demande 150 euros, pour remblayer votre mont de terre autour de votre maison.
Laëtitia et Clément
lot 445
Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait appel à un courtier en travaux ?
Nous souhaitons faire un agrandissement de notre maison et envisageons peut être de faire appel à l'un de ces cou
Bonjour,
Concernant les parcelles face aux numéros 40 à 46:
Il est prévu la contruction de logements HLM de type R+1 avec 1 parking devant, ce sera de petites maisons jumelées.
Bonjour,
Effectivement , c inquietant d acheter un terrain avec Capelli et avec notre experience il est vrai que je ne le conseillerai pas ! Mais ns arrivons "normalement" à la fin des galeres!! C
Bonjour,
A la réception vous pouvez émettre des réserves.
Pour moi ça a été le cas pour le cumulus, la porte de sous sol, la saleté.......Le constructeur peut contester ces réserves.Pour ma
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
Merci pour votre réponse. Oui oui c'est juste la maison. Je vais faire des recherches sur une maison porotherm car je ne sais pas ce due c'est. Par contre le chauffage électrique je suis pas pour je
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR
> JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON
> BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ
> PASSER
Bonsoir,
il faut savoir qu'il y a des litiges et des litiges.... ;-)
Je m'explique...en quelques mots.
Un constructeur peut avoir des litiges au niveau du contenu même du contrat
- non respct
BSR
APPEL A TS .J AI BESOIN QUELQUE IDES SUR LES CONSTRUCTEURS EN CE MOMENT JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIT UNE MAISON POUR L INSTANT JE SUIS EN DISCUSSION AVEC MAISON SÉSAME .J ATTEND
Coucou Delphine,
Je vois que tu es calée en végétaux ... J'ai eu à faire à DERICHEBOURG aussi qui m'ont abîmé le cadre de la porte d'accès au box côté jardin .. Ils m'ont un peu saoulé
Bonjour,
J'essaierai de venir Dimanche 29 Avril devant le collège à 11H.
Savez vous ce qu'il y aura en face des parcelles 46 à 40 (côté porte d'entrée)???
Car j'avais un plan montrant la
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti,
Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
bonjour a tous , nous avons le lot n°3 , nous essayons aussi de nous renseigner auprès de maisons et cités mais ils pratiquent la langue de bois. Lors de la réservation du terrain ils nous avaient
Bonjour Nina,
Je ne sais pas si vous avez finalement fait votre choix mais je tenais à partager mon expérience au sujet de Natilia: nous avons fait construire une maison par l'agence de Natilia de
bonjour,
nous n habitons pas encore tigery mais notre maison est dans le programme sodevim donc emmenagemnt prevu pour cet été
je suis decue de lire qu il n est pas possible de mettre de brise
Bonsoir Bruno lot 11,
Pour votre problème de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain lot 40 vous pouvez passez par derrière la maison se sera plus facile pour vous....
Bon courage.
bonsoir à tous,
merci pour le createur de ce forum pour pouvoir echanger sur le sujet sensible de la contruction d'une maison.
je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont passé par ce contruct