nous aussi nous avons fait construire avec riom batiment en pensant que c'etait leurs ouvriers qui feraient notre maison, résultat ce sont tous des sous traitant qui ont fait la maison et surtout on
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
Les cuisines BOULANGER
un electro de bonne qualité mais un suivi commercial inexistant et un poseur lamantable
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!!
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Bonjour à tous,
Voilà nous sommes en train de nous renseigner pour les cuisines, les propriétaires des maisons de la 1ère tranche ont ils connaissance des plans éléctriques?
Avez vous été
Forum: Les lotissements
bonjours, en fait ca tourne plus ou moins dans les meme prix au m carre ce qui change c'est les garantie dans le contract de construction par exemple la garantie dommage ouvrave qui n'y es pas partout
Bonjour Julien,
Petite question technique : pouvez vous me la taille de votre pignon de maison sans goutièreet cache moineau.
Pouvez vous également me donner la taille du pignon goutière comp
Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la tranche 2 et si tout se passe bien la construction débutera début juin.
Pour notre construction, ils vont avoir besoin de surélever la maison à
Bonjour,
Voilà ayant un petit bugdet pour notre maison nous sommes obliger de prendre un plancher bois pour nos combles aménagés.
Mais voilà notre constructeur nous le fait avec espacement d
Bonjour,
Voilà nous allons faire bâtir un maison à comble aménagé et avec notre budget actuel c'est super sérré, nous allons donc mettre par defaut chauffage electrique, et la maison sera is
Forum: Energie, chauffage et isolation
MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!!
Effectivement ça ne nous donne pas trop envie d'aller s'installer là-bas! c'est assez mal fréquenter et je n'ai pas envis que mes enfants vivent avec la peur de sor
Bonjour,
Rapprochez vous de l'association d'aide des maîtres d'ouvrages individuels. (www.AAMOI.INFO).
Vous aurez une réponse précise par rapport à votre dossier. Préparez une copie complè
Bonjour à tous,
Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Bonjour,
Les 11 marques de Geoxia les maisons Phenix, Castor, Familiale, Aura, Rouquié, Toit d'Azur, Demeures de la côte d'argent, Clairlande, Briot, Clio, Phenix évolution et apparemment qui s'
Bonjour ... Pouvez vous me dire combien il faut compter pour la construction d une maison...moi mon constructeur me prend 1200 euro le m²
oui moi aussi j ai eu peur que la taxe soit tous les ans si c'etait ça j'aurai du vendre ma maison pour aller voir ailleurs je ne sais pas combien je vais payer tous les ans moi pas de nouvelle du lo
bonsoir audjer.
nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD.
tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
bonjour a tout le monde dans ma maison j ai achete une cuisine mobalpa et pose par eux super tout c est bien passer
pas de gonflage de prix pour faire soit disant une baisse
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
bonjour bolo62
je m'en douté je voulais juste avoir confirmation alors votre maison va debuté aussi en plus le beau temps revient c'est cool
Bonjour,
Notre maison est en cours de construction avec AXIAL et tout se passe bien pour l'instant (réception courant mai)
C'est bien le commercial qui nous a fait choisir AXIAL car c'était just
Bonjour, connaissez vous l'installateur de ce chauffage? la maison est récente? l'étage a un chauufage au sol ou par radiateur?
Il faudrait voir un professionnel pour déporter la sonde de tempé
Qu'est-ce que tu entends par "modifications"?
Lors de la réservation on nous à bien fait comprendre que les plans étaient "fixes" et qu'on ne pouvait procéder à aucune "grosse modification" (j
Bonjour Delphine
J'ai vu ton message et je te souhaite de bonnes vacances
Laisse moi ton mail dans ma boite aux lettres pour que je puisse te donner les cordonnées de mon épouse
L'adresse de m
La VMC double flux avec by pass est un trés bon système (récup chaleur hiver, raffraichissement intérieur été), elle consomme effectivement un peu d'énergie mais quel est son impact? Quel est s
Bonjour,
J'ai également eu énormément de problemes avec MAISONS FAMILIALES. Le litige dure depuis 2009.
Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches vous avez entreprises?
Merci beaucoup
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs sur Albi/Gaillac et j'aurais aimé avoir vos avis/témoignages sur certains constructeur : Maison familiale, Oc résidences, Villa
Bonjour Adry,
Quelle belle histoire, trop beau pour etre vrai!!!
Allez voir sur le site top constructeur de L'AAMOI, Les maisons cévi sont classées, regardée la couleur!!
SI VOUS FAITES CON
Si c'est noter il faut un refus pour être tranquille...
Il faut savoir si un rejet pour manque de pièces c'est identique qu'un refus...
Il y a une date à respecter sur la compromis normalement po