Bonjour A2line,
Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
Forum: Faire construire
pour info fred
la voirie les travaux pas avant que tt les maisons soient finis de construire
bonjour tt le monde
pour info la reunion est pour le 25 janvrier 2012 a la salle foyer m
Forum: Les lotissements
MERCI danny
j espère que vous avez tous et toutes passé une joyeux noel !! notre premier noel dans notre maison a été très sympathique et l 'année prochaine a cette période tout le monde le
On va faire aussi les raccordements nous meme avec l aide d un ami dans le metier cela nous fera economiser un peu.
On sera peut etre fixe pour le constructeur demain, on revoit les deux projets dans
Nous avons vendons notre appartement et nous devons le libérer courant février 2012...nous retournons vivre chez nos parents le temps que la maison se construise...nous n'avons pas encore d'enfants
Oui c 'est sûr qu'au plus tôt au mieux!!
Surtout que la mairie va avoir de nombreuses demande de permis de construire cette année avec le lotissement communal situé à l'entrée de la commune (25
Bonjour " futur voisin du fond du jardin" (lol),
Félicitations à vous 2 !
C'est clair nous sommes tous soulagés avant les fêtes, pour nous aussi le permis est déposé depuis le 2.
Y a pl
Salut Fred,
Pour nous idem pas de surprise jusqu'à maintenant avec maison Phenix, livraison fin janvier également (en même temps que sebemi).
Notre commercial Phenix (M.Bajeux)
Bon reveillon
Dans notre cas c'est notre 1ère construction de maison...nous avons donc pris notre temps pour nous décider...il est vrai qu'on compare les prix de chaque constructeur mais également les prestation
Bonsoir, oui nous avons enfin choisi...notre choix se porte sur Maison d'en Flandres...pas evident de choisir...et vous vous en êtes ou dans vos recherches? Nous signons ce lundi le contrat de constr
bonsoir
alorsca avance tout doucement pour nous, olivier a quasiment poncé tous les placo, il reste plus que les plafonds et chambre, et j'en revien pas de la poussier que ca fait !!
on s'habitu to
Bonsoir à tous.
Merci pour le statut sur l'état de construction de la deuxième tranche.
@loulout: Suivant les réserves levées à la réception, l'emménagement n'est pas remis en question.
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance.
De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur...
Pour comment
Bonjour voisin
Nous sommes satisfait par maison phénix, notre contacte été Mme chantrel.
la construction a été très rapide.
Notre remise des clefs devrait etre prévu pour fin janvier.
Pas d
Baisse des impôts ( merci Bruno pour l'info)
Je vous invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, celui de Novembre : http://www.marquettelezlille.fr/fr/Vie-Municipale/Les-Conseils
Bonjour a tous !
Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
Je suis assez d'accord avec mbouni sur la première partie...
BBC est un moyen d'augmenter de manière non négligeable le prix du m² construit....Je me demande comment vont faire les gens pour fair
La laine de verre perd ses capacites d isolation en presence d air instable ou avec de la vapeur d eau. Comme il y en a toujours c'est un pietre isolant. Mais comme on compare jamais deux maisons iden
Forum: Energie, chauffage et isolation
BBC c'est du marketing. Banque, fabricants et l Etat jouent main dans la main. Une vrai mesure c est la maison sans chauffage. La planète attend !
je fais actuellement construire ma maison Bretagne avec le constructeur ker villa, pour l'instant pas de soucis !! voici quelques photos : http://mamaison.kazeo.com
je fais actuellement construire ma maison Bretagne avec le constructeur ker villa, pour l'instant pas de soucis !! voici quelques photos : http://mamaison.kazeo.com
Nous avons acheter le lot 23 !
Le lot 49 ne serai pas la maison où il y a eu l'inauguration ?
Nous n'y avons pas été depuis environ 2 mois. Nous pensons y faire un tour la semaine prochaine si
Bonjour, nous avons reserve le lot 2...et nous construisons avec LD construction de bethune...maison à etage en enduit avec menuiseries alu bi color...nous sommes passes egalement par cuisinella pour
bonsoir bonsoir
alors ca y'est pour nous, on a eu le cheque mardi midi donc remise des clés mardi aprem ! bouh ca fait drole hein lol on se dit que c a nous...
la salle de bain a été poncé et bl
bonjour,
TROP HEUREUX, nous venons de signer pour le lot n°8 (apparemment c'était le dernier dispo), nous sommes des anciens rouvroysiens et revenons aux sources.
Merci de nous donner vos avis s
oui mais n'y compte pas trop : j'aurais jamais l'adresse...
.
Je connais bien son constructeur (j'ai même sympathisé avec un ancien de la boite il y a 3 ans)....Et du coup on apprend pas mal de ch