La maison bois massif opale = probléme de finition et pas de services aprés vente, il suffit de lire "forumconstruire.com" et lire vos déboires maisons bois massif .
Forum: Les lotissements
11132.
eliotness
03/01/12 14:20
FAUX c'est un charlot au même titre que les autres, les yeux plus grand que le ventre !
san.lud a écrit:
-------------------------------------------------------
> "a titre indicatif pour ceux
Bonjour,
meilleurs voeux,
ouff!! heureuse de savoir qu'il y aura des enfants a voir je pensais que mes enfants serait seuls!!! nous en avons 3 aussi soulagés pour eux! nous sommes de la parcell
Hello,
Bonne année à tous.
2012 semble continuer comme 2011 : la platrerie devait reprendre hier (dixit le maitre d'œuvre)... PERSONNE!!! Foutage de gueule! Ras le bol! Depuis fin octobre il ne
Forum: Faire construire
Bonjour nanou du 11
On pase par des constructeur tout simplement parce que les prix sont moins chers, qu'ils ont des coordinateurs de travaux dans tous les corps de métier et qu'un maçon ne suffi
Bonjour, moi je voulais simplement donner mon point de vue, vous souhaitez tous construire votre maison a bas prix alors pourquoi passer par des grosses agences sachant que vous pouvez passer directe
Bonjour
j'ai une installation de chauffage central au gaz, par radiateurs, et j'ai des robinets thermostatiques dans toutes les chambres.
Je rencontre un problème avec 2 chambres pour lesquelles le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous y voila JANVIER :) Bonne année 2012 à vous et vos proches ;) . Je suis de Muncq-Nieurlet, près d'Audruicq.
Je suis originaire de Saint pol sur mer (21 ans la bas), donc je connai bien Dk, v
"a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une maison hyper sérieuse est "la maison bois massif opale" d'hazebrouk au moins celui la n'avance pas des dates de remise en main farfelue"
Et bien,
Je mets en garde les personnes qui désirent faire construire avec MTB à Vitré :J'ai fais construire ma maison avec eux il y a 5 ans et je dois dire qu'au niveau du Sav il s'en foutent royalement. D
Bonjour,
Il y a 5 ans la société CERISE TECHNIQUE nous installe un chauffage par géothermie dans notre maison que nous rénovons. Et aujourd' hui le compresseur de la PAC nous lâche. Pas de chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour!!!!!!! meilleurs voeux a tous
nous sommes franck et audrey nous avons la parcelles 9 constructeur maison france confort
nous avons 3 enfants
voila au plaisir de vous lire ,et de partager
Bonjour
Je me joins a vous.
Après différents contacts auprès de constructeurs j ai opte pour les maisons Guillaume.
Je souhaite faire construire une maison BBC 123 m² sur Rennes
Le courant
bonjour,
le vide sanitaire a plusieurs fonctions : la première pour l'adaptation au sol quand le terrain est légèrement pentu, pour ne pas enterrer la maison, la seconde, pour laisser ventiler sou
Bonne année à tous. Une chose est sure c'est que l'année prochaine nous ne serons pas encore dans nos nouvelles maisons. Le reveillon 2013, sera lesquinois j'espere. Concernant le taux renseigne vo
Bonsoir à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santé, argent et prospérité, ainsi qu'une maison sans problème.
à DT59 : un chauffage air/air : v
Bonjour à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santée, argent et prospérité, ainsi qu'une maison ;-).
À très bientôt Fabnono parcelle 28.
Bonne année et bonne santé à tous et à toutes.
Nous vous souhaitons pour 2012 Une construction sans problème et une maison dans l'année...
A bientôt
Audrey, Virgile et Maxime
1 allée
Bon voilà, signature à la banque faite mercredi et pose du px de PUB de mon constructeur aujourd'hui Les Maisons Patrimoine & Construction. RDV avec le notaire le 14 janvier et attente du PC que j'a
Bonsoir a tous,
@ alexis59: nous avons aussi choisi Arlogis et ils se sont chargés de tout, ils nous ont fait signe une attestation de délégation au depot du permis de construire. Ne t'inquiète
Salut à tous
nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois
Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
Bonsoir,
Céline(33 ans), Franck(38 ans), 3 enfants
Nous faisons construire aussi avec Maison France Confort
Nous sommes de la parcelle n3.
A bientot.
bonjour bolo62, nous avons la parcelle 26 a combien vous est revenu la cuve beton je supose que s'est avec raccordement des descende de la maison jusque la cuve ?